Les actes de résistances se font plus fréquents

Alors que se poursuit l’invasion migratoire et dans la foulée des attentats terroristes perpétrés par l’Etat Islamique ; les actes de résistance continuent à se faire de plus en plus fréquents.

Canada

AP :

La police déclare qu’une mosquée à Peterborough, Ontario, a été délibérément incendiée, mais qu’ils examinent encore le mobile et cherchent des suspects.

La police a déclaré dimanche qu’il n’est pas clair si l’incendie était lié aux attaques à Paris qui ont laissé plus de 123 personnes mortes.

La mosquée a été incendiée à 23h heure locale, samedi.

Allemagne

Un autre bâtiment prévu pour héberger des envahisseurs se prétendant “réfugiés” a été incendié par les allemands ayant décidé de résister face à l’invasion :

France

C’est plus qu’avant, mais ça reste décevant. Ce n’est certes pas dans notre tradition que de détruire, mais dans les circonstances actuelles on aurait espéré davantage.
Le Monde :

A Créteil, en région parisienne, des croix rouge sang ont été taguées sur la mosquée Sahaba. Ouverte il y a sept ans, c’est la première fois que ce lieu de culte est la cible de dégradations.
[…]
A Oloron, dans les Pyrénées-Atlantiques, des tags d’extrême droite faisant référence à la LVF (pour Légion des Volontaires Français), un groupe militaire collaborationniste de la seconde guerre mondiale, ont été écrits sur une boucherie halal et la mosquée de la ville.

A Pontarlier, en Franche-Comté, des inscriptions racistes ont été découvertes sur les murs de la mosquée de la ville, déjà vandalisée à plusieurs reprises dans le passé, et du jambon a été déposé devant le lieu de culte.[…]

Ceci étant dit ; l’objectif central de l’action politique nationaliste actuellement est de rallier vers notre position salvatrice un maximum de personnes et de les pousser à l’action en se détachant du petit confort quotidien. Incendier ou taguer des bâtiments ennemis montre que l’on existe bien du fait du relais médiatique ; inexistant lorsqu’il s’agit de parler des saccages à notre patrimoine commis par nos ennemis. On peut cependant s’interroger pour savoir à quel point c’est efficace, sans point de repère chiffré pour s’y retrouver.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

Pas (encore) de commentaire !

10000

wpDiscuz