Concours Miss Hitler 2016 de la National Action

Miss Hitler : un peu de contexte

En 2014, en Russie a eu lieu un concours de Miss Hitler sur le réseau social VK (Facebook russe) dont l’objectif était de poster des selfies sexy de jeunes filles et de récolter un maximum de likes.

Les conditions de participation à cette élection étaient les suivantes : « être une femme, être nazie, être une femme nazie, être une femme qui déteste les Juifs, être membre du groupe “Adolf Hitler” sur VKontakte, poster une photo “nazie sexy”, faire liker votre photo par d’autres nazis et ne pas insulter les photos des autres candidates ».

La page en question avait rassemblé environ 7000 personnes et le concours a finalement été annulé sous la pression des médias qui ont découvert avec effroi ce concours artistique. Des milliers de photos ont été publiées, montrant un attrait quasiment mystique de la jeunesse slave pour le national-socialisme.

Il est certain que ce concours est une des raisons qui font que l’on trouve énormément de photos de jeunes filles slaves sur les différents réseaux sociaux avec des casquettes SS, des brassards a swastikas, des bras tendus, etc.

Deux années plus tard, c’est au tour des anglais de la National Action de se lancer dans un concours avec un objectif différent.

Les anglais de la NA veulent mettre en avant les militantes nationalistes anglaises et montrer que le national-socialisme ne se résume pas à des skinhead alcooliques. Le National-Socialisme a évolué et maintenant touche à peu près tout le monde, y compris des jeunes filles avec des parcours atypiques qui peuvent se fondre dans la société avec facilité.

Un concours de beauté aux nombreuses retombées

Ce concours de Miss Hitler de la NA est tout simplement génial, car il accomplit plusieurs objectifs avec fracas :

  • Le Star, L’Evening Times, le Daily Records, le Daily Mail et le Mirror mais également plus d’une vingtaine de medias italiens, roumains, israéliens, allemands, français et espagnols ont traité de ce sujet. Sur Yahoo Information, il y a plus de 5000 commentaires. Le titre provocateur Miss Hitler a fait son travail. C’est devenu complètement viral et l’article sur le site de la NA sur ce concours est devenu le plus consulté depuis la création de leur site internet.
  • Stats du site NA

  • Les entretiens montrent des filles blanches saines qui se battent contre la décadence de la société et veulent avoir des enfants. Elles parlent de l’amour de leur pays, de leur culture et de leur race. Au final, pas de haine mais juste l’amour de leur héritage. Les jeunes apolitiques blancs ayant une petite conscience raciale parviendront certainement à s’identifier à elles et auront envie de rejoindre un groupe radical. Cela m’a fait penser au livre Paroles de Blancs de Robert Griffin qui rassemble l’histoire de dix-sept blancs américains qui racontent comment ils sont devenus racialistes.
  • La propagande de ce concours de Miss Hitler est moderne et les graphismes soignés me rappellent les débuts de l’organisation National Socialiste russe Wotanjugend. Il faut dire que la NA est créative dans le domaine de la propagande visuelle que cela soit pour les « mèmes », les autocollants ou les vidéos. C’est une véritable école artistique.
    Le seul média « français » à avoir traité de ce concours de la NA est Russian Today qui se moque de la belle gagnante écossaise en clamant qu’elle ne correspond pas aux critères aryens (voir la vidéo pathétique du média poutinien).

Cité par le journal britannique The Daily Record, le conseil représentatif des juifs britanniques a qualifié le concours de « cas évident d’incitation à la haine », ajoutant qu’il s’agirait « probablement du plus laid concours de beauté jamais organisé ».

Les juifs vous savez, les personnes qui organisent un concours de « Miss Holocauste » à Haïfa en 2015 ou un « Miss Trans Israël » à Tel Aviv en 2016… Et qui vont nous donner des leçons de beauté ! Toujours la même haine contre les blancs, on se demande bien pourquoi nous dérangeons autant ? Ah, j’ai comme une idée !

Bravo à la petite écossaise qui gagne le titre de Miss Hitler. Elle a toute notre admiration et notre soutien en espérant qu’elle donne naissance à des beaux enfants blancs qui pourriront la vie de nos (((amis))).

Le regard plein de haine !

Introduction du concours Miss Hitler par la National Action

En mai, nous avions annoncé que nous donnions la possibilité à nos sympathisantes féminines de faire une court entretien pour le site de la National Action sous un pseudonyme, accompagné de photos avec des t-shirts nous avons envoyés – la gagnante devant être couronnée « Miss Hitler 2016 ».

