L’invasion de l’Allemagne est une catastrophe économique, confirme un rapport officiel

On n’avait pas vraiment besoin d’un rapport officiel pour nous l’apprendre, mais enfin il est là, même si bien entendu si les chiffres sont clairs l’organisme fédéral se refuse à appeler un chat un chat.

Traduction de l’article de New Observer.


La croyance gauchiste naïve selon laquelle les 1,5 millions d’envahisseurs non-blancs se faisant passer pour des réfugiés “travailleront bientôt en Allemagne” pour “améliorer l’économie” est laminée par un rapport du gouvernement qui révèle que moins de 10 pourcents sont employables au-delà du travail manuel.

Le rapport, intitulé « Les demandeurs d’asile : structure sociale, qualifications et employabilité » et publié par l’Agence Fédérale pour les Migrations et les Réfugiés (BAMF) (de), a également montré que 75% des envahisseurs sont des hommes, que deux-tiers ont moins de 33 ans, et que tous ont une “faible expérience professionnelle”.

Migrants
Personne n’aurait jamais pu le deviner simplement en regardant l’invasion à l’automne dernier !

La plupart des hommes, lorsque l’on analyse par pays, viennent du Pakistan, suivis par les Afghans, les Syriens, les Erythréens et les Irakiens. Les moins de 22 ans constituent la classe d’âge la plus importante pour les Erythréens (plus de 46%), les Afghans (40%), et les Irakiens (27%).

Au total, près des deux-tiers de tous les non-blancs ont 33 ans ou moins, avec seulement une faible proportion de plus de 52 ans, selon l’étude. Les jeunes envahisseurs viennent principalement d’Afghanistan, d’Érythrée, de Pakistan, d’Irak et de Syrie.

Selon l’étude, 18% des demandeurs d’asile déclarent détenir un diplôme universitaire (il n’y a pas de vérification indépendante, bien sûr, en dehors de ce que les envahisseurs ont déclaré au BAMF), 20% ont affirmé avoir fréquenté une école secondaire, environ un tiers affirment avoir été à une école intermédiaire, et 22 % affirment qu’ils ont seulement suivi les cours d’une école primaire.

Sept pourcents des envahisseurs n’ont aucune éducation formelle.

Le rapport du BAMF est le premier à essayer de s’attaquer au « problème » de l’emploi de ces envahisseurs non-blancs en Allemagne, étant donné leurs capacités et qualifications incroyablement faibles.

Auparavant, l’Agence Fédérale pour l’Emploi a annoncé que 81% des envahisseurs non-blancs sont “sans qualifications formelles,” et a averti que l’afflux allait créer au moins 400.000 bénéficiaires d’aide sociale supplémentaires en 2016.

Les migrants vont payer les retraites, goyim !

Ce dernier rapport confirme cette prédiction, et révèle que la plupart des envahisseurs ont indiqué soit avoir été « indépendants » soit réaliser un travail manuel avant d’envahir l’Europe. La plupart ont affirmé avoir été des agriculteurs de subsistance, alors que seule une poignée a une expérience dans le commerce ou l’éducation.

Environ la moitié des envahisseurs affirment être mariés. Sachant qu’au moins la moitié des hommes actuellement en Allemagne recevront le droit au « regroupement familial » qui va avec le statut de “réfugié”, cela pourrait bien tripler le nombre de colons allochtones.

Le rapport du BAMF ne s’attarde pas sur les conséquences catastrophiques de l’importation de ces millions de non-blancs inemployables et sur leur effet destructeur sur l’économie allemande. En lieu et place, il dit que l’Etat allemand doit leur apprendre l’allemand et leur fournir des formations supplémentaires.


Ce qui bien entendu, sera totalement inefficace.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

10 Commentaires sur "L’invasion de l’Allemagne est une catastrophe économique, confirme un rapport officiel"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Rose Marie
26 mai 2016 3 h 43 min

Ce sera ainsi partout dans le monde, de parfait sujet, pour l’assistance sociale, beaucoup sont illettrés, nos Coffres vont finir par ce vider, avec toute cette racaille et ensuite suivra la, guerre civile…

Horizon
26 mai 2016 6 h 03 min

Attendez ! La comédie n’est pas finie. Dans pas longtemps, les analphabètes d’Anatolie vont débarquer en masse !

Frank
26 mai 2016 7 h 26 min

nous sommes déjà au bord d’une guerre civile……

Pilou
27 mai 2016 3 h 43 min

Vous rêvez les européens sont des pleutres ! Et colabos pour la France sauf les CORSES ! Qui ne faudra pas chatouiller de trop !
Vive les CORSES seuls vrais amis d’ISRAEL !!!!

33Charlemagne
26 mai 2016 14 h 47 min

La domination des juifs sur les goyim suit son cours. Ils nous détruisent nos sociétés et nos valeurs avec cette invasion massive de ces déchets de l’humanité, pour pouvoir ensuite nous dominer à leur guise. Heureusement qu’ils ont des valets de pisse comme Valls, merkel et cie.

??????
26 mai 2016 19 h 25 min

bien sur ils ne viennent pas travailler mais pour avoir des alloc.

wpDiscuz