Viktor Orban veut que la natalité européenne soit relancée pour sauver notre civilisation

Comme nous le disions sans équivoque il y a trois jours de cela dans un article, soulignant que le problème de natalité était directement lié à un problème de mentalité, la natalité est vitale, on peut la changer et on doit la changer.

Avant-hier, Viktor Orban tenait des propos similaires lors d’une conférence de presse à Budapest.

RT :

Lors d’une conférence jeudi à Budapest, Viktor Orban s’est de nouveau prononcé contre l’afflux de migrants vers l’Europe, en affirmant notamment que l’arrivée des réfugiés ne résoudrait pas les problèmes du continent tels que le vieillissement de la population ou la crise économique.

L’évidence même : comment importer des nègres à 70 de QI et des musulmans fanatiques qui nous haïssent pourrait résoudre quoi que ce soit ?

Le Premier ministre hongrois estime également qu’un relancement de la natalité en Europe est nécessaire «car la survie de notre culture et de notre civilisation est en jeu» et que, pour cela, chaque Etat européen devait encourager les familles à avoir plus d’enfants, pour que ces derniers puissent contribuer au développement du continent d’ici quelques années.

Si vous êtes en âge de faire des enfants, c’est votre devoir que de chercher à faire des enfants blancs.

Viktor Orban, a notamment qualifié la crise migratoire de ces derniers mois comme une «conspiration délibérée venant de la gauche qui vise à éroder les identités européennes». «L’Europe ne peut pas construire son avenir sur l’immigration à la place des familles», a-t-il clamé.

Son discours intervient moins d’une semaine après son invective contre le milliardaire américain Georges Soros, d’origine hongroise, qu’il accusait de trahir l’Europe en soutenant les migrants dans le but de changer le caractère du continent.

Je vous avouerais qu’il y a quelques temps, j’étais assez sceptique par rapport à Orban. Il semblait un peu traîner des pieds dans les actes par rapport au discours, et les premières tentatives de clôture barbelée étaient il faut le dire, assez pitoyables.

Mais au vu des dernières semaines, où il a notamment fermé la frontière avec la Serbie et avec la Croatie et dénoncé le milliardaire juif George Soros dans son action anti-blanche, ils ont pour l’essentiel été dissipés.
Là, certes il ne dénonce pas le rôle des juifs, mais il reconnaît que l’immigration est organisée dans le but délibéré de détruire les européens ce qui est déjà un propos fort.

Conclusion
Si Orban n’apporte rien de nouveau sur le plan doctrinal – ces idées sont connues depuis bien longtemps dans les milieux nationalistes -, le fait qu’il le dise haut et fort est un des signes avant-coureurs précédant le changement de paradigme, avec l’effondrement du paradigme multiculturaliste qui dans plusieurs années cédera la place au nôtre.

La France dispose encore, quoi qu’on en dise, d’un système d’aides sociales qui rend possible le fait de faire des enfants. Si Mouloud est capable de comprendre l’intérêt qu’il y a à en tirer, il n’y a aucune raison pour que les blancs, plus intelligents et qui de surcroît financent l’essentiel du système, n’en tirent pas profit. Il n’y a aucune considération à avoir pour les dépenses de l’Etat ou les taxes qui dans tout les cas se dirigent vers l’infini.

Trouvez quelqu’un de convenable, et faites 4, 5, 6 enfants blancs ; élevez les avec tendresse – et peu importe s’l faudra vivre chichement -; perpétuez la race et la nation. Vous ne le regretterez pas.
mere-blanche-avec-son-petit-enfant

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

2 Commentaires sur "Viktor Orban veut que la natalité européenne soit relancée pour sauver notre civilisation"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Waffen-SS
7 novembre 2015 20 h 41 min

On en revient aux fondamentaux,le sang et le sol.
Principes qui étaient déjà énoncés dans les années 1933…
Qui vive?
FRANCE BLANCHE!

[…] Viktor Orban à relancer la natalité européenne pour sauver la civilisation ». (Blanche […]

wpDiscuz