Orban dit que tous les terroristes sont des migrants, de plus ou moins longue date

Traduction de l’article d’infostormer.


Dites ce que vous voulez à propos du premier ministre hongrois Viktor Orban, mais il a raison là-dessus. Son plan pour des frontières européennes externes impénétrables et son appel à normaliser les relations avec la Russie ne sont que du bon sens, de même que sa déclaration sur le terrorisme.

Des fortifications sont absolument nécessaires pour garder les hordes barbares hors d’ici. Ce qui se passe actuellement en est une preuve. [ndt : et il faut aussi supprimer toutes les incitations]

Et il semble que les seuls qui désirent une guerre avec la Russie sont des juifs et des traîtres (marxistes, ploutocrates…) qui ont pris le contrôle des structures de pouvoirs européennes. Il n’y a aucune raison de provoquer la Russie pour un conflit. Les juifs aimeraient voir une guerre puisque cela signifierait qu’un large nombre de blancs mourraient.

Même si ce n’est qu’un début, peut-être l’alliance militaire entre France et Russie contre l’Etat Islamique peut-elle pousser les choses dans la bonne direction. [ndt : l’action criminelle de la Turquie qui a abattu un avion russe ce matin risque fort d’annihiler ce progrès]

Politico :

« Bien sûr, cela n’est pas accepté, mais le fait est que tous les terroristes sont essentiellement des migrants», explique Viktor Orban. « La question est de savoir quand ils ont migré vers l’Union européenne. »

Dans une interview de 90 minutes abordant de nombreux sujets, une semaine après les attaques terroristes de Paris, Orban présente ses prescriptions pour les maladies qui frappent l’Europe : une frontière externe impénétrable pour augmenter fortement la sécurité et sauver le traité de Schengen sur le voyage sans passeport au sein de l’UE ; de nouveaux traités pour l’UE qui augmenteraient la force des Etats nationaux et affaiblirait celle de Bruxelles ; et des relations normalisées avec la Russie.

A propos de Paris et de ses suites, le dirigeant hongrois évoque une connexion « d’une écrasante logique » entre le terrorisme et le mouvement des musulmans vers l’Europe – au cours des quelques derniers mois, ainsi que durant les dernières décennies – qui pour lui et de nombreux Européens est « un fait évident. Que cela vous plaise ou non. »
[…]
«La majorité de nos dirigeants dans l’Ouest nient le fait, » a-t-il ajouté. Ce déni de la « réalité » […] déstabilise la politique européenne en augmentant « le fossé entre les dirigeants et le peuple. »


Evidemment, ces dénis de réalité sont souvent intéressés : la plupart en ont bien conscience, mais leur projet politique de génocide des blancs au service de l’élite mondialiste enjuivée dont ils font partie impose qu’ils se refusent à le dire tout haut. Merkel, Cameron et Hollande relèvent très clairement de cette catégorie plutôt que de celles des “naïfs” qui, au mieux, ne peut concerner que les dirigeants de pays mineurs embarqués à la suite des autres.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

2 Commentaires sur "Orban dit que tous les terroristes sont des migrants, de plus ou moins longue date"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
24 novembre 2015 21 h 11 min

“migrants, de plus ou moins longue date”

Orban résume bien la situation.

– Parmi les nationalistes, on aime bien faire remarquer qu’une partie des terroristes sont arrivés tout récemment, avec la grosse vague actuelle de réfugiés bidon. C’est utile pour dénoncer la politique de Hollande, approuvée par l’UMP, qui consiste à laisser rentrer tout le tiers-monde en France, y compris les gens que Hollande est en train de bombarder en Syrie. À quoi ils s’attendaient ?

– Mais c’est encore plus utile de faire remarquer que les autres terroristes, qui sont des migrants ou fils de migrants d’un peu plus longue date, ne se sont pas pour autant transformés en Français. Mitterrand et ses amis de la Licra sont responsables de cette immigration, avec la complicité de la fausse droite, elle aussi licra-tisée.

Rahowa73
30 novembre 2015 15 h 01 min

Tous les musulmans qui ont attaqué la France étaient des migrants, des fils de migrants ou des petits fils de migrants, TOUS !

wpDiscuz