Nous avions reçu beaucoup de commentaires disant que l’on voit nos femmes lors de nos manifestations, mais que personne ne sait rien sur elles et qu’elles ne sont jamais mises en avant dans notre organisation. Nous avons organisé cette compétition pour que nos filles puissent s’exprimer librement sur leurs motivations, croyances et leur adhésion au national-socialisme. Nous n’avons pas été déçus !

Nous espérons que cela va donner une nouvelle vision de notre mouvement et que cela cassera les préjugés largement répandus à propos de l’extrême droite.

Un énorme merci à toutes les filles qui ont participé. Nous avons eu un peu plus de finalistes, mais nous avons subi les foudres de la censure de (((Marc Zuckerberg))) qui nous a définitivement bannis de son Facebook. Plusieurs filles n’ont, hélas, pour des raisons personnelles et professionnelles pas eu le temps de répondre au questionnaire.

Les participantes et leurs entretiens pour la National Action

La grande gagnante du concours !

A_BUS_FULL_OF_RETARDS

(Gagnante du concours Miss Hitler)

Salut ! Qu’est-ce que tu peux me dire sur toi ?

Je suis une activiste de la « National Action » d’Ecosse et une fidèle dévouée à notre organisation. J’aime la lecture, dessiner des « mèmes » ésotériques et contempler la racaille rouge s’arracher les cheveux en voyant les effets de notre propagande.

Qu’est-ce que c’est d’être National Socialiste pour toi et comment l’es-tu devenue ?

Un national-socialiste est quelqu’un qui se bat pour la survie de son peuple contre la corruption. J’ai toujours été une traditionaliste dans l’âme, mais il a fallu que mon autre moitié me donne la pilule rouge pour que j’ouvre les yeux définitivement. Je ne voulais pas croire au fait que les juifs étaient nos ennemis, on m’a fait croire qu’ils étaient semblables aux chrétiens. Mais la propagande juive est devenue trop évidente et je me suis engagée à Action Nationale

Quelle est le meilleur cadeau que la vie vous a donné ?

La vie m’a donné mon partenaire sans ça je serais une nazie très solitaire. Il est mon meilleur ami et prend soin de moi.

Quels sacrifices as-tu fait pour devenir ce que tu es ?

J’avais des amis de longue date, mais à cause de leurs opinions ouvertement antifascistes, je ne leur parle plus. Cela me rend triste parfois, car j’aimais beaucoup leur compagnie.

Hypothétiquement, si tu pouvais tuer une personne, qui cela serait-il, comment et pourquoi ?

Je mettrais Angela Merkel dans un de ses camps puis laisserait ses chiens de réfugiés faire le reste.

Qu’est-ce qui rendent les femmes comme toi importantes pour notre cause ?

Sans les femmes qui partagent nos idéaux, nous ne serions pas en mesure de mettre en place la prochaine génération national-socialiste qui sera mieux préparée pour l’avenir que beaucoup de gens actuellement.

Qu’est-ce que tu préfères dans la National Action, qu’est-ce qui fait que ce groupe se distingue des autres ?

J’aime la façon dont la NA soit sans compromission dans leur doctrine et à quel point cela ébranle tout le spectre de la classe politique. Ce franc-parler nous permet de nous distinguer, en tant que nazis, des véritables pédales.

Bucchenwald Princess

Buchenwald Princess

Salut ! Qu’est-ce que tu peux me dire sur toi ?

Je suis une grande lectrice. J’aime la nature et les animaux. J’aime l’architecture Européenne et l’art classique. J’apprécie la marche, la cuisine et respirer. Les « mémes » sont la vie ! Je me sens tellement dégénérée, j’ai l’impression d’écrire un profil Tinder ou un truc dans le genre. Allez, on passe !

Qu’est-ce que c’est d’être National Socialiste pour toi et comment l’es-tu devenue ?

Pour moi, un National-Socialiste est un citoyen prêt à se sacrifier — quelqu’un qui est prêt à mettre son peuple et sa terre au premier plan, en dépit de la terreur ques les gens pour qui il se bat puissent lui faire subir. Être un National-Socialiste devrait être l’attitude par défaut de toute personne native de la nation dans laquelle elle vit — maintenir les traditions, avoir foi en la communauté et être reliée à la beauté des paysages, maintenir les gens en bonne santé de corps et d’esprit. Mon investissement personnel dans le mouvement NS a commencé sur le plan environnemental — je vois cela comme la voie la plus directe vers un mode de vie plus naturel et moins pathétique, assisté, nocif. Il n’y a pas de place ici pour la mollesse capitaliste. Il y a un millier de raisons que je pourrais vous donner pour mon engagement maintenant, mais cela a commencé par l’appréciation que j’avais de l’approche environnementaliste NS.

