Bonne nouvelle : de nombreux envahisseurs noyés hier

En théorie d’après les médias aux mains de l’ennemi, nous devrions pleurer à chaudes larmes sur le sort d’envahisseurs venus exiger notre argent, violer les femmes, commettre divers vols et meurtres, imposer leur culture et leur religion primitives.

Je réserve mes larmes pour les blancs victimes de l’invasion. Pour le résistant suédois tué sans nécessité par la police après avoir tué deux envahisseurs, par exemple. (D’habitude, les médias anti-blancs aiment à s’exciter quand la police exerce une force excessive, là pas. Etrange, n’est-ce pas ?)

Rappelons que ressentir de l’empathie ou de la pitié pour des personnes qui menacent de nous détruire est pathologique.
L’empathie c’est très bien au sein des sociétés blanches pour qu’elles soient pacifiées et plus solidaires, c’est très mauvais quand on se met à éprouver des sentiments pour n’importe quoi, en particulier pour ce qui nous détruit.
AFP :

Au moins dix personnes, dont sept enfants, ont perdu la vie dans des naufrages d’embarcations de migrants mercredi entre la Turquie et la Grèce, provoquant un appel d’Athènes à un sursaut européen pour garantir la sécurité des réfugiés.

Tsipras s’inquiète davantage du sort de quelques envahisseurs que de la misère catastrophique de son peuple.

[…]
Des vents violents soufflaient sur toute la zone où les sauveteurs avaient retrouvé dans la soirée un homme et deux enfants noyés dans ce naufrage. Des patrouilleurs grecs et un hélicoptère, avec le renfort de nombreux pêcheurs, et même d’habitants de l’île accourus avec des jet-skis participaient aux opérations.

Quand il s’agit d’aider les sauvages venus nous remplacer, ils mettent les moyens.

[Une longue liste de cas individuels sans intérêt]
Ces nouveaux drames portent à 39 le nombre de migrants jusque là retrouvés morts dans les eaux grecques depuis le 1er octobre, selon un décompte établi par l’AFP sur la base des données fournies par la police portuaire grecque.

Entre le 17 et 21 octobre seulement, le décompte officiel est de 48.000 envahisseurs arrivés en Grèce.
Il y a semble-t-il quelques ordres de magnitude de différence dans la quantité…

Les opérations de la police portuaire tendent hélas à devenir une angoissante collecte de réfugiés noyés, a réagi le ministre grec de la Marine, Theodore Dritsas.

Là à nouveau vous devez pleurer, mes frères et soeurs blancs. Le juif compte sur votre bonté naturelle pour être émus et accepter stupidement votre génocide.

La priorité de l’Europe doit rester la réinstallation dans la sécurité des réfugiés en provenance de leurs pays d’origine, via notamment l’octroi de visas humanitaires et de permis de regroupement familial, pour études et soins médicaux a-t-il plaidé, cité par un communiqué. Tant que l’Europe cultivera les égoïsmes nationaux, les passeurs feront d’énormes chiffres d’affaires au détriment de la vie des réfugiés, a-t-il ajouté.

Et une attaque contre les nations, une. Si la Grèce pouvait être assez “égoïste” pour couler tout les bateaux d’envahisseurs qui tentent d’accoster sur ses îles, ça résoudrait déjà les trois-quarts du problème de l’invasion. Il ne faudrait pas plus de quelques jours pour que plus aucun ne tente la traversée dans cette zone.

Il est absolument obscène que les leaders européens permettent un enchaînement de tragédies sur nos rives, a pour sa part dénoncé Gauri van Gulik, responsable pour l’Europe d’Amnesty International.

Tragédies ? Quelles tragédies ? Des tragédies pour Ahmed et Abdullah, sûrement pas pour des européens non reniés.

Espérons qu’en sus du froid dans les Balkans, l’hiver ait la bonté de rendre les conditions de traversée maritime plus difficiles et de décourager ainsi certains envahisseurs de tenter leur chance.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

1 Commentaire sur "Bonne nouvelle : de nombreux envahisseurs noyés hier"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Romanin
29 octobre 2015 9 h 13 min

Chère Blanch€, je vous rejoins sur l’ensemble de vos commentaires et prie comme vous qu’un hiver rigoureux ramène à la raison tous ces fuyards. Il y a bien longtemps que nos édiles auraient dû appliquer les mesures de bon sens des Australiens(nous aurions(EU), un ratio proche de zéro noyé et la conscience du devoir accompli!)
Comme quoi, nous avons les dirigeants que nous méritons.

wpDiscuz