Propagande : un rapport officiel affirme que les “réfugiés” ont un taux de criminalité identique à celui des allemands

C’est vraiment à se demander à quel point ils prennent les gens pour des cons. Ils auraient pu faire un petit rapport truqué affirmant que les “réfugiés” n’ont qu’un taux de criminalité deux ou trois fois supérieur à celui des allemands pour minimiser grandement le phénomène.

Mais non : ils nous affirment sans gêne que les envahisseurs sauvages ont le même taux de criminalité que les allemands.

Deutsche Welle :

L’Office Fédéral Allemand des Enquêtes Criminelles (BKA) a annoncé que les crime commis par les réfugiés se situent au même niveau que ceux commis par les allemands naitfs. Ces découvertes sont le résultat d’une évaluation initiale conduite par la BKA en coopération avec les états fédéraux et commandé par le ministère de l’intérieur.

C’est sans doute pour cela que la police allemande a pour ordre de dissimuler au maximum les crimes et délits des envahisseurs ? C’est sans doute pour cela que parviennent régulièrement des rapports sur le chaos dans les centres et qu’à Brême la police a du créer une force de police uniquement dédiée aux centres pour envahisseurs ? Sans même parler des évènements criminels du nouvel an.

Le ministère de l’intérieur Thomas de Maizière a déclaré que d’après les nombres actuellement disponibles, il prévoierait que les réfugiés soient aussi enclins à comettre des crimes que les allemands natifs. Il a expliqué qu’il a commandé le rapport début octobre pour fournir des preuves afin de “dissiper des rumeurs d’une augmentation des actes criminels en Allemagne”.

Il explique donc qu’il a commandé le rapport en ayant un objectif politique affiché avec un résultat spécifique exigé. Dans ces conditions, est-ce bien surprenant que le rapport, établi par des personnes dont il a le pouvoir de détruire la carrière, soit exactement ce qu’il voulait qu’il soit ?

Les bolchévo-soviétiques eux-même n’auraient pas fait mieux, et pourtant pour ce qui s’agit de truquer la réalité, ils étaient forts.

“Il devient clair au fond qu’il y a un nombre absolu d’affaires criminelles seulement en raison de l’augmentation du nombre de personne vivant ici avec l’arrivée des réfugiés”, a dit de Maizière.

Une augmentation de 1% des crimes commis ne susciterait certainement pas un tel émoi.

L’Allemagne a aussi vu depuis la fin du communisme l’installation d’au moins deux millions de polonais. Ce n’est pas forcément très bon pour les allemands, tant par la pression sur les salaires que par la dilution génétique que cela cause.

Ceci dit, il n’y a absolument jamais eu de plainte quant à une élévation significative de la criminalité à cause d’eux. Cela indique bien l’ineptie de “l’explication” du traître anti-blanc De Maizière.

“La majorité [des réfugiés] ne viennent pas avec l’intention de commettre des crimes. Ils viennent pour trouver protection et paix.”

La majorité des envahisseurs non-blancs viennent pour vivre sans avoir rien à faire grâce aux aides financières allemandes, pour pouvoir répandre leur religion et pour pouvoir si possible agresser sexuellement des blanches.

L’ennemi contrôle les médias qui vont reprendre en choeur et sans analyse critique les rapports mensongers, il contrôle aussi les structures gouvernementales d’où émanent ces rapports. Engagé dans une guerre à mort – soit il nous génocidera, soit nous les annihilerons – pourquoi hésiterait-il à truquer et manipuler ?

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

2 Commentaires sur "Propagande : un rapport officiel affirme que les “réfugiés” ont un taux de criminalité identique à celui des allemands"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Pouvoir Blanc
11 janvier 2016 17 h 45 min

En suède, la police a dernièrement reconnue avoir caché une vague d’agressions sexuelles. C’est la même chose en France, ou le pouvoir juif nous affirme (avec violence bien évidemment) que l’immigration est une chance et n’est en rien responsable de la délinquance. C’est malheureux à dire, mais peut être que ces agressions feront voir aux peuples blancs l’horreur et la bestialité qu’anime nos colons. Il y a déjà eu des réactions en Allemagne contre des pakistanais et un syrien. Nous ne pouvons qu’espérer que les allemands (et tous les blancs en général) se fâchent une bonne fois pour toute.

wpDiscuz