Allemagne : des “réfugiés” filmés pillant les vêtements donnés pour les sans-abris

Ils sont si reconnaissants !

La vidéo sous-titrée en français :

La description de la vidéo originale :

Un homme d’une ville d’Allemagne de l’Est a filmé ce à quoi beaucoup assistent à travers le pays. Des conteneurs à vêtements, où les citoyens donnent des habits pour les sans-abris et les personnes dans le besoin sont souvent pillés par les prétendus “réfugiés” et migrants venus tirer avantage de la politique “pas de limite” actuellement appliquée par le gouvernement allemand au sujet de l’immigration illégale.

Beaucoup ne sont pas satisfaits des habits fournis par le gouvernement, donc ils cherchent des habits plus chers, souvent de marque, et entre fréquemment dans les conteneurs, volant les vêtements les plus chers qu’ils peuvent trouver Vous pouvez entendre l’homme déclarer aux migrants qu’il appelle la police, ce qui ne semble pas les inquiéter.

La méthode de vol demande deux personnes : une qui va à l’intérieur du conteneur (en général avec une lampe-torche) choisissant les vêtements qui lui plaisent, et un assistant pour l’aider à ressortir.

Beaucoup d’allemands sans-abris, habituellement d’âge mûr ou vieux, vivent dans les rues, se voient refusés des allocations suffisantes, et sont morts en tentant d’obtenir des vêtements avec cette méthode, sans assistant, finissant par suffoquer dans les conteneurs. 300.000 allemands vivent actuellement dans la rue.

Les femmes âgées sont en particulier durement touchées, parce qu’avoir des enfants ne donne pas droit à une retraite suffisante pour vivre puisqu’elles n’ont officiellement pas travaillé.

the-marchand-joyeux-coc3bbt-maternitc3a9
juif-conseillant-de-remplacer-la-population-par-des-bougnoules

Le coût moyen de chaque migrant sera au strict minimum de 450.000 euros selon un économiste de renom.

Pendant que les prétendus réfugiés reçoivent un soin luxueux et sont parfois hébergés dans des hôtels, beaucoup de vieux allemands sont obligés de collecter des bouteilles recyclables ou de mendier dans les rues. En 2014, un homme allemand de 35 ans est mort en suffocant en cherchant à obtenir des habits d’un conteneur pour éviter de mourir de froid, puisqu’on lui refusait un hébergement.

Beaucoup d’allemands sont furieux, le coût d’un jeune “réfugiés” masculin étant estimé à plus de 450.000€ aux frais du contribuable au cours de sa vie, et pourtant ils semblent montrer fort peu de gratitude. Une fois arrivés illégalement en Allemagne, les migrants reçoivent des soins médicaux et dentaires gratuit, sont nourris, peuvent-être transportés en taxi, ont un accès gratuit aux transports publics, sont hébergés, reçoivent des vêtements, et les prétendus sociaux-démocrates ont décidés de construire 350.000 nouveux logement pour ces “nouveaux arrivants” qui sont supposer “rémédier au faible taux de natalité”.

J’ai réalisé mes caricatures ci-dessus avant d’avoir traduit ce dernier passage. Visiblement, je ne suis pas la seule à penser ainsi !

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

4 Commentaires sur "Allemagne : des “réfugiés” filmés pillant les vêtements donnés pour les sans-abris"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
20 mars 2016 20 h 18 min

“Visiblement, je ne suis pas la seule à penser ainsi !” Vous êtes une femme ? Car nous ignorons qui tient ce site, si oui, bravo…

Belge
20 mars 2016 20 h 55 min

En Belgique c’est la même chose mais se sont des noirs qui le font, ils cassent le cadenas et hop tout dans la camionnette.

Il y a déjà eu des plaintes mais rien car la justice est entre deux choix, soit le vêtement est considéré comme donné et donc n’appartient à personne ou bien appartient à la société qui pose ces box donc la justice ne sait pas trancher.

Raiford
21 mars 2016 13 h 32 min

Les Allemands, c’est à eux de régler le problème. Personne dans le monde ne le fera à leur place.
Soit il votent pour chasser cette oligarchie qui les trahis, soit ils font des manifestations monstres pour les dégager. En dernier ressort, ils prennent les armes.

S’ils ne font rien, ce seront eux qui seront exterminés.

wpDiscuz