Brésil : un israëlien à la tête de la banque centrale, huit ans de prison pour des “néo-nazis”

Il n’y a pas qu’en Europe que le pouvoir juif domine.

Le nouveau gouvernement brésilien : judéo-compatible

Je n’ai pas raconté ici le déroulement de la destitution de la mulâtre corrompue Dilma Rousseff de la présidence du Brésil. Pour l’essentiel, des pourris vont remplacer d’autres pourris et rien ne s’améliorera vraiment dans l’enfer qu’est aujourd’hui le Brésil.

Si vous êtes cependant intéressé par ces évènements, vous pourrez consulter avec intérêt ces quelques dépêches : 1, 2, 3, 4.

Le nouveau président est Michel Temer, d’origine libanaise.

Times of Israël :

L’élévation d’un vice-président centriste, Michel Temer, comme président du Brésil pendant le processus de destitution contre Dilma Rousseff, devrait entraîner une relation moins tendue entre le Brésil et Israël, ainsi qu’avec sa communauté juive, selon des dirigeants juifs.

Rousseff […] a laissé un goût amer à la communauté juive avec ce qui a été vu comme des remarques anti-Israël, notamment en parlant de « massacre » pour qualifier le conflit entre Israël et le Hamas en 2014.

Un rien suffit pour être jugé négativement par les Juifs. La France aussi a récemment attisé la fureur juive en votant une résolution déplaisant à Israël à l’UNESCO – et pourtant, il est peu de pays qui aient fait davantage pour les youpins.

De plus, le Brésil avait refusé d’accepter la nomination d’un ancien dirigeant du mouvement des implantations en Cisjordanie, Danny Dayan, comme ambassadeur d’Israël au Brésil. En mars, Dayan a été nommé consul général à New York et personne n’a été nommé à sa place.
[…]
Parmi ses premières actions, Temer a annoncé que Jose Serra, ami de longue date de la communauté juive, serait nommé ministre des Affaires étrangères et Ilan Goldfajn, économiste estimé qui est né en Israël, président de la Banque centrale. Goldfajn, qui est juif, tentera de renforcer la sixième économie mondiale dans les affres de sa plus grande crise financière en un siècle.

Ilan Goldfajn
Ilan Goldfajn

Et hop, des juifs et amis des juifs nommés aux postes clés ! Va-t-on m’expliquer que c’est seulement “le mérite” qui explique cela ? [Précision du 17/05 à 13h : les Juifs constituent moins de 0,1% de la population du Brésil…]

L’influence juive, en particulier sur la monnaie du pays (ce qui est d’une importance considérable), est indéniable.

Huit ans de prison pour des messages sur facebook

JTA :

Deux skinheads brésiliens ont été condamnés à huit ans de prison pour avoir promu le nazisme sur Facebook.

Vous avez bien lu, il n’y a pas d’erreur. Pour des publications sur facebook, huit ans de prison.

Les efforts de surveillance de la fédération juive locale aurait été décisif dans le procès contre Donato di Mauro, 25 ans, et Marcus Vinicius, 26 ans. Les deux hommes, connus pour appartenir à des groupes skinhead, ont été condamnés pour “propagande nazie”, “racisme” et “complot”.

La dépêche ne mentionnant aucun complot matériel, on peut supposer que simplement promouvoir le national-socialisme est une forme de “complot”.

“C’est une affaire de longue date sur laquelle nous avons travaillé depuis environ trois ans”, a déclaré Salvador Ohana, président de la fédération juive de l’État de Minas Gerais. “Nous suivons attentivement l’internet, nous patrouillons les publications. Nous avons tracés les contenus nazis et la police nous a rejoint. Nos avocats ont fait office d’accusateurs.”

La peine autorise une détention semi-ouverte, ce qui signifie que les deux hommes pourront travailler le jour et dormir la nuit en prison. La fédération juive avait proposé d’emprisonner les skinheads à temps plein. La condamnation est susceptible d’appel.

