Le tueur de Bâton Rouge : un noir anti-blanc ancien militaire

J’annonçais dès hier que l’auteur des assassinats de Bâton Rouge était un noir qui avait attiré les policiers dans une embuscade, parce que c’était déjà évident au regard des éléments disponibles.

On en sait désormais un peu plus.

RT :

L’auteur de la fusillade de Baton Rouge qui a eu lieu le 17 juillet a été identifié comme Gavin Eugene Long. Selon les médias américains, il s’agirait d’un ancien Marine, membre de l’organisation afro-américaine Nation of Islam.

Originaire de Kansas City dans le Missouri, Gavin Eugene Long serait l’auteur de la fusillade qui a coûté la vie à trois policiers le 17 juillet à Baton Rouge, en Louisiane.

Gavin Eugene Long, âgé de 29 ans, aurait quitté le corps des Marines de l’armée américaine en 2010 avec le grade de sergent.

Le premier constat que l’on peut poser, c’est que Gavin Eugene Long était un noir plus intelligent que la moyenne. Pas très intelligent, mais suffisamment pour savoir s’organiser et pour être passé par les Marines. Le second constat, c’est que les Blancs lui ont enseigné les techniques de combat qui lui ont permis d’être efficace et de tuer les policiers. Un profil semblable à celui de Micah Xavier Johnson, tueur de Dallas.

Il s’est par contre un peu loupé : bien que cherchant à casser du blanc, sur ses 3 victimes il y avait néanmoins un noir.

Sur des vidéos qu’il postait sur internet sous le pseudonyme de «Cosmo Setepenra», il dénonçait le racisme et les violences policières.

Il donnait aussi divers conseils sur d’autres sujets ; mais la plupart de ses vidéos ont été supprimées depuis.

Dans l’une de ses dernières interventions sur internet, il abordait notamment la mort d’Alton Sterling, un homme noir abattu par la police le 5 juillet dernier à Baton Rouge.

D’autres vidéos suggèrent également son appartenance à Nation of Islam, un mouvement politico-religieux afro-américain fondé aux Etats-Unis.

Certains diront ici “Ah, c’est l’islam !”

Non. C’est simplement le fait qu’il est noir. Nation of Islam est une organisation suprémaciste noire qui utilise une vague version déformée de l’Islam afin de promouvoir son suprémacisme.

Que cela soit bien clair : je n’explique pas que l’Islam est une bonne chose. Mais ceux qui utiliseront cela comme prétexte pour retirer la question raciale de l’équation commettent une grave tromperie.

Conclusion

Ajoutons que Gavin Eugene Long, que la police a tué dans l, a commis son attaque le jour de son propre anniversaire.

Les Blancs américains sont encore beaucoup trop gentils avec des Noirs qui ne leur apportent rien. Mais les mentalités changent…

Réplique, homme blanc !

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

4 Commentaires sur "Le tueur de Bâton Rouge : un noir anti-blanc ancien militaire"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
kris
18 juillet 2016 18 h 31 min

“Certains diront ici « Ah, c’est l’islam ! »
Non. C’est simplement le fait qu’il est noir. Nation of Islam est une organisation suprémaciste noire qui utilise une vague version déformée de l’Islam afin de promouvoir son suprémacisme.
Que cela soit bien clair : je n’explique pas que l’Islam est une bonne chose. Mais ceux qui utiliseront cela comme prétexte pour retirer la question raciale de l’équation commettent une grave tromperie.”

Je suis bien d’accord, d’ailleurs il y’a trop de blancs focaliser sur l’islam, les ennemis sont divers : hispaniques, asiatiques, nègres, arabes, juifs, gauchistes + quelques autres

Jacot
18 juillet 2016 18 h 48 min

Mais nos Chances-pour-la-France sont formées et rompues à toutes les formes de combats ! C’est pour “canaliser leur énergie” qu’ils nous disent ces cons ! Donc, on leur apprend à vous casser la gueule pour qu’ils s’intègrent mieux, CQFD !

un blanc
18 juillet 2016 19 h 19 min

C’est le résultat de la lobotomistation d’un cerveau sous-développé qui aurait croisé une dizaine d’année un manuel d’histoire de Fernand (((nathan))) parlant de l’esclavage des noirs.

Ci pa en fwrance qui sa awriverré…

18 juillet 2016 22 h 31 min

L’armée US qui lui a enseigné des techniques de combat… Combien de nègres et crouilles dans l’armée dite française ?

wpDiscuz