Quelle est le meilleur cadeau que la vie vous a donné ?

Est-ce que c’est mal de savoir que la première chose qui me vient a l’idée c’est les chats ? Je veux vraiment dire les chats ! Mais cela serait trop cliché de dire que c’est la découverte du nationalisme, sans lequel, je serais une daube politiquement désorientée et inactive…. Mais pourtant je préfère, dire que ce sont les chats…

Quels sacrifices tu as fait pour devenir ce que tu es ?

Je suis passé de traîner avec des libtards (Expression anglaise recoupant : ‘Liberal and retard’ soit gauchiste et débile) sans aucun sens de l’humour à rencontrer des jeunes gens intelligents qui s’habillent tous en noir tout comme moi, je ne vois aucun sacrifice ici ! Plus sérieusement, je dois être beaucoup plus discrète dans la vie de tous les jours et je dois vivre une double vie en raison de la façon dont les gens réagissent aux opinions nationalistes, mais ce n’est pas quelque chose qui me prend trop la tête. Le sacrifice est inévitable dans la vie, alors pourquoi ne pas faire le «sacrifice» d’une vie confortable et aseptisée pour une juste cause ?

Hypothétiquement, si tu pouvais tuer une personne, qui cela serait, comment et pourquoi ?

Est-ce que c’est terrible pour une nationaliste comme moi de choisir Nigel Farage? Est-ce que j’en ai quelque chose à faire ? Je ne peux plus supporter le nationalisme civique, c’est si degueulasse. Enfermez moi avec cet idiot et je l’écorcherai vif et je lui balancerai du sel dessus pour le féliciter. Il peut sembler plus acceptable pour le grand public, mais cela n’apporte aucun progrès réel pour la nation et cela ne sert à rien pour éradiquer le problème du multiculturalisme. Nous avons besoin de radicaux de droite, et non pas des gens qui se la jouent « classe ouvrière », mais qui sont trouillards pour faire le moindre changement qui peut nous donner une véritable sécurité.

Qu’est-ce qui rendent les femmes comme toi importantes pour notre cause ?

Il est si important pour moi qu’il y ait un équilibre entre féminin et masculin dans le mouvement – sans la participation féminine, qu’est-ce que le mouvement serait ? Un minable concours de b*** sans attrait ? Les femmes sont les plus efficaces pour l’enseignement et l’éducation de la prochaine génération. L’éducation n’a pas un rôle insignifiant, elle est essentielle ! Je ne veux pas de cet horrible cycle de propagande faisant l’apologie de la disparition de notre race pour le bénéfice des autres à cause de la majorité des femmes qui sont victimes de la propagande culturelle marxiste. Nous devons intensifier la propagande, être des lionnes qui déchirent les hyènes qui se moquent de nous quand nous sommes violées, battue et déféminisées en masse. Les hyènes n’ont aucune place dans notre monde et n’en feront jamais partie.

Qu’est-ce que tu préfères dans la National Action, qu’est-ce qui fait que ce groupe se distingue des autres ?

La seule raison pour laquelle j’ai même décidé d’être active dans l’extrême droite était la National Action – sans laquelle je n’aurais absolument eu aucun désir d’être impliqué dans un mouvement.
L’intelligence des membres est une grande qualité, les membres sont jeunes, en forme et concentrés, les « mèmes » sont magiques et les objectifs sont radicaux. Sur l’ensemble des personnes bien, je dirais que ce fut l’image de l’intelligence et « anti-racaille » du groupe qui m’a vraiment attiré – et bien sûr, l’énergie des membres donnent envie de faire la révolution, il est contagieux. Je méprise d’autres groupes britanniques pour donner à une si noble cause, un visage sans instruction, indiscipliné, etc. Nous sommes loin de tout ça.

Eva Bin Gassin

EVA BIN GASSIN

Salut ! Qu’est-ce que tu peux me dire sur toi ?

J’ai 19 ans, j’ai étudié à l’université pour faire assistante de maternelle, et à l’avenir j’espère devenir professeur. Je préfère ne pas trop parler de moi-même en dehors du fait que, depuis que je suis devenu national socialiste ma vision de la vie s’est améliorée. J’ai l’habitude d’être un peu misanthrope mais depuis que j’ai trouvé une cause qui mérite d’être défendue, tout a changé ! Moments heureux.

