Les médias ne s’indignent pas qu’Israël bloque l’entrée aux Palestiniens

AFP :

Israël a annoncé jeudi le gel de dizaines de milliers de permis d’entrée délivrés à des Palestiniens pour le ramadan, première mesure concrète au lendemain de l’attentat dans lequel deux Palestiniens ont tué quatre personnes à Tel-Aviv.

Caricature de A. Wyatt Mann - attentat Israël
En l’occurence, l’attentat était avec des armes à feu, mais l’idée est la même.

“Tous les permis délivrés pour le ramadan, en particulier les permis destinés aux visites familiales (pour les Palestiniens) en provenance de Judée-Samarie sont gelés. (…)”, a indiqué le COGAT, organe chargé de coordonner les activités israéliennes dans les Territoires palestiniens. La mesure concerne “83.000 permis”.

La Judée-Samarie est le nom par lequel le gouvernement israélien désigne la Cisjordanie occupée.

Une bonne partie de ces permis concerne a priori des Palestiniens se rendant à Jérusalem-Est, partie palestinienne de Jérusalem occupée et annexée par Israël, à l’occasion du mois sacré de jeûne musulman, qui a débuté lundi. D’autres Palestiniens se rendent traditionnellement en Israël pour retrouver des proches.

Les autorités israéliennes ont également décidé de geler toutes les demandes de permis par des habitants de la bande de Gaza, territoire palestinien séparé géographiquement de la Cisjordanie occupée et de Jérusalem par le territoire israélien. De nombreux Gazaouis demandent traditionnellement aux autorités israéliennes de pouvoir sortir de Gaza, sous blocus de l’Etat hébreu, pour aller prier sur l’esplanade des Mosquées à Jérusalem-Est à l’occasion du ramadan.

Ces mesures sont les premières annoncées après l’attentat commis mercredi soir à Tel-Aviv, où deux Palestiniens ont semé la terreur en ouvrant le feu sans discrimination sur des clients attablés dans un quartier animé de restaurants et de bars. Quatre personnes ont été tuées, cinq blessés et les assaillants arrêtés.

Vous ne remarquez rien ?

Quand Donald Trump, à la suite des attentats terroristes commis à Paris, a annoncé son plan pour interdire l’entrée des États-Unis aux musulmans, les (((médias))) hurlaient d’indignation.

Par contre, quand Israël bloque l’accès à son territoire à des dizaines de milliers de Palestiniens à cause des actions de seulement deux d’entre eux, là c’est normal. Sachant qu’Israël bloque aussi l’entrée du pays pour les ressortissants de la quasi-totalité des pays musulmans du monde.

Vous pouvez chercher dans la presse dominante, vous ne trouverez pas de critique de cette mesure – qui est d’ailleurs sur le fond tout à fait logique.

Le biais anti-blanc lorsque l’on compare ces situations est évident.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

20 Commentaires sur "Les médias ne s’indignent pas qu’Israël bloque l’entrée aux Palestiniens"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Belge
10 juin 2016 1 h 40 min

C’est juste que les Israéliens n’ont pas tout les barges que nous avons et en plus Israël sert de tour de garde au moyen orient.

10 juin 2016 3 h 29 min

Mais si c’est les barges qui s’indignent dans la presse française que Trump veut arrêter l’immigration musulmane aux USA, pourquoi les mêmes barges ne s’indignent pas qu’Israel ferme l’accès aux Palestiniens qui veulent rendre visite à leur famille ?

En fait, quand Trump a dit qu’il valait mieux arrêter de faire venir des musulmans aux USA, ce sont les judéo-médias qui l’ont dénoncé. Le problème vient bien des juifs et non pas des gauchistes barjos. Les juifs dénoncent Trump, mais ils ne vont jamais dénoncer ou laisser dénoncer Israel.

Les gauchistes barjos n’ont pas grand pouvoir. Leurs orientations politiques sont fixées en grande partie par les juifs (avec leurs médias, leurs activistes, leurs pseudo-intellectuels, leurs universitaires, leur contrôle sur l’attribution de certains emplois et de certaines subventions publiques…). Pour l’accès aux médias, les gauchistes dépendent aussi des juifs.

Les juifs ne se contentent pas de censurer systématiquement l’opinion blanche majoritaire, ils surveillent aussi le discours des gauchistes. Ils laissent seulement passer dans les médias ce qui les arrange.

C’est pour ça que les gauchistes qui prétendaient dénoncer l’invasion de l’Irak par les USA n’ont pas été foutus d’expliquer aux gens comme moi, que cette guerre avait été voulue par les néocons juifs dans l’intention de provoquer la guerre civile en Irak et d’affaiblir les pays voisins d’Israel. Ils ne voulaient pas imposer la démocratie, mais la guerre civile. Et en Occident, les gauchistes anti-guerre étaient contrôlés par les juifs pro-guerre.

