Pour le juif Tim Wise, choisir Donald Trump, c’est préférer le nationalisme blanc à la démocratie multiraciale

Donald Trump, répétons-le, ne mène pas une campagne ouvertement raciale. Mais de nombreux juifs ne le perçoivent pas ainsi. Tim Wise déclare ouvertement qu’il est en guerre avec nous.

Sur sa page facebook publique, qui compte plus de 200.000 “j’aime”, Tim Wise, juif militant “anti-raciste”, a ainsi publié ce texte (traduit par notre contributeur alofred) :

À vous les Blancs : c’est le moment de vérité. Est-ce qu’on va choisir la démocratie multiraciale ou le nationalisme blanc ? Sachez ceci : Si vous soutenez Donald Trump ou envisagez simplement de voter pour lui, c’est que vous avez choisi la deuxième solution. Vous êtes mon ennemi. Je ne chercherai pas à coexister avec vous. Je ne ferai pas la paix. Je ne prétendrai pas que nous avons les mêmes idéaux et que nous divergeons simplement sur la manière d’y parvenir. Vous êtes l’ennemi, de façon pure et simple. Et il faut qu’on vous arrête. Il faut que vous perdiez, et pas qu’à moitié, mais avec une grande marge. Une défaite écrasante qui ne laissera aucun doute dans votre esprit que le pays qui avait votre préférence a disparu et ne reviendra pas… Supprimez-moi tout de suite de la liste de vos amis. Vous ne croyez pas en la décence, la justice, ni la démocratie. Et la raison ne peut plus vous atteindre…

Sur la fin, il nous offre un peu d’inversion accusatoire : défendre sa race est en réalité parfaitement logique, raisonnable, décent et juste.

Il a cependant l’honnêteté de déclarer qu’il est en guerre avec nous, et qu’il ne veux absolument pas faire la paix. La solution, ce n’est pas de se rendre. La solution, c’est d’écraser cette vermine qui cherche à nous détruire.

Ces juifs vont à la fois prétendre que “la race blanche” est une construction sociale et en même temps dire qu’il faut que les goyim se métissent !

Notez aussi que ce genre de vermine juive se prétend “blanche” quand il s’agit de dire que “nous les blancs sommes coupables et devons disparaître” mais revendique sa judaïté et son statut de minorité protégée le reste du temps !

the-marchand-joyeux-blanc-comme-nous

 

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

23 Commentaires sur "Pour le juif Tim Wise, choisir Donald Trump, c’est préférer le nationalisme blanc à la démocratie multiraciale"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
20 mars 2016 17 h 54 min

Qu’on ne s’y trompe pas Trump est juif hein? C’est d’ailleurs pour cela qu’il a l’oreille des médias et un certain succès populaire car sinon c’est comme en France. Les juifs tiennent TOUJOURS les deux côtés du manche.

colbert
20 mars 2016 17 h 56 min

n’importe quoi…

Waffen-SS
20 mars 2016 18 h 35 min

Trump est juif?
Des preuves…la matrice juive.
Les chambres à gaz homicide n’ont JAMAIS existées,la shoah est le plus énorme,incommensurable et époustouflant mensonge de l’Histoire.
Voyer le rapport de Fred Leuchter.
Nous,nationaliste,n’avons pas la haine de l’étranger comme vous du palestinien,mais l’amour des nôtres et la volonté d’enracinement dans notre sang et notre sol.
Ce n’est pas avec une loi juive(Fabius-Gayssot-Rocard)que l’on défend la Vérité,elle n’a nulle besoin que des bipèdes à deux pattes prennent sa défense,c’est une insulte à son encontre.
La vérité EST,ne pas la reconnaître est faire preuve d’un entendement des plus dérangé.
Je n’y peux rien…je ne suis pas la providence.
Ah oui,j’oubliais…Heil Trump!
Il faudra voire aussi une fois élu,ce qu’il va faire.
Pour l’instant il parle,c’est la campagne électorale,il faut convaincre et cela est normal.
Ensuite on le jugera sur ces mesures pour redresser son pays.

Waffen-SS
20 mars 2016 19 h 01 min

J’oubliais,bonne fête Ostara à tous,les non-reniés.

20 mars 2016 20 h 59 min

Moi je préfère les charlottes.
Ou alors les bintje.

Europaïen
20 mars 2016 22 h 12 min

@ Fabrice Bosio
Bonne fête d’Ostara, mon camarade.

@ Alfredo
Pauvre type.

darkeuclyde
21 mars 2016 7 h 21 min

Tes méchant avec Alfredo mon petit Europaïen lol tu sais très bien qu’il est vieux ^^.

Europaïen
22 mars 2016 11 h 32 min

J’ignorais qu’il était vieux. Maintenant je comprends pourquoi il radote. Je vais essayer de le ménager.

darkeuclyde
22 mars 2016 21 h 50 min

Oui il faut faire gaffe parfois les vieux sont long au démarrage bien qu’ils est tout à fait compris le mode jeu.

20 mars 2016 20 h 57 min

A force de crier au Loup…. ils vont l’avoir !

wpDiscuz