Poutine encourage les juifs vivant en Europe à venir en Russie

Le “sauveur de l’Europe” ou encore le “sauveur des blancs”, hein ?

RT :

Les citoyens européens de confession juive, qui ne se sentent pas en sécurité en raison d’un sentiment d’antisémitisme sont les bienvenus en Russie, a déclaré le président ce mardi 19 janvier.

« Ils peuvent venir chez nous. Ils ont quitté l’Union soviétique. Qu’ils reviennent » a déclaré Vladimir Poutine au dirigeant du Congrès Juif Européen, Viatcheslav Moshe Kantor, lors d’une rencontre à Moscou, rapportée par l’agence de presse russe privée Interfax.

Quand on sait que les juifs sont une calamité parasitaire pour les nations où ils se trouvent (je ne développerais pas ce point ici, mais j’ai de nombreux articles qui étudient le sujet sous divers angles), qui donc voudrait les accueillir ?
Peut-on croire que Poutine soit naïf et qu’il ignore tout des nuisances juives ? Non, bien évidemment pas. C’est un homme indubitablement intelligent, et en évoluant dans les hautes sphères politiques il est certain qu’il en est bien conscient. Il avait d’ailleurs expliqué à l’occasion que la plupart des bolchéviques étaient juifs ; les bolchéviques étant rappellons-le les bouchers responsables de la mort de dizaines de millions de blancs. Mais il les excusait, expliquant simplement qu’ils s’étaient “fourvoyés idéologiquement”.

Donc, même si on peut douter que son appel fasse venir une quantité importante de juifs, l’autre hypothèse est qu’il est parfaitement au courant du parasitisme juif, mais qu’il en est complice. Oui, il a déjà eu maille à partir avec certains oligarques juifs “russes”, mais il s’entend très bien avec beaucoup d’autres, merci.

Poutine à la réunion en question

Kantor, lui-même moscovite de naissance a annoncé qu’il discuterait de l’invitation russe avec le Congrès basé à Paris, qu’il a dirigé durant de nombreuses années.

Il a dit au dirigeant russe que l’antisémitisme était en hausse sur le continent et que « les Juifs fuient l’Europe, jadis prospère », selon l’agence de presse. Il a ensuite ajouté que les Juifs faisaient face aux pires conditions en Europe depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Quand on sait que les organisations juives soutiennent à peu près toutes l’invasion de l’Europe par les hordes non-blanches, même en étant conscientes du fait que ces populations sont largement antisémites ; et que c’est cette invasion de l’Europe qui la détruit progressivement, on remarque une hypocrise insondable.

C’est quelque chose que le cerveau aryen a du mal à concevoir ; nous ne sommes pas des menteurs sans scrupules. Mais les juifs sont les spécialistes incontestables de toutes les techniques de mensonge et d’inversion accusatoire.

Vladimir Poutine lui a rétorqué : « J’ai vu des rapports que les gens là-bas ont peur de porter une kippa en public. Ils tentent de cacher leur ethnicité ».

C’est une référence assez claire aux juifs en France, après la tentative d’assassinat d’un enseignant juif à Marseille par un “réfugié” kurde de 15 ans. L’affaire avait fait, il y a quelques jours, la une de toute la presse juive, qui ne fait pas tout un plat quand ce sont les blancs qui sont victimes des envahisseurs.

Revenons-en à Poutine : saviez-vous qu’encore le mois dernier il avait été à l’initative pour que passe une énième loi pour lutter contre l’antisémitisme ? Saviez-vous qu’en Russie, on risque, depuis 2014, 5 ans de prison si on dit ne pas croire au mythe shoatique après un autre durcissement de législation voulu par Poutine ?

L’idée de vouloir avoir un allié puissant ailleurs qui puisse nous aider est certes séduisante.

Vouloir suivre quelqu’un qui paraisse fort et assuré peut aussi comprendre ; quoique je décourage fermement tout comportement de groupie. Fermer les yeux sélectivement pour toujours dépeindre sous son plus beau jour un héros idéalisé est dangereux. Et par exemple, si certes je cherche ici à dire la vérité et à analyser au mieux ; vous ne devriez pas pour autant prendre pour acquis. Je pourrais faire une erreur d’analyse ici ou là, et si je sais bien moi que je suis parfaitement honnête, êtes vous en position de le vérifier ? En n’abolissant pas votre discernement, vous vous assurez de ne pas vous faire piéger.

Sachant que nos ennemis tentent par diverses initiatives de nous perdre dans des impasses, soyez toujours alertes.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

11 Commentaires sur "Poutine encourage les juifs vivant en Europe à venir en Russie"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Snapdragon
20 janvier 2016 19 h 55 min

“Sachant que nos ennemis tentent par diverses initiatives de nous perdre dans des impasses, soyez toujours alertes.”
Et vis versa … Enfin j espère …

Sidonie
21 janvier 2016 11 h 43 min

Les juifs sont créateurs, inventifs et entreprenants. Ils sont un plus pour le pays. Nos dirigeants veulent islamiser la France et l’Europe en pensant faire venir des travailleurs à bas coût et des populations qui vont compenser notre faible taux de natalité. Tout ce qu’ils réussiront à faire c’est à créer un conflit et ils n’en auront rien à foutre des victimes. Ce sont des hypocrites, menteurs, manipulateurs

aqwxsz
21 janvier 2016 12 h 10 min

“Les juifs sont créateurs, inventifs et entreprenants. Ils sont un plus pour le pays.”

Eh bien voyons…

Europaïen
21 janvier 2016 22 h 36 min

Les juifs n’ont jamais rien inventé ni créé à part leur religion de névrosés avec son messianisme universaliste délirant et destructeur. Ils ont toujours vécu en parasites chez les autres.
Même Israël ne survit que grâce au tribut des goyim soumis (USA, Allemagne, etc) qui se chiffre en milliards de dollars chaque année.

Les juifs se servent aujourd’hui de l’islam pour détruire la civilisation blanche et européenne comme ils se sont servis hier du christianisme pour détruire l’Empire romain.

Les propos sur “l’empire arabe” à partir de 13mn20 jusque 15mn30 dans la vidéo ci-dessous sont édifiants, et plus encore ceux des dernières minutes évoquant le 5ème royaume, la fin de tous les impérialismes (sauf celui des juifs bien sûr) :

https://www.youtube.com/watch?v=4ak6CXv9BBg

Et Sidonie avait déjà posté sur cette article :

https://www.blancheurope.com/2016/01/09/le-belgique-compte-mettre-en-place-des-cours-pour-apprendre-aux-migrants-a-ne-pas-violer/

Soit elle ne comprend rien, soit elle est effectivement un troll.

SeverusJaqqar
21 janvier 2016 20 h 11 min

Beaucoup voit en Poutine le libérateur de la race blanche car il a eut il faut bien l’admettre quelques déclarations de mise en garde de l’Occident au sujet des étrangers présents et déferlants à l’intérieur et sur nos frontières. Et également compte tenu de son charisme qui s’oppose totalement à la mollesse de nos gouvernants. Mais comme vous le rappelez si bien, il faut se méfier des apparences, et en effet le voir de complicité avec les agents d’Israël ne doit certainement pas le placer parmi nos alliés.

wpDiscuz