Oui, les terroristes gagnent

Traduction de l’article du Daily Stormer.


Toute cette rhétorique sur comment nous ne pouvons pas laisser les terroristes gagner, et que nous entendons après chacune de ces attaques, est une pure folie.

Premièrement, on nous dit que l’objectif de ces terroristes est d’abattre la démocratie libérale.


(((Libération))) a ainsi aujourd’hui publié une tribune où l’auteur, professeur parasitaire, indique d’emblée : “C’est bien le pacte républicain, plus encore que la nation France, qui est visé par le terrorisme. “


Ce n’est pas l’objectif réel de ces terroristes, mais seulement un effet collatéral de l’objectif de ces terroristes. Leur objectifs est l’islamisation de l’Europe.

Et ces attaques servent à faire avancer ce programme.

Après chaque attaque, le monde politico-médiatique vient nous dire que nous devons être solidaires des “bons musulmans”. Ils utilisent littéralement ces attaques pour appeler à plus d’immigration, affirmant que davantage d’immigration est la seule solution au terrorisme.

Les musulmans sont stupides, mais pas au point de ne pas comprendre cette équation :

Attaque terroriste = solidarité avec les musulmans = renforcer les liens avec les “bons musulmans” = plus d’immigration = une Europe plus islamique

Avec chaque attaque, le discours “les musulmans sont les véritables victimes” s’affirme plus agressivement. Le concept fondamental est que les gens vont haïr les musulmans parce qu’ils nous tuent, donc il est nécessaire d’être encore plus gentil envers eux afin d’éviter une réplique.

Parce que, nous dit-on, le seul moyen pour empêcher des attaques terroristes sans fin est d’être vraiment, vraiment gentils avec les musulmans, pour s’assurer qu’aucun n’a jamais ses sentiments blessés, parce que quand les musulmans ont leurs sentiments blessés, ils commettent des massacres.

On peut retrouver ce discours à travers tous les médias et dans les déclarations des politiciens à travers l’Occident.

Par exemple, Slate a publié un article de Daniel Byman (en), professeur à l’université de Georgetown, qui exprime cette idée :

Malheureusement, [les attaques] vont aussi probablement renforcer les voix anti-musulmanes en France et à travers l’Europe, engendrant des humiliations quotidiennes et aggravant le sentiment des communautés musulmanes qu’elles sont suspectes et menacées. L’État Islamique va exploiter la honte et la colère conséquentes, augmentant le risque de futures attaques.

Cet argument non seulement suppose qu’être gentils avec les musulmans empêche le terrorisme – ce qui n’est pas seulement d’emblée fou, mais démontrablement faux selon les données – mais suppose aussi que le seul objectif de l’État Islamique est de tuer des gens au hasard simplement parce qu’ils “haïssent la liberté”.

Comme je l’ai noté – et l’on pourrait le croire évident – l’objectif réel est l’islamisation de l’Europe. Même si être gentils avec les musulmans empêchait les attaques terroristes, nous aiderions encore à la réalisation des objectifs des terroristes en nous rapprochant des musulmans en réponse aux attaques – autorisant inévitablement plus d’immigration et ainsi davantage d’islamisation.

La vérité est que l’objectif des terroristes est le même que l’objectif du gouvernement et du système en général ; ils ont seulement des moyens d’actions différents vers cet objectif. Mais ces deux stratégies s’alimentent l’une l’autre, alors que les gens continuent de s’agenouiller face au dieu du multiculturalisme, priant qu’il leur accorde sa pitié alors qu’il transforme leurs pays.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

3 Commentaires sur "Oui, les terroristes gagnent"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
OTOOSAN
17 juillet 2016 17 h 59 min

Vers 9 heures du matin heure locale, quatre policiers ont été touchés par balles à Bâton-Rouge, en Louisiane aux États-Unis, Au moins deux policiers morts….

Ksenia
18 juillet 2016 1 h 37 min

En réalité, c’est exactement l’inverse. Les moslems ne comprennent QUE les rapports de force et méprisent les bisounourseries. Ils respectent Poutine qui a promis de buter les terroristes ” jusque dans les chiottes” .
Le padamalgam doit bien faire rire Abdeslam dans son 4 pièces…

Francisque
18 juillet 2016 15 h 05 min

Parfaitement exact, ils sont éduqués ainsi. Par ailleurs je n’ai jamais, jamais, été témoin d’un quelconque manque de courtoisie de la part de vrais Français à l’encontre des allogènes. Au contraire nous sommes un peuple de moutons soumis qui a par dessus tout peur de l’insulte suprême, (((raciste))). Le racisme au quotidien n’existe que dans les rêves humides des plumitifs gauchiasses.

wpDiscuz