Qu’est-ce que c’est d’être National Socialiste pour toi et comment l’es-tu devenue ?

Un national socialiste est celui qui respecte la vie, et la plupart de toutes les lois éternelles de la nature. Nous cherchons à nous améliorer dans tous les aspects de la vie, mais en même temps mettre de côté tous les désirs personnels afin de servir la race et la nation dans son ensemble. La Race et la Nation ne doivent pas être des entités distinctes, mais plutôt un cœur battant, comme la National Action. Je peux dire qu’Adolf Hitler et Oswald Mosley m’ont fortement influencée.

Quelle est le meilleur cadeau que la vie t’a donné ?

Le plus grand cadeau que la vie m’a donné est la capacité de créer la vie. L’idée qu’un jour je vais porter un cœur qui bat à l’intérieur de mon corps est tout simplement magique. Trop de femmes prennent ça pour acquis aujourd’hui.

Quels sacrifices as-tu faits pour devenir ce que tu es ?

Comme beaucoup de nationaux-socialistes, j’ai sacrifié mes amis et ma famille à cause de la ligne idéologique que j’ai actuellement. Le monde dans lequel j’ai grandi était néfaste pour moi. Je me souviens avoir été chassé de la maison de ma belle-sœur pour avoir exprimé mes opinions sur les pourritures que sont les « tarlouzes ». Je n’ai jamais aimé l’école pour le simple fait que je n’arrivais pas me fondre dans la masse, j’ai toujours refusé de me comporter comme les étudiantes retardées qui passent leurs temps à abuser de l’alcool et de la drogue tout le week-end et qui en plus se prostituent. Quand on a une idéologie comme la mienne non conventionnelle, on ne se fait pas beaucoup d’amis. Mais, au final je m’en fiche, je suis nazie et ce sont tous des untermensch. Je suis comme Carol dans la série « Walking Dead », je mène mon propre combat seule contre tous les parasites. La seule différence entre elle et moi, c’est qu’elle les poignarde dans la tête tandis que moi je vais devoir attendre encore un peu…

Bien sûr, il y a des moments où je me suis sentie seule et j’ai douté, mais une fois que vous vous rendez compte qu’il n’y a rien de mal à ne pas vouloir faire partie de la masse et de ce que les gens appellent la « normalité» dans notre société dégénérée, cela cesse de vous déranger. Et quand vous trouvez enfin votre propre peuple, les nationaux socialistes, vous trouvez ce sentiment que vous avez toujours recherché, celui d’appartenir à un groupe.

Hypothétiquement, si tu pouvais tuer une personne, qui cela serait, comment et pourquoi ?

Une chienne avec une face de rat me vient à l’esprit, un truc qu’elle a fait à mon sujet sans donner plus de précision. Je lui ferai subir le rituel de l’Aigle de Sang, ceux qui ont vu la série Vikings comprendront la référence.

Qu’est-ce qui rendent les femmes comme toi importantes pour notre cause ?

La survie de notre race dépend de femmes comme moi. Aucune femme, aucun avenir. Il est temps pour nous d’obtenir d’agir ensemble, car rester assises sur un banc à ne rien faire tandis que les hommes luttent et meurent n’est plus une option.

Qu’est-ce que tu préfères dans la National Action, qu’est-ce qui fait que ce groupe se distingue des autres ?

La National Action a des normes élitistes implacables, ils n’acceptent que les meilleurs. Chaque membre est intelligent et présente bien. En termes d’activisme, ils font des actions toutes les semaines, ils montrent un dévouement et un courage exemplaire ! Ils risquent sans cesse de perdre leur travail, de se couper de leurs amis ou de risquer leur vie pour ce en quoi ils croient ! Leurs militants sont jeunes, leurs idées sont modernes, et leurs actions sont audacieuses. Ceux qui sont persécutés par le système continuent à être une partie du mouvement. Leur loyauté est admirable. Prendre part à quelque chose qui va être publié sur leur site internet me rend si fier !

xXKaminski-KochXx

xXKaminski-KochXx

Salut ! Qu’est-ce que tu peux me dire sur toi ?

Je suis une personne qui a dû beaucoup voyager et maintenant je réside au Royaume-Uni parce que mon pays a des problèmes économiques et un gouvernement illégitime. Il y a un peu plus de 50 ans, nous étions encore communistes, mais maintenant, nous sommes une soi-disant démocratie. Avant les gens avaient peur du gouvernement, maintenant, en 2016 ils sont simplement apathiques face aux problèmes et préfèrent ignorer la situation en se laissant endormir par la démocratie.

