Le gouvernement hongrois va aider massivement les familles s’engageant à avoir des enfants

Traduction de l’article de New Observer.


Le gouvernement hongrois a lancé un plan pour fournir assez d’argent pour acheter une maison individuelle pour tout les jeunes couples acceptant d’avoir au moins trois enfants.

Le plan – conçu pour relancer le taux de natalité hongrois – a été annoncé à une récente conférence de presse du gouvernement dans le bâtiment du parlement hongrois, à laquelle participait le ministre menant le cabinet du premier ministre, János Lázár.

Le plan verra l’état garantir une enveloppe d’aide non remboursable de 10 millions de florins hongrois (HUF) à tout les couples acceptant d’avoir trois enfants dans les dix ans.

D’après le Global Property Guide le prix moyen d’une maison individuelle en Hongrie est de 9,3 millions d’HUF.

Le ministre Lázár a déclaré que cette subvention faisait partie de l’extension de “l’aide à la première maison de famille” du gouvernement.

En plus de l’aide non remboursable, les familles acceptant d’avoir trois enfants pourraient aussi être éligible pour un prêt supplémentaire de 10 millions d’HUF pour une durée de vingt-cinq ans, sur lequel l’intérêt ne pourrait pas excéder 3 pourcents.

“Afin de rendre l’installation dans la première maison aussi sûre que possible, à l’achat d’une nouvelle maison, l’aide augmentera de 2,6 millions d’HUF dans le cas [où il y aura] deux enfants”, a-t-il ajouté.

Le ministre a aussi déclaré que ceux qui avaient déjà demandé a participé au programme d’aide pour la première maison de famille précédemment ou à la politique d’aide sociale disponible précédemment, peuvent demander une aide d’un même montant les aides déjà touchées déduites.

“Dans le cas de l’achat de nouvelles maisons, les restrictions sur le nombre maximum de mètres carrés ont été abolies des conditions d’éligibilité pour l’aide, même dans le cas d’un enfant seul. La limite d’âge supérieur d’éligibilité à l’aide continue à être de 40 ans.”

De plus, la TVA sur l’achat de nouvelles maisons sera réduite de 27 pourcents à 5 pourcents à partir du 1 janvier 2016. Les projets de construction de maison auto-financés seront aussi éligibles pour une aide de 5 millions d’HUF.

Une déclaration officielle du bureau central hongrois des statistiques affirme qu’au cours des dix premiers mois de 2015, 76.531 enfants sont nés en Hongrie, un demi-pourcent de plus que l’an passé.

Le nombre de morts au cours de la même période était de 109.822, ce qui indique que la population décline encore, quoiqu’à un rythme légèrement plus lent qu’avant. Cela se traduit par des taux de 9,3 naissances et 13,4 morts par millier d’habitants.

Il y a eu 40.845 mariages enregistrés en Hongrie de janvier à octobre 2015, 16 pourcents de plus qu’au cours de la même période l’an passé.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

8 Commentaires sur "Le gouvernement hongrois va aider massivement les familles s’engageant à avoir des enfants"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
25 décembre 2015 10 h 37 min

bénis soient-ils !!!

carlos
30 décembre 2015 18 h 45 min

Before Jobbik this guy was completely opposite. I wouldn’t trust him at all.

Does he really mean it or is he just trying to take support away from Jobbik?
there is after all local elections in a couple months..he always does this .talk

Don’t forget this
Hungarian Ambiance: Afghan immigrant family in Gy

Hopefully people will see Fidesz for what it really is.

http://www.hungarianambiance.com/2012/04/afghan-immigrant-family-in-gyorsag.html

“According to the Interior Ministry, 225 thousand foreign citizens received more than three months long temporary residency status in Hungary the last year. Hungary spend 4.2 billion forints this year on asylum seekers and people granted international protection to improve their situation and facilitate their social integration into society. 75 percent of the funds come from the European Union and 25 percent from Hungarian taxpayers.”

Sidonie
25 décembre 2015 10 h 56 min

En voilà une idée qu’elle est bonne !!!!!!!!!! A quand la même chose chez nous ?

konigsberg
25 décembre 2015 11 h 02 min

Si nous faisions cela en france, c est comme si nous donnions nos maisons aux arabes…

Orban peut le faire, car sa population et blanche.

Nous il faut d abords virer les colons.

Sidonie
25 décembre 2015 11 h 09 min

Oui bien sûr ! C’était ce que je sous entendais ! Nous d’abord !

x
26 décembre 2015 8 h 06 min

Pas de politique familiale sans une politique nationale.

Waffen-SS
26 décembre 2015 22 h 14 min

Enfin la promotion de la famille et de la natalité…fin de la politique d’immigration et encouragement du renouvellement de la population…cela me rappel…non,il est interdit de penser à tous les bienfaits sociaux qui ont été réalisé durant six années de paix en…et par…j’ai oublié…Je suis CHARLIE,je suis PARIS et vive Plus Belle La Vie!
Si ça c’est pas du politiquement correct!
Qui vive?
FRANCE BLANCHE!

wpDiscuz