Des musulmans barbouillent leur propre mosquée de swastikas

Traduction de l’article du Daily Stormer, doublé de remarques supplémentaires.


Les parasites non-blancs qui infestent nos pays ont compris que s’ils montrent qu’ils sont brimés par les populations-hôtes, ils gagneront la sympathie des masses, parce que les Blancs se sentiraient coupables. Par conséquent, ils montent de fausses attaques pour continuer à rouler carrosse aux frais de la princesse.


Rappelons qu’en avril dernier dans la petite ville de Bingen en Allemagne, un « Syrien » de 26 ans avait lui aussi simulé une provocation du même genre, ce qui avait déclenché l’hystérie habituelle des anti-blancs, églises, syndicats, gauchistes, avant que le pot aux roses ne soit dévoilé.


Hier, dans la ville d’Adélaïde en Australie, des inconnus ont peint très maladroitement des symboles pro-blancs sur la devanture d’une mosquée.

SBS :

“Ils ont tenté de mettre le feu, ils ont cassé nos fenêtres à coups de pierres et ont peint des svastikas sur les portes de notre masjid [mosquée]”, a écrit sur Facebook Imran Lum, dont la famille habite le voisinage.

La police a confirmé qu’elle menait une enquête au sujet de cet incident, mais n’est pas sûre de la date et de l’heure où il s’est produit.

Ils ne savent peut-être pas quand cela s’est passé, mais ils savent bien ce qui s’est passé. Ils ne vont pas le dire, de peur de passer pour des « racistes », mais ils vont mener l’enquête jusqu’à ce qu’ils prouvent que c’était un canular.

Rabbin taguant sa propre synagogue d'une croix gammée
Au moins le rabbin sait la dessiner sans erreurs

Il fallait être bête à manger du foin pour rater le dessin d’une forme si simple, non pas une fois, mais deux ! Ces bicots auraient pu au moins dessiner l’original sur un papier pour le reproduire fidèlement.


Quand on fait le mal, il faut le faire bien, ou comme dit Machiavel :

Ceux qui ont su le mieux agir en renard sont ceux qui ont le plus prospéré.

Mais pour cela, ce qui est absolument nécessaire, c’est de savoir bien déguiser cette nature de renard, et de posséder parfaitement l’art et de simuler et de dissimuler. Les hommes sont si aveuglés, si entraînés par le besoin du moment, qu’un trompeur trouve toujours quelqu’un qui se laisse tromper.

Auteur: Basile

Partager cet article sur

Publier un commentaire

4 Commentaires sur "Des musulmans barbouillent leur propre mosquée de swastikas"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Jacot
2 août 2016 6 h 59 min

Ah, que voulez-vous, ne fait pas de la « profanation de Carpentras » qui veut, hein ? Mais enfin, que foutent les profs d’art plastique ? Ils ourraient apprendre à leurs élèves à dessiner correctement des croix gammées ! Et puis, tant qu’on y est, des chambres à gaz, mais ça, c’est au niveau doctorat au moins !

un blanc
2 août 2016 9 h 34 min
Ksenia
4 août 2016 19 h 53 min

Ah oui, les propos ahurissants du pape jésuite de ((( Goldman Sachs ))) dans l’avion!!! On en tombe de sa chaise…
Surtout quand il a dit que les familles des victimes des attentats devaient fraterniser avec les muzz !!!

un blanc
2 août 2016 10 h 31 min
wpDiscuz