Qu’est-ce que c’est d’être National Socialiste pour toi et comment l’es-tu devenue ?

Je me suis impliquée par le biais d’amis il y a environ 2-3 ans, mais la première chose qui m’a attirée dans le nationalisme était l’amour des gens pour leurs racines et leur terre, mais surtout pour moi le national-socialisme représente la justice économique et sociale.

Quelle est le meilleur cadeau que la vie t’a donné ?

La vie ne m’a rien donné. J’ai un bon caractère et je suis une bonne fille, pas une idiote – je suppose que c’est la meilleure chose de bien que la vie peut vous donner car il y a beaucoup de gens stupides.

Quels sacrifices as-tu faits pour devenir ce que tu es ?

C’est de quitter le pays d’où je venais. Je l’ai fait pour moi, mais cependant je me sens bien partout où je vais.

Hypothétiquement, si tu pouvais tuer une personne, qui cela serait, comment et pourquoi ?

Juste une seule ? Si j’avais la possibilité, je tuerais tous les politiciens et leurs fidèles. Ah, ah, ah et comment ? Je les laisserai crever quelque part où il n’y a rien. Sans nourriture, sans eau, jusqu’à ce qu’ils s’entretuent entre eux.

Qu’est-ce qui rendent les femmes comme toi importantes pour notre cause ?

Les femmes ont toujours eu et auront un rôle important dans le nationalisme, les femmes sont aux côtés des hommes. Elles aident les hommes, elles prennent soin des enfants et la tâche la plus importante de la femme est le repos du guerrier qui revient de la guerre.

Qu’est-ce que tu préfères dans la National Action, qu’est-ce qui fait que ce groupe se distingue des autres ?

La National Action a une idéologie claire et cohérente au sujet non seulement de l’avenir du nationalisme, mais de l’avenir de leur propre peuple. Ils sont également très prudents et discrets, ils offrent un anonymat que d’autres organisations nationalistes ne peuvent pas offrir. La chose la plus importante pour les jeunes est la sécurité de leur avenir, nous avons besoin de jeunes intéressés par la politique, par la Race… La National Action a cet intérêt.

Lady Of Lolocaust

Lady of the Lolocaust

Salut ! Qu’est-ce que tu peux me dire sur toi ?

Je suis une national-socialiste active depuis plus de 7 ans maintenant. J’aime participer à des activités nationalistes, j’ai été surnommé «sheildmaiden» parce que je n’ai pas peur de faire face à mes ennemis.

Qu’est-ce que c’est d’être National Socialiste pour toi et comment l’es-tu devenue ?

Je suis une national-socialiste. Tous les moutons endoctrinés semblent croire que nous haïssons tout ce qui n’est pas blanc, mais cela est faux. Oui, il est véridique que certaines personnes sont consumées par la haine contre cette société dégénérée, en même temps c’est difficile de ne pas être haineux contre ce monde. Mais pour moi le National-Socialisme est l’opposé positif de cette mentalité haineuse, le national-socialisme est basé sur l’amour de son propre peuple, de sa nation et de son héritage raciale.

Quelle est le meilleur cadeau que la vie t’a donné ?

Le plus cadeau que la vie m’a donné, c’est ma famille ! Je les aime.

Quels sacrifices as-tu faits pour devenir ce que tu es ?

Je suis confrontée à des événements stressants ces derniers mois, mais cela n’aura jamais aucun incident sur ce que je suis et ce que je crois. Après une manifestation récente, j’ai été poignardée par un antifasciste et j’ai été transportée à l’hôpital. A cause de mon idéologie radicale, la police s’est acharnée sur moi, j’ai été arrêtée, ma maison a été perquisitionnée et j’ai été détenue en cellule en dépit des lois. Pourtant quand j’ai essayé d’expliquer que j’avais été poignardée, ils n’ont rien voulu savoir en disant que cela ne correspondaient pas aux récits qu’ils avaient récoltés et ils ont refusé de faire une enquête là dessus. J’ai aussi été attaquée par les médias antifascistes qui sont de véritables vermines, ils m’ont insultée et ont écrit plein de saloperies sur moi sans rien savoir de moi !

Hypothétiquement, si tu pouvais tuer une personne, qui cela serait-il, comment et pourquoi ?

C’est impossible de choisir juste une personne quand l’Angleterre et l’Europe sont complétement infectées de traitres et de dégénérés qui détruisent nos sociétés. La crémation pour tous !

