Une famille suédoise expulsée pour laisser place à des “migrants”

Traduction de l’article de White Genocide Project.


Une famille suédoise va être forcée de quitter sa maison parce que le gouvernement a décidé qu’elle est désormais pour des gens qui “viennent d’autres pays”.

Uffe Rustan et ses deux fils vivaient dans une maison qu’ils louaient dans la ville de Lidingö où ils sont tous nés et où ils ont tous grandi.

La municipalité de Lidingö avait initialement dit qu’elle laisserait la famille louer la maison de manière permanente, mais elle refuse désormais de prolonger leur bail et dit qu’ils doivent partir d’ici à août 2016.

“J’ai été expulsé de ma maison par téléphone. Quand j’ai demandé la raison, il a dit que des gens viennent d’autres pays. Il a annoncé la nouvelle, et a tout simplement dit passez un bon week-end”, a déclaré Uffe Rustan (sv).

“Nous avons emménagé ici assez récemment, et seulement lorsque nous commençons à nous sentir chez nous, nous somme expulsés.”

“On dirait que je ne vaux rien, bien que je paye des taxes et que mes enfants vont à l’école ici. Si seulement ils avaient été en maternelle ou quelque chose […] mais vous ne pouvez pas mettre une famille à la rue pour une autre famille.”

“C’est un peu déprimant. Je pense que c’est une question de moralité et de comment traiter les gens, que tous doivent être traités également. Mais apparemment, je vaux moins que d’autres.”

Rustan attaque la municipalité de Lidingö au tribunal, portant plainte pour rupture de contrat.

“Nous allons probablement devoir déménager d’ici, et je ne pense toujours pas que c’est juste. Je peux rester avec des amis, mais ce sera pire pour les enfants.”

Le gouvernement suédois essaye de transformer le pays en un méli-mélo général de pays du Tiers-Monde au détriment des Suédois autochtones.

“La diversité est notre force”, crient-ils bien fort de leurs tours d’ivoires et de leurs quartiers protégés.

Pourquoi ne seraient-ce pas les pays du Tiers-Monde qui seraient les premiers à avoir la diversité ? Pourquoi ce sont toujours les endroits peuplés de Blancs qui doivent avoir la “diversité” ? Qui n’ont pas d’autre choix que d’accepter ?

Cela n’a rien avoir avec mélanger le monde ou je ne sais quel discours hippie. Il s’agit de se débarrasser des zones à majorité blanche.

L’Afrique ne devient pas à minorité noire. L’Asie ne devient pas à minorité asiatique.

Seuls les pays Occidentaux voient leur population autochtone devenir une minorité, une minorité blanche, et c’est le résultat d’un programme délibéré et appliqué de force.

Cela s’appelle le génocide des blancs.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

4 Commentaires sur "Une famille suédoise expulsée pour laisser place à des “migrants”"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Monteverdeau
5 juin 2016 9 h 23 min

Promenés vous dans les arrondissements du 18/19/20 ainsi que certaines poches du 12/13 et quelques ilots du 4/5 à Paris, c’est l’Afrique noire, même les poches maghrebines paraissent minuscules à côté des noirs et leur démographie polygame galopante.Les fameux camps de réfugiés n’ont aucun syrien mais des érythréens, somaliens, soudanais et autres ingénieurs sur diplômés de cet acabit. Cela ça devenir un Kosovo nègre.
Le fameux Ian brossat
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ian_Brossat
http://ripostelaique.com/ian-brossat-pcf-trahit-france-grand-pere-trahissait-israel.html
Les maghrébins, si il y a réveil blanc, peuvent rentrer dans leurs pays avec laequel ils ont un lien mais les noirs ne rentrent jamais, trop cher l’avion avec 35 ouistitis et de toute façon ils n’ont pas comme les autres races un lien profond avec la terre.
Pawis va morfler.

Monteverdeau
5 juin 2016 11 h 30 min

PS: Ian brossat est le responsable municipal de l’ invasion par logements sociaux interposés.
Des familles polygames sont placés dans des lieux historiques de Paris.
Quand vous voyez les mères de troupeaux marcher en trainant des pieds dans les quartiers somptueux, elles ne lèvent jamais la tête pour apprécier ces décors et d’ailleurs n’en n’ont rien à foutre. On a l’impression que ces familles ont été téléporté de leurs villages à l’ile saint Louis dans la nuit et nous comprenons maintenant les ouvertures de franprix et autres étables dans certains quartiers où l’utilité ne se faisait pas sentir et où cela était d’ailleurs interdit.
Rappelons que la première loi voté par Sarkozy en tant préfet d’Israël fut l’autorisation des grandes surfaces en centre ville ainsi que l’abolition de la loi sur la trahison !

fier gaulois
5 juin 2016 18 h 39 min

Ce pere de famille merite son sort ,il arbore en effet avec fierté un teshirt aux couleur des usa ,or c’est l’elite mondialiste sionniste israeloamericaine qui favorise en europe l’immigration massive et le multiculturalisme afin de detruire les identités blanches europeenes afin de permettre a israel et aux sionistes (banqsters etc) de dominer et voler et exploiter les peuples europeens
voir sur google :strategie sioniste :diviser pour mieux regner

wpDiscuz