Si ça ne dépendait que des désirs la fédération juive, ils auraient été condamnés à mort.

Au temps de l’URSS, c’était le cas. Joseph Staline écrivait ainsi en 1931 :

En URSS, l’antisémitisme est punissable avec la plus grande sévérité de la loi comme un phénomène profondément hostile au système soviétique. Sous les lois de l’URSS, les antisémites actifs sont passibles de la peine de mort.

Regardons plus en détail la cause de cette condamnation :

Di Mauro a été condamné pour avoir rempli ses profils des réseaux sociaux de messages, photos et vidéos nazies et racistes.

Voilà, voilà.

Il avait quatre condamnations préalables pour “agression” et “homophobie”. En 2013, il avait été emprisonné six mois pour un simulacre d’étranglement sur un sans-domicile noir dans la ville de Belo Horizonte, et pour avoir publié la photographie sur facebook.

Ce qui n’était, il faut bien le dire, pas très intelligent.

Commettre des agressions juste pour s’amuser est plus qu’inutile, c’est contre-productif. Il en va de même pour toute l’apparence skinhead avec crâne rasé et tatouages : c’est esthétiquement anti-aryen et ne sert qu’à aider la machine de propagande juive.

Vinicus a été trouvé dans l’une des photos sur le facebook de Di Mauro, réalisant un salut nazi près de son jeune enfant, pour lequel il a aussi été condamné pour “corruption”.

Un salut nazi, quelle terrible attaque contre l’intégrité de son enfant ! Pour qu’il puisse grandir dans de bonnes conditions, il va lui falloir double dose de cours d’histoire de la Shoah !

C’est apparemment prévu :

[…]
“Notre équipe de l’institut historique va aux universités pour donner des conférences, surveiller et parler de l’Holocauste”, a déclaré [Ohana]. “Je demande actuellement que l’étude de la Shoah soit ajoutée aux livres des écoles publiques.”

Fichus youpins.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

12 Commentaires sur "Brésil : un israëlien à la tête de la banque centrale, huit ans de prison pour des “néo-nazis”"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
16 mai 2016 19 h 12 min

“Le nouveau président est Michel Temer, d’origine libanaise.”

Il est censé être catholique maronite. Mais pourquoi un Libanais catholique maronite choisirait des juifs pour les affaires étrangères et la banque centrale ? On est sûr qu’il est seulement aux ordres des juifs ? Il ne serait pas lui-même un peu juif ?

daniel
19 mai 2016 16 h 16 min

Princesse de la 30ème Oktoberfest de Blumenau au Brésil demandée en mariage par un mulâtre lors d’une fête :
http://g1.globo.com/sc/santa-catarina/oktoberfest/2013/noticia/2013/10/princesa-da-30-oktoberfest-e-pedida-em-casamento-durante-festa.html

3 juin 2016 19 h 51 min

Ilan Goldfajn, président de la Banque Centrale du Brésil
ilan-goldfajn-le-youtre
ilan-goldfajn-le-banquier-juif
ilan-goldfajn
trisomie21

9 juin 2016 21 h 35 min

Et pendant ce temps au Pérou, l’élection présidentielle vient d’être remportée par le juif Pedro Pablo Kuczynski, qui a battu d’un poil la Japonaise Keiko Fujimori.

Le Celte
10 novembre 2016 17 h 26 min

“crâne rasé et tatouages : c’est esthétiquement anti-aryen”
Et en quoi est ce anti-aryen ???
Parmi nos ancêtres celtes & Germains certains étaient chauves &/ou tatouer donc ils étaient eux aussi anti-aryen ??!
Un homme ou une femme qui raconte sa vie sur feujbook qui soit skin ou pas est un mongolien, donc merci de ne pas faire de généralité car des skinheads NS qui on un cerveaux & qui appliquent les 9 nobles valeurs du paganisme, cela existe !

wpDiscuz