Obama mettra son veto si le congrès veut l’empêcher d’importer des syriens en masse

Nous avions vu il y a peu qu’en réaction aux attentats terroristes de vendredi, la réaction du nègre de la maison blanche aux mains des juifs avait été d’annoncer une importation encore plus massives de “réfugiés” syriens.

AFP :

Le président américain Barack Obama opposera son veto si une loi limitant l’entrée de réfugiés syriens aux Etats-Unis est adoptée par le Congrès, dans la foulée des attentats de Paris, a indiqué la Maison Blanche mercredi.

“Compte tenu des vies qui sont en jeu et l’importance critique du rôle des Etats-Unis face à la crise des réfugiés syriens aux yeux de nos partenaires au Proche-Orient et en Europe, si le président” reçoit la loi que la Chambre des représentants pourrait voter dès jeudi, “il y opposerait son veto”, souligne la Maison Blanche dans un communiqué.

Le Congrès est à majorité républicaine.

Ce qui est formidable, c’est qu’avec la législation sur l’immigration mise en place par les juifs après un long combat ; pour décider d’importer des dizaines et des dizaines de milliers d’envahisseurs, il n’a pas besoin d’obtenir l’aval du congrès (même si à peu près tous ses membres sont anti-blancs, tous n’oseraient pas le montrer aussi clairement).
Le seul moyen de l’empêcher d’accélérer le génocide des blancs plus encore est donc de faire voter une loi spéciale, à laquelle il peut opposer son veto. Notons que le veto n’est pas absolu, mais qu’il faut une majorité des deux tiers dans chacune des chambres pour pouvoir le surmonter et passer une loi malgré l’opposition du président. Et autant dire cela ne risque guère d’arriver.

L’objectif de la manoeuvre est uniquement la destruction des blancs américains. S’il s’agissait seulement d’aider les syriens aux frais des blancs, alors il serait tout à fait possible de mettre en place pour un coût moindre des aides en Syrie même.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

Pas (encore) de commentaire !

5000

wpDiscuz