Selon Wolfgang Schäuble, sans l’invasion par le Tiers-Monde, il y aurait dégénérescence par consanguinité

M. Schäuble est un grand expert. Et bien entendu, il nous faut écouter ce qu’il a à nous dire. Après tout, n’a-t-il pas travaillé pendant des années avec Angela Merkel ? N’y a-t-il pas plus grand gage de sagesse et d’honnêteté que de travailler avec Angela Merkel à l’enrichissement de l’Allemagne ?

Breitbart :

Le ministre fédéral des Finances Wolfgang Schäuble a rendu clair qu’il ne soutient pas une sécurisation ou une fermeture des frontièrs de l’Allemagne pour différentes raisons, dont l’une dont il croit qu’elle pourrait mener le peuple allemand à sa perte : la consanguinité.

Voyez-vous, certains racistes nazis vous expliqueront peut-être que la consanguinité résulte de la présence en double d’un même chromosome. Ces racistes nazis vous expliqueront peut-être aussi que la plupart possédant des altérations génétiques, un individu avec de nombreux doubles souffrirait de diverses tares, étant ainsi consanguin.

Mais, pire encore, ces racistes nazis vous expliqueraient qu’un groupe de quelques centaines ou milliers de personnes suffit pour éviter le danger de la consanguinité à condition de ne pas se reproduire entre frères et soeurs, ou entre cousins et cousines.

Et que par conséquent, un pays comptant des millions d’habitants ne risque absolument pas d’être menacée par la consanguinité s’il ferme ses frontières.

Et c’est très, très mauvais, goyim !

Ces racistes nazis vous diront aussi que les gens peuvent se reproduire au sein de leur race sans aucun danger, citant comme preuve le fait que les Blancs se sont reproduits entre eux depuis des milliers d’années.

Mais la vérité, goyim, c’est que si vous voulez survivre sans devenir des dégénérés consanguins, vous devez absolument vous métisser ! Vous mélanger ! Vous fondre dans la diversité ! Sans cela, vous ne survivrez pas, goyim.

The marchand joyeux métissage

Selon M. Schäuble, l’immigration de masse est une grande opportunité pour les Allemands de devenir plus divers comme peuple, en particulier l’immigration de masse de musulmans : “Pour nous, les musulmans en Allemagne sont un enrichissement de notre ouverture et de notre diversité”, rapporte le Tagesspiegel.

Pour survivre comme peuple, il faut changer comme peuple en laissant une infinité d’arabes et d’africains faire partie de votre peuple.

C’est peut-être difficile à comprendre, mais en pratiquant suffisamment la (((doublepensée))) vous verrez que c’est (((parfaitement logique))). Et de toute façon si vous n’êtes pas d’accord, vous êtes un nazi raciste qui veut transformer 6 millions de Juifs en savon !

Savon juif
Plus jamais ça !

Oh, et certains racistes nazis vous diront peut-être qu’il y a énormément plus de consanguinité dans les pays musulmans et en Afrique, avec des blagues odieuses sur le fait qu’il n’y a pas de donnée pour l’Afrique car les Noirs ne savent pas quel est le père des enfants :

Carte consanguinité dans le monde

Mais vous n’avez pas envie d’être d’accord avec des racistes nazis, tout de même ?

Wolfgang Schäuble, autorité morale suprême, explique aussi qu’il faut que les pays occidentaux déploient toutes leurs énergies pour “développer” le Tiers-Monde.

M. Schäuble rejoint ainsi ces illustres politiciens allemands, comme (((Gregor Gysi))), se réjouissant de la mise en minorité des Blancs.

Wolfgang Schäuble
Blague à part, je suis fermement en faveur de l’euthanasie de M. Schäuble. Et avec la dose de douleur que sa traîtrise mérite.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

7 Commentaires sur "Selon Wolfgang Schäuble, sans l’invasion par le Tiers-Monde, il y aurait dégénérescence par consanguinité"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Warezerie
10 juin 2016 23 h 08 min

C’est complètement surréaliste qu’un Ministre ose déclarer officiellement pareille énormité.
On dirait le bobard du désespoir. Comme un baroud d’honneur de (((leurs))) bobards.
Outre le fait d’être un gros pourri, faut vraiment être à court d’idée pour oser raconter ça.
Si on prolonge sa parodie de raisonnement, tous les peuples sont – et ont toujours été – consanguins. L’absurdité absolue.
Y’a comme un air de fuite en avant…

Je partage votre opinion sous la dernière photo.

Monteverdeau
11 juin 2016 0 h 21 min

Pour ce gros pourri, la double peine : euthanasie et état nazi !

Anticons
17 décembre 2016 1 h 09 min

Ce type doit en etre un.

Certainement une débilité consanguine.

penserrendlibre
11 juin 2016 18 h 43 min

Comment peut-on être aussi sinistrement menteur et à ce point traître à son peuple ?
Les Islandais avec quelques milliers de colons tous scandinaves à la base, ont évolués pendant un millier d’années et se portent très bien.
En biologie nous apprenions que pour sauver une espèce de mammifère sans risque de consanguinité, il suffisait d’une cinquantaine d’individus.
Voilà la vérité.
Mais rappelons que la République Fédérale (en opposition au Reich) comme disent les patriotes allemands conscients, est toujours contrôlée par des forces étrangères depuis 1945. D’où le placement de tels guignoles qui peuvent cependant faire de gros dégâts comme notre flanby, à la tête de l’État.

Pakounta
12 juin 2016 1 h 42 min

L’un des drames que nous vivons, c’est l’absence totale de toute culture scientifique, même de niveau lycée, chez les boulitiques qui nous gouvernent. Ce gros c*n ne connaît pas le sens des mots qu’il utilise. Il n’y a pas l’ombre de l’ébauche d’un risque de consanguinité dans les populations européennes, dans leur ensemble ou pays par pays voire région par région, si elles évitent les unions vraiment proches (parent-enfant, frère-soeur, et peut-être cousins germains).
En revanche, la reproduction entre Blancs et nègres donne une progéniture dont le QI moyen est intermédiaire entre les QI moyens des Blancs (100) et des nègres (67). L’aboutissement sera une population à QI moyen autour de 85, incapable de toute civilisation comme on le constate aujourd’hui à travers le monde…
Ce métissage serait la fin de la race blanche, et donc de toute civilisation évoluée. Les gens qui promeuvent cette saloperie devraient (devront ?) être physiquement éliminés.

Le Tosque
26 juin 2017 4 h 52 min

Moi, ça m’arrange que ces connards dégénérés «libéraux» se métissent, et – ô ravissement – qu’ils fassent très peu d’enfants. Il faudrait d’ailleurs veiller à ce qu’ils respectent strictement ces deux principes, pour le plus grand bien de notre race.

wpDiscuz