Un projet de loi pour mettre fin au mariage d’enfants au Pakistan jugé non conforme à l’Islam

Mais il n’y a aucun problème à ce que l’Islam se développe massivement en Europe par l’importation massive de sauvages du tiers-monde, bien entendu.

Tribune :

Une autre mesure pour interdire le mariage des enfants est tombée dès la première haie. La proposition de loi prohibant les mariages précoces a été retirée après le Conseil de l’Idéologie Islamique (CII) l’ait déclarée non-islamique.

La législatrice du parti au pouvoir qui présentait le projet de loi a retiré sa proposition jeudi suite à une résistance ardente du conseil, qui conseille le parlement sur la conformité ou non des lois à la charia.

Le comité de l’assemblé nationale aux affaire religieuse et à l’harmonie interreligieuse avait rejeté la loi de 2014 sur la restriction du mariage des enfants après que le CII l’ait jugé “anti-islamique” et “blasphématoire”.

La réunion du comité […] a unanimement rejeté la loi sur “des bases purement religieuses”

Pas d’ambiguité ici.

[…] Le CII a déjà jugé que l’âge minimum stipulé pour le mariage dans la loi de restriction du mariage des enfants de 1929 [ndt : qui est de 14 ans] n’est pas conforme aux lois islamiques.

En mai 2014, au milieu de sévère critiques de plusieurs parts, le conseil avait soutenu son précédent jugement indiquant que des filles ayant seulement neuf ans pouvaient être mariées “si des signes de pubertés sont visibles”. […]

Je ne recommande pas forcément de sombrer dans un universalisme culturel voulant imposer nos opinions morales au monde entier – on rappellera qu’à l’époque de la Rome antique, l’âge légal du mariage y était de 12 ans pour les filles. A la limite donc, ce sont avant tout leurs problèmes et pas les nôtres.

Mais il est évident que tout ceux qui nous expliquent que l’importation massive de ces gens ne posent aucun problème sont des menteurs. Il y a incompatibilité à tout points de vue. Raciale d’abord, avec une menace très importante contre l’intégrité raciale des blancs ; mais aussi comme on le constate ici incompatibilité culturelle, religieuse, etc… Tout nous sépare de ces gens.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

9 Commentaires sur "Un projet de loi pour mettre fin au mariage d’enfants au Pakistan jugé non conforme à l’Islam"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
darkeuclyde
16 janvier 2016 12 h 08 min

J’ai une question blanche qui est hors-sujet, et que je me pose depuis longtemps. Les gens vivant en Turquie et les iraniens, sont-ils toujours des blancs comme nous à proprement parler, dans le sens anthropologique du terme ?

Pour le mariage, juste le fait d’en parler est une absurdité, le mariage est un carcan au même titre que l’étiquette que chacun donne aux autres en dehors de ses préférences.

Europaïen
16 janvier 2016 22 h 44 min

TURCS
Les habitants d’origine de la turquie actuelle étaient des Caucasiens (comme les Géorgiens actuels, à ne pas confondre avec les Indo-Européens).
Elle a reçu dans l’Antiquité abondamment d’apports de populations blanches (Indo-Européens) comme les Hittites, Louwites, Thraces, Phrygiens et Cimmériens. Dans l’Antiquité classique, de nombreuses colonies grecques se sont implantées, notamment sur les côtes occidentales, et comme le dit Blanche, trois tribus celtes (Tectosages, Trocmes et Tolistogogues) appelés Galates se sont installées au beau milieu de l’Anatolie.
On peut donc dire que dans l’Antiquité, la Turquie actuelle était largement blanche…

C’est à partir du Moyen-Age (et surtout la chute de l’Empire byzantin) que commence le mélange avec surtout des populations turques qui venaient de la steppe eurasiatique, et dans une certaine mesure de populations sémites.

Aujourd’hui, tous les types se rencontrent dans cette population très bigarrée, mais comme le dit Blanche, la majorité des Turcs modernes sont des non-Blancs.

IRANIENS
Les Iraniens d’origine étaient des Blancs (Perses et leurs cousins mèdes) appartenant à la branche la plus orientale des Indo-Européens appelée aryenne qui comprenait aussi les peuples blancs de la steppe eurasiatique (qui sont à l’origine de la domestication du cheval mais les reportages d’ARTE ou autre ne vous le diront jamais), Scythes, Saces et Sarmates mais aussi d’autres peuples blancs qui ont essaimé jusqu’en Afghanistan actuel et à l’Inde du nord, c’est pourquoi on trouve encore de (rares mais cependant prononcés) types blancs de nos jours parmi ces populations.
La division de la société indienne en castes date de cette époque, une sorte d’apartheid pour préserver la race blanche conquérante mais dont les barrières se sont affaiblies avec le temps… d’ailleurs en Inde, il est toujours plus prestigieux d’avoir la peau la plus claire possible, c’est le signe d’appartenance à une haute classe sociale.

De nos jours, cette branche aryenne a fini par disparaître fondue dans la masse des moricauds autochtones et les Iraniens actuels n’ont plus grand-chose à voir avec la race blanche, malgré ce que veut nous faire croire un reportage d’ARTE diffusé il y a 2 ou 3 ans dans lequel une négresse qui se croyait allemande (on se demande bien pourquoi… une affaire de carte d’identité sûrement…) est partie en Iran rechercher la trace des Aryens. Elle n’y a trouvé que des boucaques qui lui juraient qu’ils étaient de vrais descendants d’Aryens à l’origine de l’empire perse… sur le coran de leur mère !

darkeuclyde
16 janvier 2016 18 h 36 min

C’est que les finlandais se rapprochent des européens dans le tableau mais ils sont un peu éloignés de nous et il ne faut pas oublier que beaucoup de scandinave de Suède, du Jütland et du Danemark se sont beaucoup installés sur les côtes et aussi dans l’intérieur des terres.
Au faite peut-on considérer les populations vivants dans l’ex empire russe comme des populations nordiques ? Ou plutôt alpines ? Du côté européens bien sur.
Mais si l’on parle de la région que les grecs ont occupé autrefois et qu’ils appelaient autrefois asie mineure, mais que sont devenue ces grecs ci ? Ils n’y sont plus ou son fondu dans la population turc ?

wpDiscuz