Le père du terroriste d’Orlando milite pour Hillary Clinton

En juin, un terroriste afghan du nom d’Omar Mateen tuait 49 personnes dans une boîte de nuits pour dégénérés.

Omar Mateen était enregistré comme démocrate.

Visiblement, son père aussi. En fait, comme tous les non-blancs, les arabo-musulmans votent majoritairement démocrate.

AFP :

Le père de l’homme qui a tué 49 personnes dans un club gay d’Orlando, en Floride, a assisté lundi à un meeting de la candidate démocrate Hillary Clinton dans cet Etat du sud-est des Etats-Unis, selon des photographies de l’événement.

Seddique Mateen, le père d’Omar Mateen, apparaît sur des images de cette rencontre électorale lundi soir à Kissimmee, situé à 37 km au sud d’Orlando. Il est assis dans le public et se retrouve parfois, avec la perspective, derrière la candidate qui s’exprime sur scène.

Son fils a commis la pire fusillade de l’histoire des Etats-Unis, et le pire attentat dans le pays depuis le 11 septembre 2001. Prêtant allégeance au groupe jihadiste Etat islamique (EI), Omar Mateen a tué 49 personnes et en a blessé 53 autres le 12 juin au club Pulse d’Orlando, avant d’être abattu par la police.

“Pourquoi cette surprise? J’aime les Etats-Unis et j’habite ici depuis longtemps”, a indiqué Seddique Mateen, originaire d’Afghanistan, à la chaîne locale WPTV.

“Hillary Clinton est bien pour les Etats-Unis contrairement à Donald Trump, qui n’a aucune solution”, a-t-il poursuivi pour justifier sa présence au meeting de l’ancienne Première dame.

“J’aurais aimé que mon fils s’engage dans l’armée et combatte l’EI. Ca aurait été beaucoup mieux”, a confié l’homme qui a collaboré à l’enquête des autorités sur le massacre.

Il faut que les États-Unis laissent entrer une infinité de musulmans parce qu’il n’y en a que la moitié qui ont envie de détruire le pays.

Le meeting de campagne se tenait dans le parc Osceola Heritage et était ouvert au grand public, avec une capacité de 3.000 personnes.

“Avec une capacité de”, mais l’AFP ne précise pas le taux de remplissage. 10%, 20%, 30% ? Il n’existe pas d’enthousiasme populaire autour de la candidature de Clinton.

Présence populaire aux rassemblements de campagne de Clinton
Rassemblement pro-Trump

“Cette personne n’a pas été conviée en tant qu’invitée, et l’équipe de campagne n’a eu connaissance de sa présence dans l’assistance qu’après l’événement”, a indiqué un porte-parole de la campagne Clinton sur la radio NPR.

Le bureau du médecin légiste du comté d’Orange a annoncé mardi le résultat des autopsies des 49 personnes tuées par Omar Mateen : elles ont reçu, au total, 200 balles.

Seddique Mateen est un donateur du parti démocrate – 250 dollars en 2015. Il a été placé dans la petite foule derrière Hillary. C’est forcément un choix explicite des responsables de l’évènement, qui ont du juger que son profil “divers” irait bien en fond, sans forcément réaliser de qui il s’agit.

Le nouveau slogan de Clinton c’est “plus forts ensemble”. Cela veut-il dire aussi “plus forts ensemble avec les terroristes” ?

Et le père Mateen milite activement pour Clinton :

Seddique Mateen avec une bannière pro-Clinton

Ah, et Seddique Mateen a aussi exprimé son soutien aux talibans (en).

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

2 Commentaires sur "Le père du terroriste d’Orlando milite pour Hillary Clinton"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Belge
10 août 2016 8 h 13 min

Je ne savais pas que Mario bros existait 🙂

Enfin bon! encore un idiot utile.

Ksenia
10 août 2016 13 h 02 min

Un beau caillou dans l’escarpin de Mme Clinton !!!
au moment où Trump et son épouse sont les cibles d’une campagne de haine sans précédent de la part des ((( médias ))) corrompus jusqu’à la moelle.
Ces lâches s’en prennent maintenant à Melania dont la nationalité américaine pourrait être remise en cause , et bien sûr ((( ils ))) ressortent les photos d’elle dévêtue quand elle était mannequin . Toutes les bassesses sont permises…

Sur un lien, j’ai relevé que Paris organisait des ” Gaygames ” en 2018 ???
J’ignorais leur existence, mais, oui! Delanoë et Ayrault se sont battus pour les obtenir!
Dans 2 ans, Paris deviendra Folleville pour huit jours.
15 000 participants de 70 pays, 36 disciplines, nombreuses cérémonies et conférences, soirées….
Surtout, propagande LGBT à haute dose…….. À vomir !!!!!

wpDiscuz