Pour Ralf Jäger, les commentaires sur internet sont aussi horribles que les agressions de Cologne

Apparemment, personne n’a encore rapporté cette information dans la sphère de l’internet francophone, ce qui m’étonne un peu.

Traduction de l’article d’infostormer.


Ralf Jäger, un ministre régional de l’intérieur allemand, considère que les commentaires et discussions de droite sur internet sont aussi horribles que les sous-humains violant les femmes.

Autrement dit, il a été confirmé que Jäger est une pédale anti-blanche qui devrait être arrêtée et jugée pour haute trahison.

Breitbart :

Ralf Jäger, ministre de l’intérieur allemand pour la Rhénanie du Nord-Westphalie, Jaeger, a déclaré que “ce qui se passe sur les plateformes et forums de discussion de droite est au moins aussi horrible que les actes de ceux agressant les femmes”.

Jäger était bouleversé que les multiples attaques sexuelles sur les femmes allemandes par des hommes d’apparence “arabe ou nord-africaine” à Cologne lors du réveillon du nouvel an puissent alimenter les arguments des militants anti-immigration. “Cela empoisonne le climat de notre société”, a-t-il dit.

[ndt : C’est amusant, j’aurais plutôt dit que ce sont les anti-blancs qui importent des millions d’envahisseurs qui empoisonnent ainsi le climat de nos sociétés.]

On ne sait pas quels sites Jäger critiquait, mais des plateformes de libre expression comme 4chan sont régulièrement qualifiées de “msyogines” et “racistes” par les militants progressistes et les politiciens gauchistes parce qu’elles sont parmi les derniers endroits en ligne où les citoyens peuvent exprimer leur frustration avec la politique du gouvernement sans crainte de censure.


C’est assez ironique que Breitbart parle des endroits où les gens peuvent s’exprimer sans crainte de censure quand on sait qu’ils censurent systématiquement toute mention des juifs quand il s’agit de chercher les causes de la situation actuelle.

Ceci dit, j’ai déjà censuré un africain et un arabe qui étaient furieux envers le contenu de ce site et voulaient y répandre leurs absurdités (j’ai tout de même laissé quelques commentaires de l’africain, jetez-y un oeil si vous avez envie de rire).

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

2 Commentaires sur "Pour Ralf Jäger, les commentaires sur internet sont aussi horribles que les agressions de Cologne"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
11 janvier 2016 0 h 40 min

LOL…J’avais lu l’africain qui s’était cru sur un site ami…Il est parti sans regarder derrière lui…
Trop bon, l’asticot !!!

11 janvier 2016 0 h 42 min

Jäger devrait être mis dans un camp avec des migrants pour qu’ils s’occupent de lui…
Bien vu d’avoir relevé ce fait et de nous le communiquer…
salutations…

wpDiscuz