Qu’est-ce qui rendent les femmes comme toi importantes pour notre cause ?

Les femmes sont tellement importantes pour notre cause. Notre femme doit être prête à faire quelque chose pour la cause, à avoir beaucoup d’enfants pour protéger la prochaine génération de notre race. Les femmes doivent aussi être des soldats de première ligne – nos ennemis utilisent aussi les femmes.

Qu’est-ce que tu préfères dans la National Action, qu’est-ce qui fait que ce groupe se distingue des autres ?

La National Action est plus claire dans son message idéologique que les autres groupes qui cherchent à diluer leur message dans un politiquement correct pour être plus respectables pour le grand public. Il est préférable d’être honnête sur ce que en quoi vous croyez afin d’attirer les bonnes personnes plutôt que de se préoccuper de ce que pense la masse qui endocrine par le système à vous haïr. Notre Race a toujours été portée par des gens qui étaient prêts à se sacrifier et se faire brûler sur un bûcher ! Il vaut mieux être détesté pour ce que vous êtes car un jour les gens se rendront compte que nous avons raison, et la vérité éclatera enfin !

SugarDustedSchutzstaffel

SugarDustedSchutzstaffel

Salut ! Qu’est-ce que tu peux me dire sur toi ?

Je me décrite comme une fille excentrique et je peux être vraiment infantile et idiote, mais quand il faut être sérieux, je le suis ! Je suis créative et j’ai fait quelques graphismes pour des mouvements nationalistes. Je travaille à temps plein et je fais des études en même temps, donc il ne me reste pas beaucoup de temps pour les loisirs et le reste, mais je tiens à faire de l’art, bref un truc de fille !

Qu’est-ce que c’est d’être National Socialiste pour toi et comment l’es-tu devenue ?

Un National Socialiste est quelqu’un qui veut le meilleur pour son peuple et sa terre, je ne suis pas vraiment porté sur la politique, mais je sais ce qui est juste pour mon peuple. Je dois vous avouer que ma principale influence idéologique provient de mon compagnon. Il n’a jamais cherché à m’endoctriner, mais j’ai toujours écouté avec attention les choses qu’il disait sur son idéologie depuis que nous nous sommes rencontrés.

Quelle est le meilleur cadeau que la vie t’a donné ?

Sans aucune hésitation, c’est mon partenaire. Ma rencontre avec lui a vraiment changé ma vie en quelque chose de meilleur. Je n’avais pas une vie merdique avant, mais il m’a vraiment aidée dans les aspects de ma vie que cela soit pour mon travail, mes finances ou juste mon bien-être général. S’il y a dix ans quelqu’un m’avait dit que j’allais épouser un fasciste, j’aurais rigolé ! Mais maintenant, je n’arrive pas à croire en ma chance, les hommes fascistes sont les meilleurs !

Quels sacrifices as-tu faits pour devenir ce que tu es ?

Me faire arrêter pour la cause peut-être même si ce n’est pas vraiment un sacrifice. Ce fut cependant une épreuve à l’époque et je ne savais pas ce qui allait se passer. Je n’avais jamais été confrontée à la police avant et tout d’un coup je me suis retrouvée dans un fourgon de police. Je peux dire que je suis sortie grandie de cette épreuve et que j’ai appris à quel point était corrompue la police de ce pays. J’ai été arrêtée pour rien, accusée de rien et la poursuite était seulement politique.

Hypothétiquement, si tu pouvais tuer une personne, qui cela serait-il, comment et pourquoi ?

Je ne peux pas choisir une seule personne… Je vais dire le gang de Rotherham ou tous les pédophiles de cette sorte. Je les alignerais et les exécuterais d’une balle dans la tête.

Qu’est-ce qui rendent les femmes comme toi importantes pour notre cause ?

Je pense que nous pouvons vraiment changer la perception de la masse. Un groupe entièrement composé de gars peut paraître intimidant, mais si vous avez quelques jolies filles à leurs côtés, cela nous rend plus accessible et attirant. Cependant, nous ne devons pas nous mettre dans des situations dangereuses. Nous sommes ici quand nos hommes ont besoin de nous, pour soigner leurs blessures, éviter que les egos provoquent des tensions entre eux ou encore récupérer et cacher les téléphones et ordinateurs quand le CTU (Unité anti-terroriste anglaise – ndlr) fait une descente. Ah, ah, ah…

Qu’est-ce que tu préfères dans la National Action, qu’est-ce qui fait que ce groupe se distingue des autres ?

