Belgique : mesures anti-terroristes pour protéger les envahisseurs, pas pour lutter contre les jihadistes

Traduction de l’article d’infostormer.


Ces gouvernements européens sont essentiellement des marionnettes pour les intérêts juifs. Ceci en est un autre exemple.

Le gouvernement belge voit littéralement son propre peuple comme une menace plus importante que les envahisseurs étrangers qu’il a laissé entrer. Cela montre clairement que ces institutions gouvernementales sont remplies de traîtres corrompus et vendus. Il est temps de mettre fin à ces systèmes ridicules de contrôle des populations au moyen de prétendues démocraties au travers de l’Europe.

Breitbart :

La Belgique a modifié son système d’alerte terroriste, citant le danger pour les migrants dans le pays d’attaques de groupes d’extrême-droite.

Le changement vise spécifiquement les centres d’asile et les zones autour d’elles, les passant d’un niveau un “pas de danger”, à un niveau de menace deux “moyenne”. La police aura désormais l’ordre de patrouiller à l’extérieur des centres de réfugiés toutes les quelques heures et de montrer une vigilance accrue, reporte Flanders News.

Il y a eu des alertes répétées sur l’utilisation du grand déversement de migrants s’engouffrant en Europe comme couverture par des groupes islamistes pour infiltrer des combattans entraînés en Europe pour mener le jihad. En dépit de cela, le gouvernemnt belge suggère que la menace émergente la plus importante pour le pays n’est pas la menace islamiste, mais celle posée par la population de souche.


La Belgique, bien qu’on en parle moins ici, est un des pays les plus horriblement atteints par l’invasion. Des villes comme Bruxelles, Anvers ou Charleroi sont à peu près perdues. Elle a aussi le plus haut taux de jihadistes partis combattre en Syrie des pays censés être blancs.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

4 Commentaires sur "Belgique : mesures anti-terroristes pour protéger les envahisseurs, pas pour lutter contre les jihadistes"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Romanin
29 octobre 2015 18 h 49 min

C’est une sacrément bonne blague belge, allez une fois.
Que dire de plus???(j’en reste comme deux ronds de frites)

WhiteSpirit
26 mars 2017 17 h 21 min

Heho! Moi je suis belge et j’ai honte du gouvernement ultra libéral qui existe en Belgique ainsi que sa politique d’immigration. Ce que je n’apprécie pas ce sont les blagues belges ridicules: il serait mieux de balayer devant votre porte en France, où les attentats terroristes et crimes anti-Blanc sont au quotidien. En tant que peuples Européens blancs, il serait préférable de se soutenir plutôt que se moquer.

26 mars 2017 17 h 30 min

Totalement d’accord. Un peu comme les blagues lourdes sur les Blondes ou les roux et les rousses…
Nous devons cesser de faire des blagues qui sont plus que chiantes car totalement insultantes la plupart des fois. Par contre on peut insulter les sous races, c’est même recommandé.

dom
26 mars 2017 21 h 02 min

C’est avec un vif intérêt qu’on apprend que les migrants sont menacés par des attaques d’extrême-droite en Belgique ! Qui s’en serait douté ? Comme on peut se tromper hein ? Ainsi moi-même, j’aurais juré du contraire. J’avais déjà entendu parler de “terroristes nazis” mais je pense qu’ils sont comme l’arlésienne : on les voit jamais et si on les voit jamais, y a de fortes chances pour qu’ils n’existent pas. Mais blague dans le groin, ce qui est extrèmement grave, c’est qu’on considère à présent que le problème ne vient pas des migrants mais des gens du cru, des Belges eux-mêmes.
De telles mesures peuvent fort bien arriver en France, on est à l’abri de rien, ce qui laisse à présager que la police, que ce soit en Belgique ou ailleurs, se retournera bientôt contre les autochtones au lieu de les protéger et ça c’est catastrophique.

wpDiscuz