Québec : un homme menace de tuer un arabe par semaine en vidéo

Un québecois de Montréal a été arrêté après avoir menacé dans une vidéo YouTube, où il brandit un pistolet, de tuer un arabe par semaine.

RT :

Un homme portant un masque de l’ennemi de Batman, le Joker, a été arrêté à Montréal au Canada, après avoir menacé de tuer un [arabe] par semaine dans une vidéo postée en ligne. Le Canada a vu une escalade du sentiment anti-musulman à la suite des attaques terroristes de Paris.

André Leclerc, [chargé des relations médias de la SPVM], a dit que l’homme, qui a été arrêté à Montréal Nord dans la nuit de mardi à mercredi, est en détention provisoire, a rapporté CBC News.

Les charges qui pourront être retenues contre lui ne sont pas encore claires.

La vidéo a été postée mardi sur YouTube, mais a depuis été retirée. Un homme parlant avec un accent québecois a dit qu’à partir de la semaine prochaine il tuerait un arabe chaque semaine au travers de la province.

Il brandissait ce qui apparaissait être un pistolet et a déclaré qu’il y avait des personnes pensant comme lui qui l’aideraient à mettre à exécution sa menace.

J’ai pu voir la vidéo qui avait été repostée par quelqu’un d’autre, avant que YouTube ne l’élimine à nouveau. Le style est un peu bizarre voire effrayant, et la réalisation est un peu stupide : en la postant sur YouTube il a pu être très facilement repérée.

Ceci étant dit, il souligne avec raison que le Québec est soumis à des gouvernements traîtres (de même que l’est la France ou le sont la plupart des pays blancs actuellement) et qu’il faut prendre les choses en main.
Jusqu’à il y a quelques décennies, le Québec était ethniquement français, homogène, et avait conscience de sa singularité. La perte de cette conscience ethnique a été un drame.

“Si vous faites des menaces sur les réseaux sociaux ou internet, il y a des conséquences très concrètes dans le monde réel, le code criminel nous autorise à retenir des charges contre les gens qui font des choses comme cela.” a déclaré Laurent Gingras porte-parole de la SPVM à Vice News.

Ce qui est assez normal.
Il est regrettable qu’il se soit aussi mal organisé, l’idée de fond n’était pourtant pas mauvaise, quoiqu’il aurait pu ajouter le fait d’abattre des traîtres. Il affirme dans sa vidéo que d’autres personnes sont prêtes à prendre le relais s’il devait être arrêté, on verra vite si c’était un mythomane ou non.
Mais quand on entend même dans la vidéo son enfant (en tout cas, un enfant) pleurer, on se dit qu’il y a tout de même de fortes chances que ç’ait été une blague ; une blague qui risque de coûter cher.

Les violences en France sont citées par les critiques du nouveau gouvernement du premier ministre Justin Trudeau comme une raison pour ne pas autoriser les 25.000 réfugiés prévus de Syrie pour entrer dans le pays.

Le Canada est impardonnable d’avoir élu Trudeau. Evidemment, les non-blancs de plus en plus nombreux dans le pays – Vancouver par exemple est quasiment asiatique – ont été nombreux à le soutenir. Evidemment, Stephen Harper est un répugnant personnage. Pour le Québec, le simple fait qu’il soit le fils de l’autre Trudeau qui a lutté de la manière la plus vicieuse contre l’indépendantisme québecois le rend inacceptable.
Mais en fait, il est totalement inacceptable pour toute personne de race blanche saine d’esprit. C’est un des seuls (le seul ?) chef de gouvernement au monde pour lequel on ait des images aussi lamentables que celle-ci, attestant de sa décadence totale au service des anti-blancs :

Justin Trudeau premier ministre du Canada

Le problème de l’invasion du Canada, et en particulier du Québec, par les non-blancs, n’est pas parti pour s’améliorer… Il y a de l’action politique à mener, beaucoup d’action politique.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

Pas (encore) de commentaire !

10000

wpDiscuz