Portes ouvertes : la destruction forcée des nations européennes

Une vidéo extrêmement puissante – d’autant plus dans le contexte tragique qui suit les attentats de Paris – réalisée à propos de l’invasion migratoire que subit l’Europe, que j’invite tout le monde à regarder et à diffuser : car la diffusion de nos idées et arguments est notre principale arme dans la guerre des esprits qui règne.

Youtube avait censuré la vidéo qui avait dépassé le million de vues dans la journée d’hier, avant de revenir en arrière sous la pression du public. Il nous faut des dizaines de millions de vues pour cette vidéo.

 

La tentative de censure de YouTube

Je reprendrais ici la description, traduite et abrégée, qu’en fait le dailystormer :


Après 1,2 millions de vues, et sur le point de devenir complètement viral après avoir été postée sur Breibart, le documentaire sur l’invasion des migrants de /pol/, intitulée “With Open Gates : The forced collective suicide of European nations” a été censuré par Youtube.

A sa place apparaît une plainte de copyright de “[Merlin] IDOL”. C’est une entreprise qui a été accusée de manière répétée d’abuser du système d’alerte au droit d’auteur sur YouTube.

Censure youtube

Cela semble définitivement fait à dessein ; en utilisant une entreprise connue pour du harcèlement de revendication de droit d’auteur afin de supprimer la vidéo pour des raisons politiques.

De manière assez amusante, le créateur de la vidéo avait prédit qu’elle ne serait pas en ligne pour trop longtemps.
[…]
Tout les faux mouvements alternatifs peuvent poster leur matériel vidéo sur YouTube sans aucun problème. […] Mais un mouvement organique [racialiste et nommant les juifs] produit un film qui acquiert une puissante dynamique, et ils la bloquent sans explication.


Merlin Network est une entreprise de juifs. Surprise goyim, surprise…

Merlin Network
Les juifs de Merlin Network

Sous la pression des réactions collectives de personnes se plaignant du retrait de la vidéo, et avec la menace de l’auteur de la vidéo d’une plainte légale puisque le retrait de la vidéo était basé sur une fausse revendication de droits d’auteurs, la vidéo a été remise en place par YouTube. C’est la preuve qu’ensemble, nous sommes une force puissante.

Je le répéterais encore : partagez, partagez, partagez. Que ce soit la vidéo ou ce site et ces articles, ce sont les partages qui permettent de toucher un public plus large et de démultiplier l’impact de la production de contenu. (Partager la vidéo via cet article a l’avantage d’activer les réglages des sous-titres pour la vidéo sans que la personne n’ait à s’embêter avec les paramètres youtube ! Et de faire connaître le site.)

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

2 Commentaires sur "Portes ouvertes : la destruction forcée des nations européennes"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens

[…] Cette vidéo a déjà été retirée, puis elle est de nouveau en ligne. Vous pouvez aussi la regarder (et je vous le conseille, il faut aller sur le site blanche europe) ici, les sous-titres sont préréglés : https://www.blancheurope.com/2015/11/14/portes-ouvertes-la-destruction-forcee-des-nations-euro…. […]

14 novembre 2015 13 h 18 min

Merci encore pour cette mise en ligne (et les sous-titres activés). J’ai lié depuis chez moi, et j’espère que votre site sera de plus en plus connu, et vite !

wpDiscuz