Manifestation des identitaires à Calais

Les identitaires ont organisé une manifestation non déclarée, et ont établi un barrage filtrant qui repoussait les migrants et laissait passer les calaisiens.

Le communiqué de Génération Identitaire :

Puisque l’État se montre incapable de défendre réellement les Calaisiens, depuis 7h30 ce matin, 130 jeunes militantes et militants de Génération Identitaire ont pris le contrôle de trois ponts permettant l’accès des migrants à la ville de Calais.

action-identitaires-c3a0-calais-3
action-identitaires-c3a0-calais-2

Depuis des mois, Calais est devenue le symbole dans notre pays de la véritable invasion à laquelle est confrontée notre continent.

Invasion, le terme est approprié.

Agressions contre les forces de l’ordre, contre des automobilistes et des chauffeurs routiers, émeutes en ville, désagrégation totale du tissu social et économique – voilà ce qu’est devenu le quotidien de la ville martyre, avec une terrible accélération ces dernières semaines. Au sein de la « jungle » elle-même, on ne compte plus les violences (plusieurs journalistes en ont fait les frais) et les agressions sexuelles, y compris sur des mineurs.

Cette situation est le fruit d’une politique irresponsable, dont sont coupables les dirigeants politiques nationaux comme européens, à Paris, Berlin et Bruxelles.

Ce n’est pas un problème d’irresponsabilité, ou d’incompétence. C’est une politique délibérée.

the-marchand-joyeux-rc3a9fugic3a9s
Le problème

Il y a indéniablement des militants actifs, motivés et prêts à en découdre avec le système parmi les Identitaires ; et il faut reconnaître à ce groupe un certain talent pour les actions “coup de poing”. Cependant, à ne pas vouloir nommer le problème – les juifs – ils s’empêchent de pouvoir le résoudre. Car il ne sera pas possible d’organiser une remigration des colons non-blancs comme ils le souhaitent sans avoir au préalable détruit le pouvoir juif.

Puisque ces gouvernants refusent de protéger les populations en rétablissant des frontières, à l’échelle nationale comme européenne, alors ils verront les peuples dresser des barricades ! Comme ce matin à Calais.

On est chez nous !

Bien.

La police est ensuite intervenue pour mettre fin aux barricades et disperser les manifestants.action-identitaires-c3a0-calais-4

Une douzaine de militants auraient été arrêtés et emmenés en garde à vue à la suite de ces évènements.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

12 Commentaires sur "Manifestation des identitaires à Calais"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Raiford
12 mars 2016 12 h 36 min

Il s’agit d’un complot des élites pour détruire les européens de souche (plan Kalergy)

Les élites au pouvoir nous trahissent, il s’agit d’un crime de forfaiture.
Les citoyens n’ont plus l’obligation de respecter ce pouvoir.

12 mars 2016 13 h 45 min

A reblogué ceci sur histoirepolitiqueet a ajouté:
Lorsqu’on entre chez toi sans y être inviter on crie au voleur mais pour un clandestin on lui dresse le tapis rouge? #Patrie en Danger !!

12 mars 2016 14 h 00 min

Bravo pour ces identitaires, le soutient dans la population grandit de plus en plus envers ce genre d’action, puisque la flicaille ne protège plus le peuple français il faut passer á l’autodéfense.

le meur
13 mars 2016 5 h 15 min

le soucis, pas assez nombreux

12 mars 2016 18 h 53 min

Effectivement, nommer ceux qui nous dirigent est d’importance : les Loges Maçonniques et les instances juives sont tellement imbriquées qu”on a du mal à les dissocier et donc de les dénoncer. SI, dès 1795, ces Loges manœuvraient ouvertement pour la prise du Pouvoir, , aujourd’hui, elles se font plus discrètes et les mouvements juifs sont ouvertement au cœur du Pouvoir.
D’autre part, les Identitaires ne sont pas les seuls à réagir devant les inepties démocratiques et républicaines: il y a l’AF :
http://www.actionfrancaise.net/craf/?Les-royalistes-veulent-flinguer-la

alain
13 mars 2016 9 h 17 min

faisons leur une bonne soupe à ces pauvres migrants une soupe qu’ils ne seront pas prêts d’oublier si ce n’est pas la dernière.

darkeuclyde
13 mars 2016 9 h 58 min

Mettons de la mort au rat dedans, peut-être qu’en voyant certains des leurs crever et en nous voyant arriver avec des armes à feu et des armes blanches à la main ils partiront.

wpDiscuz