Un enseignant juif avait inventé l’agression antisémite dont il prétendait être victime

Surprise, goyim, surprise !

RT :

Un enseignant juif qui disait avoir été blessé au couteau en novembre par trois hommes se revendiquant de Daesh a été placé en garde à vue mercredi dans le cadre d’une enquête pour dénonciation mensongère.

L’enseignant placé en garde à vue mercredi, dont l’agression supposée avait déjà suscité une vague d’indignation, avait reçu la presse à son domicile au lendemain des faits qu’il avait dénoncés, et avait expliqué avoir été agressé au couteau alors qu’il rentrait chez lui vers 20h00.

« Ils m’ont demandé si j’étais juif ou musulman. Et quand j’ai dit que j’étais juif, ils se sont rués sur moi et m’ont jeté à terre, en me disant qu’ils allaient me faire souffrir et me tuer », avait alors raconté le quinquagénaire à un journaliste de l’AFP.

Quand on voit sa tronche, en effet il y a de quoi se poser la question. Les juifs ont nettement plus en commun avec les arabes qu’avec les européens, et ne sont certainement pas “blancs”, c’est à dire européens.

Ils l’ont « tailladé avec deux couteaux » et lui ont montré une photo de Mohamed Merah et un tee-shirt de Daesh. « Puis un troisième homme est arrivé avec un autre scooter et a filmé la scène ». Ces agresseurs étaient de « jeunes adultes d’une vingtaine d’années », avait-il aussi assuré.

C’est très crédible comme scénario, n’est-ce pas ?

Et… Et… C’est tout ; l’article de RT ne nous en dit pas plus sur le mensonge ; préférant préciser que l’agression d’un autre enseignant juif début janvier était elle bien réelle.

C’est vrai que personne n’aurait jamais pu prévoir qu’un juif pourrait mentir.

Rabbi, qu'est-ce que tu fous ?
Tag antisémite typique

Il ne faudrait pas trop insister sur les mensonges des juifs, parce qu’après tout les gens pourraient se mettre à se poser des questions, et se dire qu’après tout, leurs autres histoires destinées à nous culpabiliser et à nous détruire sont peut-être aussi des mensonges de propagande…

Les chambres à gaz homicides étaient réelles… dans mon esprit

Toujours se méfier de ce que raconte un juif.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

11 Commentaires sur "Un enseignant juif avait inventé l’agression antisémite dont il prétendait être victime"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
dom
24 février 2016 15 h 43 min

Quand rien ne se passe, on créé l’évènement. A mon avis, les youtres doivent trouver qu’il n’y a pas suffisamment de ces agressions anti-juifs dont ils rêvent ; ils gueulent à l’antisémitisme mais je pense que pour eux, il n’y en a pas assez car je crois que c’est ce qu’ils voudraient au fond, de façon à accentuer encore leur main-mise sur nous, à durcir davantage les lois et à réclamer encore et toujours des dollars consolateurs.
D’ailleurs, ils ne savent pas s’arrêter, c’est ce qui les perdra.

Bardamu
10 janvier 2018 18 h 57 min

Un bon juif est un juif bien cuit

k
24 février 2016 20 h 58 min

extrait traduit par Google

“Les Juifs sont plus sujets à des maladies du système nerveux que les autres races et les peuples parmi lesquels ils habitent. Hystérie et la neurasthénie semblent être les plus fréquentes. Certains médecins de grande expérience parmi les Juifs sont même allés jusqu’à affirmer que la plupart d’entre eux sont neurasthénique et hystérique. »(L’Encyclopédie juive, vol. IX, (1905), p. 225).

https://vidrebel.wordpress.com/2013/03/23/quotes-about-jews-you-will-never-hear-in-schools/

Bardamu
10 janvier 2018 19 h 02 min

Le pire d’entre-eux :Le rebouteux viennois Sigmund Freud….Attali, BH le Levy,Minc,Lang,Emmanuelle le Micron, Bernard le Kouchner,et toute la clique de ces coupés du huitième jour et leurs femelles à la Ruth Elkrief qui encombrent la télé: ….NAPALM !

Bardamu
10 janvier 2018 19 h 11 min

Balance ton juif Balance ton porc…N’est ce pas frère Trousse-Canes ?

Alligator 427
24 février 2016 21 h 04 min

“Quand on voit sa tronche, en effet il y a de quoi se poser la question. Les juifs ont nettement plus en commun avec les arabes qu’avec les européens, et ne sont certainement pas « blancs », c’est à dire européens.”
(1) Quand on voit sa tronche ça le fait penser au juif Ramzi Bedia dans un numéro foireux!

“Il ne faudrait pas trop insister sur les mensonges des juifs, parce qu’après tout les gens pourraient se mettre à se poser des questions, et se dire qu’après tout, leurs autres histoires destinées à nous culpabiliser et à nous détruire sont peut-être aussi des mensonges de propagande…”
(2) La preuve: les merdias aux ordres n’en ont pas fait allusion!

Jour après jour leurs mensonges et leurs méfaits se mettent à jour…pendant ce temps notre combat se poursuit.

24 février 2016 21 h 18 min

“Les juifs ont nettement plus en commun avec les arabes qu’avec les européens, et ne sont certainement pas “blancs”, c’est à dire européens.”

– Politiquement parlant, les juifs ne sont pas blancs, ils sont anti-blancs.

– Racialement parlant, les Européens, les juifs et les Arabes sont plus proches entre eux qu’ils ne sont proches des Japonais.

Mais on préfère quand même les Japonais !

Les Japonais qui viennent visiter l’Europe ne violent personne, et ils ne militent pas non plus pour le Grand Remplacement.

Finalement, même si on est racialement plus proche des juifs et des Arabes que des Japonais, on est sans doute plus proche des Japonais sur le plan moral et intellectuel… (Je dis ça sans avoir jamais lu un seul livre japonais).

Monteverdeau
25 février 2016 0 h 11 min

Attention quand même, le crochu est multicartes

Bardamu
10 janvier 2018 19 h 08 min

What the fuck is this? Syna gogue? Loge :. ?

Bardamu
10 janvier 2018 19 h 05 min

Le Japon est Japonais! et c’est très bien comme ça…

Warezerie
24 février 2016 21 h 48 min

Comme d’habitude.

wpDiscuz