MSF ne veut plus des fonds européens ? Tant mieux !

AFP :

L’ONG Médecins sans frontières (MSF) a annoncé vendredi qu’elle n’accepterait plus de fonds de l’UE et de ses Etats membres pour protester contre leur politique migratoire visant “à repousser les personnes et leur souffrances loin des côtes européennes”.

Vous avez l’impression que l’UE cherche réellement à ne pas être envahie ? Quand je vois ce qui s’est passé l’an dernier en Grèce, ou ce qui se passe toujours aujourd’hui en Italie avec des milliers d’africains qui débarquent chaque semaine, je n’ai pas exactement cette impression là…

Par ailleurs, en quoi “aller soigner les gens à travers le monde” – le but théorique de l’organisation, qui contribue d’ailleurs à la surpopulation africaine – impliquerait nécessairement de laisser des millions de gens entrer chez nous ? Cela, d’autant plus qu’il est prouvé que cela ne diminue pas sensiblement la pauvreté dans le monde.

“Cette décision prend effet immédiatement et sera appliquée à tous les projets de MSF à travers le monde”, a-t-elle indiqué lors d’une conférence de presse à Bruxelles.

MSF fustige notamment l’accord conclu en mars entre l’UE et Ankara, qui prévoit le renvoi de tous les nouveaux migrants arrivant sur les côtes grecques depuis la Turquie vers cette dernière, y compris les demandeurs d’asile.

Sauf que les syriens, afghans, irakiens et autres somaliens ne faisant face à aucun danger imminent en Turquie, ils ne peuvent en aucun cas, selon les conventions officielles, être des “réfugiés”.

Combiné avec la fermeture de la route migratoire des Balkans, ce pacte controversé a eu pour effet de provoquer une baisse considérable des arrivées sur les côtes grecques depuis fin mars, mais il a aussi suscité de nombreuses critiques de la part des défenseurs des droits de l’Homme et du droit d’asile.

“Sur les îles grecques, plus de 8.000 personnes, y compris des centaines de mineurs non-accompagnés, sont restées bloquées en conséquence directe de ce pacte”, vivant dans “des conditions terribles, dans des camps surpeuplés, parfois pendant des mois”, a souligné MSF.

Qui a décidé que choisir d’envahir un autre pays afin de le parasiter devrait forcément toujours se passer bien ? MSF ?

[…]
MSF déplore également la volonté de l’UE de “d’imposer une réduction de l’aide au commerce et au développement” aux pays africains qui “n’endigueraient pas la migration vers l’Europe ou qui ne faciliteraient pas les retours forcés” de migrants irréguliers.

Pour quelle raison devrions-nous payer des gens qui soutiendraient notre invasion ?

Cependant, l’UE est très loin d’agir aussi fermement que ne semble l’indiquer MSF. Le projet pour l’Afrique consiste à déverser des milliards d’aides supplémentaires et à faciliter l’immigration légale.

Vu la date choisie pour l’annonce, il s’agit probablement d’une manipulation destinée à redorer le blason de l’UE sur la question migratoire, à seulement quelques jours du référendum britannique sur l’appartenance à l’UE.

Les activités de MSF sont financées à 92% par des donations privées, a indiqué l’ONG. En 2015, “les fonds issus des institutions de l’UE ont représenté 19 millions d’euros, ceux issus des Etats membres ont représenté 37 millions d’euros”, selon l’ONG.

Cela fera toujours une petite partie de nos taxes qui n’ira plus pour financer ces salauds anti-blancs ; si elle n’est pas redirigée vers des associations semblables…

C’est aussi l’occasion de rappeler qu’il ne faut pas donner le moindre centime à ces associations qui travaillent indirectement à la destruction de notre peuple. C’est moralement condamnable et cela diminue les ressources qui pourraient être employées à bon escient – pour réveiller les consciences des Blancs.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

6 Commentaires sur "MSF ne veut plus des fonds européens ? Tant mieux !"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Waffen-SS
17 juin 2016 22 h 07 min

Si je me souviens bien,Médecins Sans Frontières a été crée par Robert Ménard…donc un traître à notre Race,car comme vous le dite Blanche,cette ONG favorise la reproduction du nègre et du bougnoul…en les soignant,au lieu de laisser les lois naturelles limiter cette prolifération continue.
Il aurait dû appeler son association,MDN,Médecins Des Nôtres.
Les français de Race blanche ..cela va de soit.

Alligator427
17 juin 2016 22 h 45 min

Fabrice Bosio, tout ce qui est “sans frontieriste”, mondialiste (mes deux seins du monde), aussi (((MSF))) (((leur))) appartient. La compagnie aérienne (((Sans Frontières))) de part sa dénomination nous en dit suffisamment sur (((leur))) compte. La liste est non exhaustive, il suffit de gratter un peu pour voir ce que cache le vernis.

17 juin 2016 23 h 05 min

Fabrice, je crois que vous confondez avec Reporters Sans Frontières. (Mais avec tous ces sigles xénocrates, une chatte n’y retrouverait pas ses petits me direz-vous !)

MSF a été fondé par 14 personne, parmi lesquelles (((Bernard Kouchner))). En Syrie, (((ils))) se plaignent sans arrêt de ce que leurs hôpitaux se font bombarder par Assad et les Russes, sans jamais dire qu'(((ils))) ont complètement oublié toute notion de neutralité, car ils soutiennent les rebelles de l’ASL semble-t-il. Ce sont des loups en peau de mouton à la solde de ZOG.

En regardant la liste des donateurs de MSF dans son rapport de 2013,
http://cdn.doctorswithoutborders.org/sites/usa/files/attachments/msf_ar2013_final.pdf

On voit à partir de la page 39 la liste des noms des donateurs. C’est instructif : Google, inc. Bloomberg, et plein d’autres noms en Berg…

Waffen-SS
18 juin 2016 19 h 03 min

Merci de m’avoir corrigé.
Salutations enracinées dans le sang et le sol.

Kolovrat
17 juin 2016 23 h 12 min

Robert Ménard n’a jamais crée Medecins sans fontières, l’un des fondateurs les plus célèbres c’est (((Bernard Kouchner))).

Ce n’est pas par amour pour les peuples du tiers-monde qu'(((ils))) ont crée ce genre d’organisations humanitaires, mais bel et bien pour favoriser une explosion démographique en afrique pour submerger les pays blancs.

Waffen-SS
18 juin 2016 19 h 04 min

Merci aussi Kolovrat.
Salutations enracinées dans le sang et le sol.

wpDiscuz