Deux islamistes ont pris des otages et tué un prêtre dans une église près de Rouen

Les colons arabes les plus résolus sont visiblement impatients de faire couler le sang des Français.

AFP :

Un prêtre a été égorgé, selon des sources proches de l’enquête mardi lors d’une prise d’otages dans son église, à Saint-Etienne-du-Rouvray, dans l’agglomération de Rouen.

Moins de deux semaines après l’attentat de Nice, le parquet s’est saisi de cette nouvelle attaque.

Un autre otage est entre la vie et la mort, selon le ministère de l’Intérieur. Les deux assaillants ont été tués lors d’une opération de la Brigade de recherche et d’intervention (BRI) de Rouen, a précisé à l’AFP une source policière.

Au moins les assassins ont-ils été éliminés.

La section antiterroriste du parquet de Paris s’est saisie de l’enquête, confiée à la Sous-direction antiterroriste (SDAT) et à la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), a annoncé le parquet.

Le président François Hollande et le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve se rendent sur les lieux. “Horreur” face à cette “attaque barbare”, “la France entière et tous les catholiques sont meurtris. Nous ferons bloc”, a de son côté tweeté Manuel Valls.

Aller aux cérémonies et se dire “choqué”, c’est bien gentil, mais ça ne sert à rien. Ces dirigeants n’ont rien fait pour enrayer le problème ; bien au contraire puisqu’ils encouragent la poursuite de l’immigration massive, en provenance du Maghreb et d’Afrique sub-saharienne notamment.

Leurs paroles ne sont que des postures sans valeur qui ne suffisent pas à masquer leur immense responsabilité non seulement pour ce genre d’attaque tragique ; mais surtout pour la destruction plus silencieuse mais plus assurée de la substance même du peuple français ; chassé de ses villes ; ravagé par le métissage.

Leur princial projet, lancé après l’attentat de Charlie Hebdo et actuellement en voie de finalisation, est un projet de loi qui vise à (1) réprimer plus durement les propos “incorrects” ; (2) soupoudrer davantage les non-Blancs sur toute la France.

Le Vatican a condamné “un meurtre barbare”.

Le Vatican, entre le traitement qu’il réservait lui-même aux infidèles et à ses encouragements délirants à l’invasion de l’Europe n’est pas bien placé pour commenter.

“Deux individus, à l’heure de la messe matinale, sont arrivés dans l’église et ont pris en otage cinq personnes qui se trouvaient” à l’intérieur, a détaillé le porte-parole du ministère de l’Intérieur Pierre-Henry Brandet.

Après l’arrivée sur place des hommes de la BRI de Rouen, “les deux preneurs d’otages sont sortis de l’église, se sont retrouvés face” aux policiers qui les ont “neutralisés et abattus”, a-t-il ajouté.

Le Raid, unité d’élite de la police nationale, menait en fin de matinée des opérations “pour s’assurer que rien n’a été piégé, qu’il n’y a pas de dispositif explosif installé à l’intérieur ou autour de l’édifice”, a précisé M. Brandet.

Des journalistes de l’AFP sur place ont vu un grand nombre de véhicules de secours, toutes sirènes hurlantes, se diriger vers l’église, ainsi que des véhicules transportant des policiers en gilet pare-balles.

Un périmètre de sécurité très vaste a été mis en place, les autorités barrant tout accès au centre-ville de cette commune populaire de 27.000 habitants située à quelques kilomètres au sud de Rouen.

Les motivations des deux individus ne sont pas encore connues, mais le spectre de l’organisation État islamique (EI) plane.

C’est un grand mystère. Des bougnoules musulmans rentrent dans une église et y tuent le prêtre par égorgement. Peut-être le prêtre était-il si docile qu’ils l’ont confondus avec un agneau à égorger selon leurs rites musulmans ? Ou alors c’étaient deux déséquilibrés coordonnés ? Ou alors ils venaient se convertir mais le prêtre leur a “manqué de respect” ?

En tout cas, ce n’est sûrement pas de la faute de l’islamisme (on rappellera que par essence, l’islam est islamiste puisqu’il se pose en principe suprême).

Ce n’est sûrement pas de la faute de l’immigration de masse non plus. Sinon, il y aurait eu un bon normand de souche qui aurait fait exactement la même chose à la place des islamistes. Et à Nice, si ça n’avait pas été un tunisien, ça aurait certainement été un niçois de souche.

Cette prise d’otages intervient douze jours après l’attaque au camion menée le soir du 14 juillet sur la Promenade des Anglais à Nice. Cette attaque, qui a fait 84 morts et plus de 300 blessés, a été revendiquée par l’organisation jihadiste, également à l’origine des attentats du 13 novembre à Paris et Saint-Denis (130 morts).

