Des manifestants noirs causent d’importants blocages en Angleterre

Le mouvement “Black Lives Matter” a commencé à se répandre des noirs américains jusqu’aux noirs qui colonisent l’Europe. Nous avons eu le droit à quelques occurences récentes – manifestations à Londres, Amsterdam et Berlin, en France dans le cadre de la mort de la racaille Adama Traoré ou encore à des scènes de chaos au coeur de Londres.

Mais là, cela franchit un nouveau pas.

AFP :

Une manifestation du mouvement antiraciste « Black Lives Matter » (« Les vies des Noirs comptent ») bloquait vendredi l’autoroute en direction de l’aéroport londonien d’Heathrow, selon la police, provoquant d’importants embouteillages.

Heathrow est l’un des aéroports les plus importants du monde, avec en moyenne chaque jour plus de 200.000 passagers. En pleine période de vacances,

Si ces nègres cherchent à se faire haïr, qu’ils continuent, c’est idéal.

Au Royaume-Uni, l’État est hyper anti-blanc, il n’y a que très peu de personnes qui meurent aux mains de la police ; mais apparemment les noirs colonisant de la Grande-Bretagne sont jaloux de leurs cousins d’outre-Atlantique et veulent à leur tour semer le chaos.

Black Lives Matter, bitch

Dix personnes ont été interpellées, a expliqué Scotland Yard dans un communiqué. Quatre d’entre elles ont été placées en garde à vue dans un commissariat de l’ouest de Londres.

Une voie de l’autoroute M4 – reliant la capitale à l’aéroport – a été rouverte, mais la circulation restait très perturbée, a ajouté la police en début d’après-midi, expliquant avoir été alertée vers 8h30.

Regardez moi ce qu’ils ont fait :

Voici ce qu’ils auraient mérité :

[…]
« Black lives matter » avait appelé jeudi à une série de manifestations vendredi au Royaume-Uni, sous le mot d’ordre « nationwide shutdown » (« Bloquons le pays ») posté sur les réseaux sociaux.

La date coïncide avec le cinquième anniversaire de la mort de Mark Duggan, abattu le 4 août 2011 par des policiers suite à une filature. Sa mort avait déclenché des émeutes dans plusieurs villes de Grande-Bretagne.

Ils n’ont tellement rien à se mettre sous la main qu’ils doivent ressasser de vieilles affaires. Pathétique.

La police des West Midlands (centre de l’Angleterre) a par ailleurs annoncé avoir arrêté un homme et quatre femmes pour avoir bloqué une autoroute au sud-est de Birmingham, deuxième ville du pays.

Selon le quotidien The Sun, des manifestants se sont également allongés sur les voies du tramway de Nottingham (centre de l’Angleterre), bloquant sa circulation.

Tramway bloqué à Nottingham
Voies de tramway bloquées à Nottingham

J’espère vivement qu’en France, nos noirs les imiteront !

Pour le moment, les Français sont encore plutôt naïfs racialement, attribuant les problèmes provoqués par l’invasion extra-européenne à l’islam et aux cultures extra-européennes.

Les Français croient encore majoritairement au mythe de l’intégration.

Alors, si en plus des attentats terroristes musulmans, on pouvait avoir un bon chaos nègre, ce serait parfait pour briser ces illusions.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

2 Commentaires sur "Des manifestants noirs causent d’importants blocages en Angleterre"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
wpDiscuz