2016 sera-t-elle l’année de la grande censure ?

Traduction de l’article du dailystormer, suivi de quelques remarques.


WordPress était l’un des derniers réfractaires s’attachant à la liberté d’expression. Plusieurs sites pro-blancs semi-éminents et des blogs politiquement incorrects par d’autres voies y sont actuellement hébergés – mais un d’entre eux vient juste d’être mis hors-ligne pour une “violations des termes de service”

Murder by Media n’appellait pas à la violence, ni ne faisait quoi que ce soit d’illégal. C’était simplement un blog qui couvrait la criminalité juive et la guerre contre la race blanche, et qui est censuré pour cette raison seule.

Vraisemblablement, WordPress va prochainement agir pour censurer tout les autres blogs politiquement incorrects hébergés sur leurs services (du moins assez grand pour avoir été signalé par les juifs). D’habitude, ils ne font pas ces choses d’un coup, mais lentement. Nous l’avons vu avec la récente censure de Reddit – ils ont progressé par étapes. Une extinction goutte à goutte.

L’internet était supposé être un endroit magique de liberté d’expression illimitée pour tous où le monde se réuniraient enfin. Ces dernières années, cependant (et particulièrement l’année dernière), tout est pour faire taire les gens.

Il est certain que cela deviendra pire en 2016, et je prédis donc ici que cela deviendra bien pire.

Sauvegardez votre progression maintenant, parce que cela devient difficile à partir de là
Sauvegardez votre progression maintenant, parce que cela devient difficile à partir de là

Je [Andrew Anglin du dailystormer] suis la personne la plus bannie de toutes. J’ai été banni de PayPal et de virtuellement tout les autres systèmes de paiement en ligne populaires, j’ai été expulsés d’hébergeurs internets, mes serveurs en amont ont été bloquées [ndt : explication de l’attaque en anglais sur le site de l’EFF], j’ai été banni de Twitter, et plus récemment, et peut-être plus étrangement, j’ai été banni du système de commentaire disqus (première fois que cela est arrivé à un site politique).

Disqus aux ordres des juifs
Nous en avons disqusté avec les juifs. Nous allons devoir vous censurer, goyim.

En fait, je prédis que le reste des sites politiquement incorrect vont être la cible du “traitement Anglin” et vont être bannis à grande échelle.

Je suis essentiellement un homme qui n’a rien à perdre, donc je ne suis pas inquiet. Mais vous autres qui gérez blogs et vlogs, vous devriez être inquiets.

Ils vont s’attaquer à votre chaîne YouTube, votre PayPal, vos commentaires disqus. Ils vont s’attaquer à tout cela. Donc, préparez-vous, ayez un plan de jeu.

Et vous tous utilisateurs normaux – préparez-vous à trouver autre chose à faire que twitter et facebook.

Il y a même eu des rumeurs alléguant que CloudFlare pourrait céder à la pression et commencer à laisser tomber les sites “haineux”, ce qui résulterait en des ddos massifs par les juifs anonymes.

Mais ne vous laissez pas affecter par cela, camarades.

En fait, cela devrait remonter votre moral. C’est assez clairement l’aveu du fait qu’ils perdent. S’ils gagnaient, ils diraient simplement “ah, ces ridicules fascistes sur internet, regardez ils sont si pathétiques avec leurs sites internet, ah ah ah !”. En lieu et place, ils serrent leurs dents, organisant des réunions avec Zuckerberg et Dorsey.

Ces juifs croient qu’ils peuvent faire retourner nos idées dans l’oubli.

Mais ce qui a été vu ne peut pas être oublié.


Comme l’aura noté le lecteur attentif, ce site est actuellement encore hébergé par WordPress.

Face à ce danger latent de censure, qui va se préciser d’autant plus que le site gagne en popularité et donc en nuisance pour nos ennemis, il devient donc urgent de déplacer le site chez un hébergeur sûr.

Les grandes lignes sont déjà tracées, et nous en reparlerons plus en détail très bientôt, mais sachez déjà qu’il me faudra votre soutien pour pouvoir s’assurer de garder ce site vivant !

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

2 Commentaires sur "2016 sera-t-elle l’année de la grande censure ?"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Waffen-SS
2 janvier 2016 19 h 26 min

Je vous soutiens Blancheurope.
Ma parole engage mon Honneur qui s’appelle Fidélité.
Rivarolien depuis une dizaine d’années,j’aide à mon niveau comme je peux notre idéal…qui n’est pas mort en 1945.
Au contraire,il n’a jamais autant brûlé…au vu de l’avance de notre disparition raciale.
Il vaut mieux mourir dans l’Honneur que de vivre comme un lâche,passif devant les évènements,avec son petit ego bien gentil…et son frigo rempli…tout va bien,ma voiture ne brûle pas,je vis loin des centres urbains,je suis CHARLIE,je suis PARIS et Plus belle la vie!
Non!L’Honneur c’est le combat,et ce combat n’a jamais été aussi vital qu’en ce début de XXIème siècle.
Qui vive?
FRANCE BLANCHE!

16 janvier 2016 22 h 33 min

En effet, si tout ce que vous dites dans votre article qui est vrai.

Je l’ai trouvé, sous une forme ou une autre, mais aussi d’autres sites :

http://www.voltairenet.org/article189289.html

Le site a été attaqué pendant plusieurs jours, je pense que, pour cet article précisément.

I concernant Disqus, je eu aucun problème, cependant, si je eu des problèmes avec les administrateurs des sites Web, qui sont les véritables utilisateurs de censure.

Sauf disposition, tous sont d’accord.

Un autre endroit qui aurait été censuré (avec le son des vidéos web réalisées) est :

http://alertajudiada.com/2015/01/26/ajudiada-se-retracta-sobre-pegida/

¡ Viva Francia !

wpDiscuz