J’aime vraiment les créations graphiques de la National Action, elles sont vraiment accrocheuses ! J’adore les vidéos et j’ai tout le temps hâte d’en voir des nouvelles. Je pense que la NA est largement supérieure aux autres groupes nationalistes, rien que le fait qu’ils ont mis tant d’efforts dans un autocollant montre par exemple à quel point l’effort d’impliquer l’organisation dans son ensemble est importante. Ils sont tous jeunes et se présentent bien, que cela sur d’un point de vue vestimentaire ou de leur discours.

The Galloping Gestapo

The Galloping Gestapo

Salut ! Qu’est-ce que tu peux me dire sur toi ?

Cette question me fait rire, j’ai l’impression dans une réunion des alcooliques anonymes. ^^ Bien, bon j’ai 26 ans et je viens d’une grande famille avec 18 frères et sœurs ! Si vous demandez à mes amis ce qu’ils pensent de moi, ils vous diront que je suis un garçon manqué. Cependant, j’ai un cœur énorme et je suis toujours là quand il le faut !

Qu’est-ce que c’est d’être National Socialiste pour toi et comment l’es-tu devenue ?

Pour être honnête, je suis en apprentissage sur le sujet. Je suis tombée sur ce groupe par accident en raison des événements de Liverpool. Je partage la plupart des vues de la NA et je pense que cela est la seule voie à suivre pour sauver notre nation de la merde de l’Union Européenne.

Quelle est le meilleur cadeau que la vie t’a donné ?

Humm… Je vais dire ma famille. Même si avec une si grande famille, des maux de tête me viennent, mais je ne changerai pas d’avis. Ma mère a été une grande influence positive dans ma vie et je lui dois vraiment tout. La seule qui a eu assez de cran pour me remettre dans le droit chemin car j’ai franchi la ligne rouge.

Quels sacrifices as-tu faits pour devenir ce que tu es ?

Honnêtement, j’ai de la chance ! Imaginez un gamin dans un parc portant une charge lourde qui cours vers son papa et sa maman, ben c’est moi dans une manifestation de la NA. J’ai des bonnes personnes qui me guident !

Hypothétiquement, si tu pouvais tuer une personne, qui cela serait, comment et pourquoi ?

Boris johnson! Quelle merde ce mec, je ne peux pas le supporter, il est comme cet idiot de l’UKIP, et comme l’autre pute de Nicki Minaj. Je choppe les trois et je les fous dans un four à thermostat 6 ! Qu’ils crament !

Qu’est-ce qui rend les femmes comme toi importantes pour notre cause ?

Nous avons une approche plus douce, les hommes sont souvent mal considérés et vus comme des voyous. Des femmes dans le mouvement donnent une autre image du nationalisme. Cependant, je reste assez traditionaliste, et je crois que le rôle de la femme est de rester à la maison pour élever ses enfants et que la famille reste un travail d’équipe.

Qu’est-ce que tu préfères dans la National Action, qu’est-ce qui fait que ce groupe se distingue des autres ?

Je pense que la National Action est la seule option qu’il nous reste, bien que mon cœur se trouve au sein d’un autre groupe, l’action commune que nous avons faite à Liverpool m’a donné la chair de poule ! Un véritable espoir pour l’avenir, je continuerai de les soutenir les uns comme les autres, je pense que ce groupe est la meilleure chose que je connaisse. La NA est bien organisée, connectée et directe ! Je pense que beaucoup de monde devrait s’inspirer de ce groupe et vous prendre au sérieux. J’espère que la NA va se développer massivement dans le nord de l’Angleterre !

La gagnante !

Auteur: Nouvelle Aube

Partager cet article sur

Publier un commentaire

7 Commentaires sur "Concours Miss Hitler 2016 de la National Action"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Albers
3 juillet 2016 19 h 32 min

il y a eu jadis un site “Boulevard Hitler” mais qui n’est plus actif ; dommage !!

4 juillet 2016 0 h 23 min

Ce fut comique 😉

3 juillet 2016 22 h 28 min

Merci Nouvelle Aube ! Bravo à la jolie écossaise !

National Action nous donnent un sacré exemple, ce serait génial qu’il soit suivi chez nous..

4 juillet 2016 0 h 22 min

(((Ils))) organisent leurs concours télévisés des Miss pour détourner les Blanches de bonne race, ainsi extraites de leur milieu local enraciné, en les métissant avec des non-Blancs :

– « comité Miss France » fondé par Guy Lévy ;

– Jacques Essebag, dit Arthur, consommateur sexuel de mannequins (Estelle Lefébure, ex-Hallyday ; une récente Miss qui pourrait être sa fille vient d’avoir un enfant avec lui), lié à Endémol, la société propriétaire de Miss France, à qui il a cédé ses parts dans ASP productions ;

– Nicolas Coppermann dirige Endemol France depuis 2012.