Sur la politique israélienne vis à vis des Palestiniens, les juifs ne vont pas laisser les gauchistes s’exprimer tranquillement dans les grands médias. Pareil pour le mouvement BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions). Dans ce dernier cas, le judéo-gouvernement a carrément fait condamner les activistes pro-palestiniens par ses judéo-tribunaux au prétexte de discrimination anti-juive ! Et les judéo-médias ont imposé le silence sur l’affaire.


Quant à l’idée qu’Israel nous sert de tour de garde (le fameux “rempart de l’occident”), ça ne correspond pas vraiment à la réalité ! En plus d’opprimer les Palestiniens, c’est un repaire d’escrocs et ils foutent le bordel partout.

Belge
11 juin 2016 23 h 02 min

On dénonce rien sur Israël ? suffit de taper les juifs qui dénoncent Israël sur google.

C’est depuis De Gaulle que la France est pro palestinienne en quittant l’OTAN.

Pour le reste du texte je te dirais que les gauchistes voient des nazis partout, les nationalistes voient des juifs partout , les noirs et les arabes voient des facho ou raciste partout.

12 juin 2016 2 h 21 min

“On dénonce rien sur Israël ? suffit de taper les juifs qui dénoncent Israël sur google.”

Suffit de taper “Israël” dans la zone de recherche de ce blog pour tomber sur toute une série de sujets censurés par les médias :

– Le lobby juif silencieux sur la ségrégation en Israël

– Ségrégation dans les maternités en Israël

– Un ministre israëlien dit ouvertement qu’il considère les non-juifs comme des animaux

– Israël trouve un accord avec les juifs de Google pour censurer les vidéos palestiniennes

– Un rabbin israëlien dit que les attentats de Paris sont une vengeance pour l’Holocauste

– etc

Je veux bien croire qu’il y a des juifs qui dénoncent la politique d’Israël, mais les médias occidentaux sous contrôle juif se gardent bien de le faire honnêtement. Et ils censurent systématiquement les infos sur des questions comme l’apartheid en Israel, le nettoyage ethnique qui se poursuit depuis 1948 (et qui fait intrinsèquement partie du projet israélien), la responsabilité israélienne dans les guerres du Proche Orient, ou encore, les rapports étroits entre le gouvernement israélien et le lobby juif qui dirige la France et les USA.

“C’est depuis De Gaulle que la France est pro palestinienne en quittant l’OTAN.”

De Gaulle a laissé les juifs reprendre le pouvoir en France, et Mitterrand encore plus, si bien qu’on se retrouve maintenant avec un gouvernement et des médias sous contrôle juif qui trouvent normal de menacer de prison les activistes qui veulent boycotter Israel. Ce n’est pas une politique pro-palestinienne.

“les nationalistes voient des juifs partout”

La plupart des nationalistes ont peur de parler des juifs. Et ils sous-estiment complètement le problème.

Belge
12 juin 2016 18 h 46 min

Quant ton entend les discours de De Gaulle il était pas trop favorable d’ailleurs il critiquait assez ouvertement Israël.

Deuxièmement je pense que Israël fait ce qu’elle veut chez elle.

Personnellement je ne comprends pas le nationalisme Français vous êtes trop à tirer à boulets rouges sur tout ce qui ce passe.

Belge
12 juin 2016 23 h 03 min

Si ces juifs en question font des emmerdes et bien virons les.

Warezerie
12 juin 2016 19 h 53 min

Personnellement je ne comprends pas le nationalisme Français vous êtes trop à tirer à boulets rouges sur tout ce qui ce passe.

Sur ce site : il n’est pas question de « nationalisme français » [nationalisme civique] – il est question de nationalisme blanc, par des Français/Européens Blancs ; augmenté notamment par les précieuses traductions d’articles d’auteurs nationalistes Américains Blancs.

De Gaulle est un traître, c’est on ne peut plus avéré. Quelques nationalistes cocus vous soutiendront l’inverse, vous les trouverez dans les partis nationalistes civiques/cocus.

Israel n’est pas « chez elle », à moins d’avaler tout rond (((leur))) bobard sur (((leur))) histoire.

La plupart du temps, à ma connaissance selon mes propres observations et constats, les nationalistes gaullistes sont soit partiaux [et/ou y voit une pré-parade à l’accusation de néo-nazi], soit n’ont jamais fait leur propre recherches sur la WW2 : des ignorants qui n’ont lu que des thèses et en ont adopté une. [lorsqu’on ne dispose pas – ou trop peu – de connaissance propre sur un thème, il est impossible de mesurer le taux de véracité des diverses thèses qui circulent sur le thème en question]

Belge
12 juin 2016 23 h 18 min

Israël à connu les Babyloniens, les assyriens , Alexandre le grand et les romains tout ces peuples ont envahis Israël .

Et à la base Théodore Herzel voulait que les juifs s’installent en Argentine mais finalement se fût en Palestine où il y a toujours eux des Juifs et les palestiniens sont des arabes à la base. Suffit de regarder le début des peuples là-bas.