Plusieurs jihadistes dans le viseur de la justice sont par ailleurs originaires de Normandie, notamment Maxime Hauchard, un converti à l’islam identifié fin 2014 comme l’un des bourreaux de l’EI, qui a grandi dans une commune près de Rouen.

Vous voyez, l’AFP nous le rappelle : si ça n’avait pas été des bougnoules, ça aurait été un normand ! D’ailleurs, il suffit de regarder la Pologne ou la Slovaquie : même s’il n’y a aucun envahisseur afro-musulman, les gens se radicalisent en masse par internet !

L’EI cible régulièrement dans sa propagande et ses communiqués de revendication les dirigeants “croisés” occidentaux et “le royaume de la Croix”, expression semblant désigner l’Europe.

Ils sont dans une perspective religieuse islamique. Mais ce n’est pas une guerre religieuse qui vient. Ce ne seront pas des chrétiens contre des musulmans. Dans un premier temps, les cohortes de traîtres seront larges, mais à terme ce seront les Français contre les moricauds, ces derniers unis par la bannière islamique.

Une attaque contre un lieu de culte chrétien est redoutée en France, notamment depuis l’échec d’un projet d’attentat en avril 2015 contre une église catholique de Villejuif (Val-de-Marne). Un étudiant algérien de 24 ans, Sid Ahmed Ghlam, est soupçonné d’avoir voulu prendre pour cible cette église et d’avoir tué une jeune femme sur son passage. L’homme avait été arrêté avant qu’il puisse mettre son projet à exécution.

Après ce projet d’attaque, le gouvernement avait annoncé une “adaptation” du dispositif Vigipirate mis en place depuis les attentats de janvier 2015 aux menaces visant les lieux de cultes catholiques.

Mais si les quelque 700 écoles et synagogues juives et plus de 1.000 des 2.500 mosquées sont protégées dans le cadre de l’opération Sentinelle.

Les mosquées sont protégées contre qui ? Les Français ?

Je constate en tout cas que la mention des mosquées permet de regarder ailleurs quand il s’agit des bâtiments juifs. Nice compte une vingtaine de sites musulmans. Les sites religieux protégés par Sentinelle ? Une quinzaine de sites juifs uniquement !

Marseille compte 58 mosquées ? Les sites religieux protégés : zéro mosquée, seulement deux églises, mais plus d’une cinquantaine de synagogues et école juives.

Toulouse compte 15 mosquées ? Les sites religieux protégés : zéro mosquée, quatre bâtiments chrétiens, mais 8 sites juifs.

La mention de l’armée protégeant les mosquées est un enfumage pour faire oublier que l’opération Sentinelle c’est l’armée au service des Juifs.

Il paraît illusoire d’appliquer un même niveau de sécurité à la totalité des 45.000 églises catholiques, auxquelles s’ajoutent 4.000 temples protestants, dont 2.600 évangéliques, et 150 lieux de culte orthodoxes.

C’est donc pourquoi les Français devraient se taire et accepter que l’armée serve à protéger les colons juifs et musulmans pendant qu’ils sont laissés en danger ?

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

63 Commentaires sur "Deux islamistes ont pris des otages et tué un prêtre dans une église près de Rouen"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Ursule
26 juillet 2016 17 h 13 min

Manuel Valls a récusé ce mercredi 20 juillet à l’Assemblée, la proposition de la députée Nathalie Kosciusko-Morizet (LR) de mettre “hors la loi” le salafisme en tant que “dérive sectaire”

…/… Minoritaire dans l’islam de France, le salafisme est prêché dans “un peu plus de 120 lieux de culte” dans “plus de 2.300 mosquées”, et concerne “quelques dizaines de milliers de fidèles”, a précisé Manuel Valls…/…

http://www.lcp.fr/afp/valls-aux-musulmans-francais-de-mener-partout-le-combat-contre-le-salafisme

un blanc
26 juillet 2016 17 h 26 min
national alliance
26 juillet 2016 17 h 38 min

J’ai trouvé la solution. En France, nous avons des incinérateurs. En 6 mois le cas des musulmans et des juifs est réglé. Et nous pourrions vivre de nouveau dans la sécurité entre personnes de race blanche.

darkeuclyde
26 juillet 2016 17 h 59 min

On en a tant que ça ! Car quand même sa fait beaucoup plus ou moins 15 millions d’étranger sur notre sol.
Après il faut penser aux pertes ennemis et à ceux que nous mettrons dans des camps de travail et qui crèveront car pas assez de bouffe et d’eau.