Parmi les autres clients de Blanches bien racées :

– Yannick Noah, sorte de polygame successif, grand consommateur sexuel de mannequins Blanches ;

– Christian Karembeu, qui a neutralisé longuement Adriana, aujourd’hui remariée à Aram Ohanian…

Quand on voit l’expression de leurs visages, on se rend compte qu’ils arrivent à leur voler leur âme de Blanche et surtout qu’ils s’en débarrassent ensuite à leur guise

Ksenia
4 juillet 2016 12 h 03 min

Ouh la la, c’est tellement vrai! ((( On ))) oblige les plus beaux mannequins, les miss, à trahir leur race en faisant des enfants avec des noirs bien noirs, comme Doutzen Kroes, Heidi Klum -et j’ en oublie moult- sans oublier toutes celles qui épousent des ((( Arthur )))……
Quant au Comité Miss France, il a évincé une candidate à miss Tahiti très belle, quand il s’est aperçu qu’elle avait manifesté contre la mosquée !… ((( Nous ))) ne pouvons tolérer une candidate raciste, pérorait Sylvie Tellier et toute une clique…
Sans oublier certaines miss France, très politiquement correct, et complètement stupides comme Laury Thilleman que j’ai vu sur un plateau tv accuser de façon TRÈS agressive la très jolie Natalia Vodianova au sujet des mannequins choisis pour le défilé de sa collection : ” Tous vos mannequins sont blancs!!!! Vous êtes raciste?” “Je crée la collection, je ne participe pas au casting” répondit la jeune femme… Mais l’horrible Thilleman a surenchéri. J’ y ai vu plutôt la russophobie habituelle….!!!! ….en plus du (((p.c. ))) et peut-être la jalousie d’une grognasse qui sur le plan beauté ne lui arrive pas à la cheville…

Lahuppia
4 juillet 2016 8 h 54 min

Merci pour cet article qui remonte le moral et donne de l’espoir. Le temoignage de ces jeunes femmes est rassurant pour l’avenir de notre race.

Warezerie
5 juillet 2016 16 h 10 min

Elles ressemblent toutes à des bimbos USA.
Les mêmes qui copulent avec des nègres.

Le sophisme dans toute sa splendeur.

Elles devraient le savoir aussi,Le Troisième Reich a été tout sauf racialiste,
mais multiculturaliste avec dans son armée des bougnoules,des indiens et d’autres races!

Encore un sophisme grossier.
Dire que le 3è Reich était tout sauf racialiste est une très grosse exagération. Oser dire qu’il était multiculturaliste est carrément mensonger.
En temps de guerre, avoir des alliés est naturel et sans rapport avec ce qu’on entend par multiculturalisme.
Vous êtes quasiment en train de dire que le 3è Reich avait pour projet de devenir le Brésil ou la France d’aujourd’hui : ce qui est un très gros mensonge. Je trouve même que c’est se foutre de la gueule des gens à qui vous vous adressez ici.
Il n’y avait pas que des peuples blancs qui étaient racialistes et contre le judéo-serpent multiculturaliste.
Soit vous êtes malhonnête, soit vous faites une lecture partiale de l’Histoire.
J’ai connu quelques français nationalistes d’une extrême malhonnêteté dès lors qu’il s’agissait du NS, ils descendaient tous de « résistants » – le hasard sans aucun doute… – et ne pouvaient supporter l’idée que leurs ascendants « résistants » soient, en fait, des judéo-collabos. D’autant qu’ils ont passés une part de leurs vies à traiter de « collabo » bon nombre de gens.

Hitler admirait la mecque,était allié avec le le grand mufti de jérusalem.

Encore une fois, votre propos est pas loin d’être malhonnête, car il y a une différence entre dire 1) Hitler était allié avec le grand mufti de Jérusalem [avec vos sophismes en arrière-plan] et 2) Hitler a coopéré avec le grand mufti de Jérusalem CONTRE les Anglais à la botte des juifs à propos de la Palestine.

La prochaine fois, peut-être pourriez-vous résumer en disant directement nazislamist : ce sera plus clair.

Votre commentaire est en fait un enchaînement de sophisme assez grossier.

Vous dites qu’il y a du travail… À l’âge de ces jeunes femmes, il y a toujours du travail à réaliser.

wpDiscuz