Bruxelles : une conférence sur la “diversité” annulée à cause de la “diversité”

Rappelons que “plus de diversité” signifie “moins de blancs”. Traduction de l’article d’infostormer.


Une conférence sur la diversité organisée par l’UE qui devait avoir lieu à Bruxelles a été annulée à cause des politiques pro-“diversité”. Du fait de la nature diverse de la population de bruxelles, la ville a été verrouillée par la police et l’armée. Le grand nombre de musulmans violents dans la zone est devenu une menace majeure pour la population autochtone, et en particulier après les attaques de Paris il y a quinze jours.

Ces musulmans doivent tous être expulsés. Simplement placer un tas de gens à travers la ville avec des mitraillettes n’est pas une solution de long-terme au problème. Malheureusement, la solution évidente au problème ne peut pas être mise en oeuvre puisque tout le monde a peur d’être considéré comme “raciste”. Espérons que ce genre de mentalité idiote et auto-destructive va enfin bientôt disparaître.

Breitbart :

Une conférence majeure de l’Union Européenne sur la diversité a été annulée à la dernière minute, après que la population “diverse” de la cité-hôte de Bruxelles ait été jugée comme une menace terroriste, plutôt que comme quelque chose à célébrer.

Accueillant le parlement européen et de nombreux bâtiments liés à la commission européenne et le conseil européen, Bruxelles hébergeait aussi depuis 2007 le forum “de référence” biennal de la culture européenne.

Sur la page officiel du forum, les organisateurs de l’évènement ont annoncé l’annulation, y indiquant :

“Changement de sécurité – Cet après-midi, les services de sécurité de la commission européenne ont annoncé que les plus importants évènements organisés par la commission ayant lieu dans des locaux externes (pas dans les bâtiments de la commission) sont annulés jusqu’à nouvel ordre, conformément aux recommandations des autorités belges.”

“Nous sommes très désolé, puisque nous savons à quel point vous attendiez avec impatience à participer à cet évènement, que nous préparions depuis plus d’un an. Nos excuses aussi à ceux d’entre vous déjà en route pour Bruxelles.”

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

Pas (encore) de commentaire !

10000

wpDiscuz