R.vert
27 juillet 2016 1 h 33 min

C’est méchant. Vous oubliez que les juifs ont été dans la rue chanter la Marsellaise après l’attentat de Nice pour soutenir les vrais français. c’est les juifs qui ont aidé les libanais chrétiens au Liban lors du massacre par les musulmans et le monde entier n’est pas venu les aider. Oui, il y a des juifs (Valls…) qui veulent un monde métissé comme les athées (Hollande, Pierre Berger…) et les chrétiens, la pourriture est partout. Vous voulez plus voir les musulmans c’est de les faire partir comment on brûlant tous les lieux de culte des musulmans, leur faire très peur…

Guilty Spark 88
27 juillet 2016 2 h 49 min

Manifestement vous êtes nouveau ici…
En fait, si les néonazissuprémacistesblancs et génocidairesdespeuplesdecouleur que nous sommes n’aimons pas les juifs, c’est parce que… l’antisémitisme est une névrose qui n’a aucune explication logique.

Je déconne. En fait, c’est juste parce que les juifs ont trop souvent été impliqués dans des activités nuisibles aux Blancs au cours de l’Histoire. D’abord, les principaux théoriciens du marxisme culturel qui est à l’origine des maux des sociétés occidentales étaient des juifs (Boris Le Lay avait fait une vidéo très éclairante à ce sujet, la dernière sur l’AMGOT je crois). Puis, ceux qui ont commencé le délire antiraciste et culpabilisateur de l’Homme Blanc étaient aussi des juifs. Et à l’heure actuelle, vous trouverez toujours plus de personnalités juives de gauche que de droite ; le second cas pouvant d’ailleurs être expliqué par le danger pour les juifs représenté par l’islam. (Ils ont mis du temps à se rendre compte que muzzs + juifs = OY VEY).

Aux Etats-Unis, c’est encore plus représentatif : tous les juifs sont contre Trump et favorables à l’ouverture des frontières, diffusent en masse la propagande antiblanche via Hollywood et les médias (impossible de ne pas voir qu’ils sont contrôlés par des juifs). De plus ils étaient et sont encore à la pointe du combat antiraciste via notamment l’ADL et le SPLC, dont les leaders sont juifs.
Et lisez ça, c’est rapide, sourcé et instructif : http://www.pdfarchive.info/pdf/M/Ma/MacDonald_Kevin_-_L_alliance_des_juifs_et_des_noirs.pdf

Sinon, en vrac, j’ajouterai que les organisations religieuses juives ont souvent tendance à encourager l’immigration en Europe, mais pas en Israël (donc elles ne font vraisemblablement pas ça par pure générosité), et que le communisme a été inventé par un juif (Marx) et comptait parmi ses leaders un nombre assez élevé de juifs. Trop élevé pour un petit peuple d’à peine 15 millions d’âmes à l’époque. Exemples : Rosa Luxembourg, Lénine, Kaganovitch, Yagoda, et beaucoup d’autres chefs bolshéviques.
Cherchez aussi les vidéos en français de David Duke sur Youtube, et vous finirez par vous dire que trouver autant de juifs impliqués dans des activités aussi néfastes pour les Blancs et la civilisation européenne, en y jouant des rôles clés, ne peut pas être le simple fruit du hasard. Et lisez aussi les articles classés “Question juive” sur ce site.

Voilà voilà. En espérant avoir pu éclairer votre lanterne.
Shalom.

national alliance
27 juillet 2016 4 h 38 min

Que cela soit bien clair : la guerre ne peut s’achever que de deux façons, soit par l’extermination des peuples aryens, soit par la disparition des Juifs et des musulmans d’Europe. Cette guerre ne tournera pas comme les Juifs se l’imaginent, à savoir que les peuples européens seront anéantis, mais au contraire, que le résultat de cette guerre sera l’anéantissement des Juifs et des musulmans . 

Monteverdeau
27 juillet 2016 8 h 43 min

Oui et c’est les juif qui ont fait assassiné au Liban Béchir Gemayel, Eli Hobeika et d’autres pour arriver à leur fin et donner de la consistance aux saoudiens donc aux sunnites et affaiblir les chrétiens, les chiites et les palestiniens (chrétiens, musulmans et athées). Après ils ont, c’est vrai, génialement , créé le Hamas et entorchonnés et barbisés Gaza et de ce fait dégoutés bon nombres de pro palestiniens.
Mais ils sont blu vranzais que les vranzais, quand même !

Ksenia
26 juillet 2016 18 h 08 min

Tweet de l’affreux ((( Patrick Klugman ))) : ” Ils peuvent profaner nos églises et égorger nos prêtres, nous combattrons le terrorisme en protégeant les musulmans car telle est la République “.
C’est clair….

A présent je ne me gênerai pas pour aller dire quelques mots aux militaires qui protègent les ((( syna -gogues ))).

Waffen-SS
26 juillet 2016 21 h 21 min

Merci d’avoir cité Mr Klugman le juif,je vais de ce pas le mettre sur ma liste de nos ennemis.

un blanc
26 juillet 2016 18 h 26 min
Monteverdeau
26 juillet 2016 18 h 55 min

Bon en même temps les catholiques Vatican II ont tendance a multiplier les joues tendues plutôt que les pains dans la gueule.

wpDiscuz