Censure d’un site allemand et arrestation de ses administrateurs pour crime de vérité

Comme disait Orwell : « Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

Traduction de l’article d’infostormer :


En Allemagne, critiquer les juifs, les tapettes et les sauvages du tiers-monde violant les femmes est un acte criminel. Le gouvernement allemand explique qu’avoir certaines opinions est bien pire que les arabes et nègres violant les femmes, ou que l’organisation de l’invasion du pays par ces hordes sauvages.

Angela Merkel et le reste des traîtres faisant appliquer ces lois et cette folie méritent d’être jugés, condamnés à mort et exécutés pour cela.

AP :

Le gouvernement allemand a banni mercredi un site internet d’extrême-droite qu’il accusait de répandre “un contenu raciste, xénophobe, anti-sémite, homophobe et anti-islamique”, et les procureurs fédéraux ont annoncés l’arrestation de deux personnes.

[ndt : le site semble complètement inaccessible, ils l’ont donc fait complètement tomber]

L’interdiction du site Altermedia Deutschland est “un signe clair que l’autorité de la loi ne permet pas les crimes de haine”, a déclaré le ministre de l’intérieur Thomas de Maizière

[ndt : En revanche elle semble autoriser à ce que le ministère de l’intérieur mente de manière éhontée sur l’invasion migratoire en cours. Le légalisme des anti-blancs n’est que de façade.]

Les procureurs ont dit que deux allemands, identifiés seulement comme Jutta V. et Ralph Thomas K. par rapport aux règles allemandes sur la vie privée, ont été arrêtés pour soupçon de fondation d’organisation criminelle et d’incitation [à la haine]. Trois autres suspects n’ont pas été arrêtés.

[ndt : Répandre des idées qui vont contre le régime anti-blanc équivaut à fonder un gang qui trafique, tue, etc…]

Des descentes de police ont été conduites dans quatre régions allemandes et dans la ville du Nord-Est de l’Espagne Lloret de Mar

[ndt : Pour arrêter les malpensants, les divers régimes anti-blancs d’Europe font de la coopération internationale…]

Les deux personnes arrêtées étaient les administrateurs du site altermedia et en conséquence responsable de son contenu, qui incluait des slogans nazis interdits et la négation de l’Holocauste ainsi qu’à une incitation à la violence contre les étrangers, a annoncé le bureau des procureurs.


Les anti-blancs sont en train de perdre les esprits de la population à une telle vitesse, et nos messages se répandent avec une telle force, qu’ils passent à la répression brutale.

J’espère que d’autres allemands sauront reprendre la relève ; et que les fondateurs du site avaient eu la sagesse de copier assez largement son contenu pour qu’il ne soit pas perdu.

Le lecteur comprendra aussi que j’anticipe raisonnablement un traitement similaire au cours des mois à venir.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

7 Commentaires sur "Censure d’un site allemand et arrestation de ses administrateurs pour crime de vérité"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens

[…] Source : Censure d’un site allemand et arrestation de ses administrateurs pour crime de vérité […]

28 janvier 2016 15 h 10 min

La situation est grave et va s’aggraver, soyons en sûr.

Vous avez le courage de tenir ce blog malgré les risques de représailles, et pour ça je vous admire.

Cependant, sachez qu’en cas de poursuites, je vous soutiendrais financièrement à la hauteur de mes moyens. Je suis, pour le moment, dans une optique carriériste, comprenez par cela que je ne peux me permettre de crier partout mes opinions, dans le but de devenir une force économique pour soutenir notre action, comme l’avait préconisé Danniel Conversano.

28 janvier 2016 16 h 36 min

Donald Trump a fait le même choix que vous.

Quand il était petit, il se demandait s’il allait rentrer au Ku Klux Klan ou se faire skinhead.

Finalement, il a décidé de rester discret et de devenir milliardaire d’abord, puis de rentrer à la Maison Blanche.

Mais dès qu’il va être président, on va voir ce qu’on va voir !

k
29 janvier 2016 2 h 06 min

espoir qui sera a mon avis déçu, Donald Trump est complétement lié financièrement a toute la lie judaïque bien plus que l’on ne le croit

il a des liens avec le “pupet master” George soros rappelons que george soros avait des déclarations anti bush mais qu’il était en vérité un des parrain politique de George w bush

https://aryanskynet.wordpress.com/2016/01/27/donald-trump-the-soros-connection/

lors de l’élection présidentielle us de 2000 trump était un candidat démocrate indépendant qui, tenez vous bien voulez comme vice président des état unis rien de moins que la grosse noiraude Oprah Winfrey ! pour vous dire le niveau .

https://aryanskynet.wordpress.com/2015/07/26/the-donald-deception/

secrètement fasciste ce type ? mouais , zog ne permettra jamais a un autre potentielle Hitler ou même a un Kennedy bis de remporté les élections .

28 janvier 2016 17 h 05 min

Il est évident, pour nous tous, que des représailles contre les sites de ré-information du peuple sont prévues…Obligation nous est faite de prévoir l’échéance et de sauvegarder le max de données, avec instructions pour une remise en ligne via d’autres pays…
Le principe est simple : Pour un qui tombe, dix se lèvent…
Il n’y a jamais eu autant de sites révisionnistes ou pro-blancs…Ils sont submergés et ont du mal à endiguer la vague de contestation en cours…
A nous de ne pas lâcher et pourquoi pas de susciter des vocations…
Le combat continue…^^

patriote
30 janvier 2016 9 h 44 min

une question comment est il possible de rendre ce site ou un autre complètement sécurisé ou seuls les membres identifiables peuvent y avoir accés

wpDiscuz