Traduction de l’article d’infostormer.
Ces gouvernements européens sont essentiellement des marionnettes pour les intérêts juifs. Ceci en est un autre exemple.
Le gouvernement belge voit littéralement son propre peuple comme une menace plus importante que les envahisseurs étrangers qu’il a laissé entrer. Cela montre clairement que ces institutions gouvernementales sont remplies de traîtres corrompus et vendus. Il est temps de mettre fin à ces systèmes ridicules de contrôle des populations au moyen de prétendues démocraties au travers de l’Europe.
La Belgique a modifié son système d’alerte terroriste, citant le danger pour les migrants dans le pays d’attaques de groupes d’extrême-droite.
Le changement vise spécifiquement les centres d’asile et les zones autour d’elles, les passant d’un niveau un “pas de danger”, à un niveau de menace deux “moyenne”. La police aura désormais l’ordre de patrouiller à l’extérieur des centres de réfugiés toutes les quelques heures et de montrer une vigilance accrue, reporte Flanders News.
Il y a eu des alertes répétées sur l’utilisation du grand déversement de migrants s’engouffrant en Europe comme couverture par des groupes islamistes pour infiltrer des combattans entraînés en Europe pour mener le jihad. En dépit de cela, le gouvernemnt belge suggère que la menace émergente la plus importante pour le pays n’est pas la menace islamiste, mais celle posée par la population de souche.
La Belgique, bien qu’on en parle moins ici, est un des pays les plus horriblement atteints par l’invasion. Des villes comme Bruxelles, Anvers ou Charleroi sont à peu près perdues. Elle a aussi le plus haut taux de jihadistes partis combattre en Syrie des pays censés être blancs.