Écosse : un homme arrêté pour avoir critiqué l’invasion migratoire sur internet

Traduction de l’article d’infostormer.


D’après les torchons qui se déguisent en journaux dans les îles britanniques, un homme a été arrêté dans le Nord-Ouest de l’Ecosse après avoir posté une série de messages Facebook condamnant l’empiètement musulman sur ses terres ancestrales.

Bien que les mots exacts contenus dans les messages en question n’aient pas été divulgués, la police a été rapide pour déclarer que les poursuites engagées sont vues comme un moyen de dissuasion contre ceux qui osent exprimer leur inquiètude quant au brunissement de leurs terres historiques.

The Guardian :

La police écossaise a déclaré que l’arrestation d’un homme responsable d’une série de message Facebook offensants à propos des réfugiés syriens installé sur l’île de Bute devrait envoyer un message clair que de tels abus des réseaux sociaux ne seront pas tolérés.

L’île de Bute

Après le signalement d’une série de messages en ligne qui seraient offensants, liés aux réfugiés syriens vivant à Rothesay on Bute, la police écossaise a confirmé mardi qu’un homme de 40 ans […] a été arrêté en application de la loi sur les communications.
[…]
Après l’arrestation, l’inspecteur Ewan Wilson de la police de Dunoon a déclaré : “J’espère que l’arrestation de cet individu enverra un message clair [disant] que la police écossaise ne tolérera aucune forme d’activité qui pourrait inciter à la haine et provoquer des commentaires offensants sur les réseaux sociaux.”
[…]
Peu après l’arrivée des premiers réfugiés syriens en Écosse en novembre dernier, la député du Parti National Écossais Mhairi Black a critiqué “l’amertume ignorante et le racisme à peine voilé” qu’elle a rencontré sur internet, qui liait les réfugiés aux récentes attaques terroristes à Paris.

Mhairi Black

Cette stupide jeune femme devrait, pour ces remarques désobligeantes et subversives, devrait être immédiatement condamnée à un séjour obligatoire au sein de l’un des camps hébergeant les barbares grouillants qui polluent le sol européen : je suis en effet convaincue à cent pourcents que quelques jours à subir les “coutumes” de ces animaux la convaincraient de la nécessité de la préservation des blancs.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

4 Commentaires sur "Écosse : un homme arrêté pour avoir critiqué l’invasion migratoire sur internet"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
loulette
17 février 2016 14 h 42 min

Il ne faudra que quelques semaines pour qu’elle change d’avis- si elle a un tant soit peu de
lucidité.

patriote
17 février 2016 18 h 21 min

même moins si elle passe à la tournante d’emblée

19 février 2016 19 h 03 min

l’abus c’est les élites des pays européens il faut que les peuples européens les mettent en prison la démocratie c’est la souveraineté des peuples et non pas des élites.

Charles Marteau
22 février 2016 15 h 00 min

La vermine grouillante va jusqu’à s’incruster dans les terres les plus septentrionales…
Quelle calamité !

wpDiscuz