Warezerie
13 juin 2016 0 h 59 min

Israël à connu les Babyloniens, les assyriens , Alexandre le grand et les romains tout ces peuples ont envahis Israël .

Vous avalez tout rond (((leur))) récit. « Israel » n’a jamais existé en tant que territoire avant 1946.

Belge
13 juin 2016 2 h 15 min

Pourtant le royaume d’Israël existe bien à partir de 930 av jc .

Warezerie
13 juin 2016 14 h 04 min

« Royaume d’Israel » n’a jamais été un territoire, vous délirez. Ce sont des ré-interprétations volontairement tronquées afin de justifier l’avènement d’Israel, quelques années avant 1946, par les acteurs sionistes de l’époque.

Belge
13 juin 2016 2 h 10 min

Une organisation représente l’Israël ? Deuxièmement une britannique juive Bat Y’or avait prévenu depuis belle lurette hein! Eurabia! Vous allez sur les sites d’info Israélien et bizarrement ils comprennent pas que l’Europe se laissent bouffé. Poutine en bien belle accord avec Israël .

Warezerie
13 juin 2016 17 h 26 min

une britannique juive Bat Y’or avait prévenu depuis belle lurette hein! Eurabia!

Le mode opératoire de la subversion juive consiste à organiser la contestation [configurée sur mesure selon leur besoin du moment] de ce qu'(((ils))) mettent en œuvre.

Ainsi, (((ils))) ont tout fait pour engendrer ce qu’ils appellent « eurabia », d'(((autres))) font mine de le dénoncer, sans toucher mot de l’origine juive, ni des acteurs juifs, de ce qu’ils font mine de dénoncer.
Le contrôle de la presse est indispensable pour ce faire, et (((ils))) la contrôlent, quand (((ils))) n’en sont pas carrément propriétaire.

Votre « bizarrement ils comprennent pas que l’Europe se laissent bouffé » [en hurlant/pleurant à l’antisémitisme dès que quelqu’un refuse de se laisser bouffer ^^] soit nous prend pour des très gros cons, soit est d’une naïveté extrême. Sans parler de (((leur))) main mise sur l’appareil judiciaire et politique extrêmement et inconstitutionnellement répressif.

Créer la thèse, gérer l’antithèse, et parvenir à leurs fins : une synthèse sur mesure, n’est pas nouveau.

Vous êtes manifestement très judéo-partisan**, une maladie dégénérative répandue dans certains milieux natio sous (((contrôle))).
Dans ces milieux là, ils tiennent leur adhérant dans cette judéo-alliance, par chantage au procès d’intention [procédé (((typique))) ], si vous l’ouvrez à propos des juifs, ils vous tombent dessus et vous mitraillent d’étiquettes ridicules : complotiste soralien [pour dire mongolien] – nazislamist [méchant nazi est une judéo-signature ; nazislamist est la version sioniste de la même signature] – pro palos [ndlr : palestinien] – mongolien [si vos arguments ont démontrés que vous conchiez Soral et les soraliens].
Ce chantage au procès d’intention « islamisto-soralo-mogolien pro palos néo-nazi » remplace le procès d’intention à l’antisémitisme, par souci de furtivité.

** J’espère pour vous que c’est le cas car cela pourrait encore se soigner.
À moins que vous soyez un (((troll))), ce qui serait incurable.

13 juin 2016 1 h 52 min

Vu qu’il subsiste encore des différences génétiques entre le Nord et le Sud de la France, et que ces différences se retrouvent dans le tempérament des gens, leur façon de parler, leur “culture”, je propose de séparer dès aujourd’hui la France en deux états distincts. La moitié Nord pourra conserver le nom de France. La moitié Sud prendra le nom d’Occitanie.

Belge
13 juin 2016 2 h 11 min

Oui il y a eu des rattachements à la France.

13 juin 2016 1 h 41 min

Belge: “les juifs qui dénoncent Israël”

C’est vrai qu’il y a des juifs qui dénoncent Netanyahou.

La position du gouvernement israélien est qu’Israel doit être un état juif et que les Palestiniens doivent être réprimés et repoussés sur une portion du territoire de plus en plus réduite. Par contre, ils n’osent pas encore expulser le restant de population palestinienne pour l’instant. Je suppose qu’ils attendent que la guerre civile éclate partout en Europe et aux USA, et qu’on ait l’esprit occupé ailleurs.

En même temps, c’est vrai qu’on trouve aussi des juifs qui critiquent le gouvernement israélien et qui disent que moralement, il vaudrait quand même mieux une solution avec deux états, où on concèderait aux Palestiniens le droit d’avoir leur propre territoire à eux.

Mais ce qui intéresse les juifs qui réclament la création d’un état palestinien, c’est surtout que ça serait l’occasion d’obtenir un état juif sans AUCUN Arabe dessus. Et on se doute bien que le territoire laissé aux Palestiniens serait ridiculement petit, un truc dans le genre de Gaza, un mini-territoire de concentration.

wpDiscuz