Boris Le Lay sur la mentalité arabo-maghrébine

Analyses très intéressantes de Boris Le Lay en vidéo autour de la mentalité arabo-maghrébine et de son interaction avec les sociétés européennes et le radicalisme musulman.

[Mise à jour 27/11/17 : les vidéos ont été supprimées par YouTube (premier lien censuré, deuxième lien censuré). Quelqu’un semble avoir eu la bonne idée de mettre la première vidéo sur archive.org (suivez le lien pour la télécharger). Cependant, en l’absence de contexte supplémentaire, j’ignore désormais quel était le contenu de la seconde vidéo supprimée.]

Précisons ici l’argument final de Le Lay : une femme maghrébine, ça enfante tout de même des hommes maghrébins. Et ajoutons bien évidemment qu’il n’y a aucune raison pour être remplacés racialement même si les remplaçants sont polis et travailleurs.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

5 Commentaires sur "Boris Le Lay sur la mentalité arabo-maghrébine"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
28 janvier 2016 16 h 29 min

J’ai juste vu la première vidéo.
J’aime bien comment il se paye la tête de Najat !
(je n’insinue pas du tout qu’il dit quelque chose de faux).

[…] Source : Boris Le Lay sur la mentalité arabo-maghrébine […]

Ed le dépité
31 janvier 2016 14 h 13 min

La première vidéo est tout de suite venue en écho à une vidéo que je viens de regarder il y a peu et qui explique “le rapport homme- femme dans le monde arabo-musulman”. L’analyse portée, ou à défaut l’éclairage qui nous ait donné démontre bien “l’impossible adéquation” entre culture européenne et culture arabo-musulmane.

https://www.youtube.com/watch?v=MnPhO4WnP8E

Cette vidéo parle des agressions de Cologne et explique le pourquoi du comment et apporte des clefs de compréhension sur l’actualité non seulement, ais en plus, enseigne sur les graves dangers et les inévitables et prévisibles conflits à venir.

Ces regards croisés sont très intéressants car ils expliquent bien l’hérésie que constitue cette immigration massive que nous vivons en europe : il est évident que cela ne débouchera que sur plus de violence, de conflits, de guerre, de misère, etc…

Quoiqu’en pensent et disent certains esprits malsains aux desseins “sataniques” : il y a de place pour tout le monde sur la terre (il paraîtrait que 500.000 serait le maximum acceptable pour faire “tourner” la terre !) ; en écho me vient ce bon vieux diction : charité bien ordonné commence par soi-même. Ainsi, que chacun occupe sa maison, sa communauté, son pays, sa culture et y fasse son propre mélange.

Même entre voisin d’un même immeuble, nous n’avons pas les mêmes façon de vivre. Mais nous parvenons à une relative “paix du savoir vivre ensemble” par des valeurs, des Lois, une culture commune en France. Or, la culture arabo-musulmane est totalement incompatible avec nos valeurs Française, car pour les religieux musulmans, le Coran est au-dessus de toutes Lois de n’importe quel pays.

Si aide il y a à apporter, que cela se fasse in situ, chez eux. Mais croire que les problèmes que vivent les territoires arabo-musulmans vont se régler en “importants” des millions de pseudo réfugiés est une crétinerie sans nom. Cela ne solutionnera rien non seulement, mais procédera à mondialiser les guerres que vivent ces pays.

En tant que Chrétien, j’aime mon prochain et prie pour le salut des âmes, mêmes les plus barbares.

Mais là où “je m’en remets à Dieu”, c’est face à nos élites qui nous enfument et nous “engrainent” avec leur pseudo solidarité sur fond de culpabilisation shoatique. Ceux là, ce sont ceux là que l’on devrait chasser et enfermer, car ce sont eux qui sont l’origine du cancer des guerres et du désastre de cette immigration massive orchestrée. Détruire notre civilisation chrétienne, malheureusement soumise, passive, hypnotisée… ou en d’autres mots : complice de sa propre perdition.

Madame Belkacem le sait bien, et c’est bien pour cela qu’elle ne dit rien ! Comme on dit : qui ne dit rien, approuve.

Nous avons un gouvernement traître à la nation française, soumis a la botte du peuple dont on a pas le droit de dire le nom et dont le seul but est que l’on s’entre tue entre nous et qu’il ne demeure plus qu’eux, afin que le monde leur appartienne, tout en gardant quelques esclaves soumis pour les servir et “têter le lait de nos propres mères”..

Quand les Français, les européens et le reste du monde aura compris cela, il sera trop tard, et comme l’ont annoncé d’innombrables apparitions mariales : “les (sur)vivants envieront leurs morts”.

Que la Paix et le discernement de l’Esprit soient en vous et avec nous.

Ed.

31 janvier 2016 16 h 43 min

“Si aide il y a à apporter, que cela se fasse in situ, chez eux. Mais croire que les problèmes que vivent les territoires arabo-musulmans vont se régler en « important » des millions de pseudo réfugiés est une crétinerie sans nom.”

Les gens ne sont pas idiots. Ils se doutent bien que la politique d’immigration n’a pas réellement pour but d’aider les immigrés. À la rigueur, il y a peut-être des gens qui croient que les autres croient que…

Par contre, les gens ont du mal à voir pourquoi le gouvernement chercherait délibérément à nous liquider. Ethno-masochisme ? Débilité profonde ?

Il manque aux gens la clé pour comprendre: ils ne réalisent pas qu’on est gouverné (plus ou moins directement ou indirectement) par le lobby juif (Hollande, Sarko et leurs copains, ministres du gouvernement, direction de l’UMPS et d’EELV, LICRA, CRIF, Conseil d’Etat, Conseil Constitutionnel, MÉDIAS, meneurs de la gauchosphère, etc) et qu’il y a un problème d’hostilité juive envers les Blancs.

C’est ce que vous dites vous-même: “Nous avons un gouvernement traître à la nation française, soumis a la botte du peuple dont on a pas le droit de dire le nom”


“Quand les Français, les européens et le reste du monde aura compris cela, il sera trop tard”

J’espère bien qu’il ne sera pas trop tard.
Il faut se dépêcher de faire passer l’info.

Raiford
31 janvier 2016 15 h 20 min

L’histoire prouve aussi que l’Islam est incompatible avec l’Europe chrétienne :

Dés le début de la fondation de l’Islam (VIIème siècle), le conflit avec l’Europe a été permanent, en passant par l’envahissement de l’Espagne et des Balkans, Charles Martel, les croisades, et jusqu’à l’écrasement des Maures en Algérie et la défaite turque de 14-18.

Il n’y a eu qu’un siècle de paix (au XXième siècle), du à l’énorme supériorité militaire acquise par la technologie européenne.

Mais en ce début de vingt et unième siècle, cette supériorité militaire à presque disparue.
L’Europe (sous le parapluie de l’OTAN), a démissionné et réduit tous ses budgets militaires
En France le service militaire à été supprimé, sans aucune consultation du peuple.
Pour les années à venir, tout est à craindre…

wpDiscuz