Un dirigeant du mouvement “Black Lives Matter” affirme que le pillage est une forme de protestation

Traduction de l’article d’infostormer.


DeRay McKesson le singe chef de l’opération d’agitation financée par Georges Soros “Black Lives Matter” (littéralement : les vies noires comptent) affirme que le pillage est une forme de protestation.

Le singe en question affirme que le pillage à Ferguson par des hordes de nègres n’était pas différent de la Boston Tea Party1.

C’est une comparaison ridicule. Le mouvement “Black Lives Matter” n’a aucune revendication formelle. Personne ne sait ce qu’ils veulent. Ils se plaignent de manière incohérente à propos de non-sens. Il n’y avait aucun argument à avancer quand un groupe de Noirs a saccagé et brûlé les entreprises d’autres personnes. Il n’y en avait pas plus quand un nombre sans fin de zombies des allocations couraient hors des magasins avec des bouteilles de bière.

La Boston Tea Party était une protestation ciblée contre la taxation sans représentation. Spécifiquement, c’était en réponse au Tea Act imposé par les britanniques. Ce n’est pas une comparaison valide. Pas que DeRay s’y intéresse. Les juifs à Yale le payent de gros tas de shekels2 pour répandre cette absurdité.

Fox News :

Le chef de “Black Lives Matter” qui a obtenu un poste d’enseignant à l’université de Yale a délivré cette semaine un cours sur les mérites historiques du pillage comme forme de protestation, en étayant sa leçon avec des lectures requises qui mettent les maraudeurs modernes sur un pied d’égalité avec les patriotes qui animaient la Boston Tea Party.

DeRay McKesson, qui a été recruté par la section théologique de l’institution de l’Ivy League pour faire cours pour deux jours sur la “Direction transformationnelle3 dans le mouvement #BlackLivesMatter”, a fait lire aux étudiants un essai écrit au sommet des émeutes et des pillages qui ont empoisonné la banlieue de Saint-Louis à Ferguson il y a un peu plus d’un an après qu’un officier de police blanc eut tiré sur un homme noir et l’eut tué.


Oh, et l’officier à Ferguson était en légitime défense, et Yale est censé être une des universités les plus prestigieuses des Etats-Unis.

1. Révolte politique à Boston, au temps des 13 colonies, qui précède et annonce la guerre d’indépendance. Suite à un grave conflit sur les taxes avec la couronne d’Angleterre, le chargement de thé de bateaux de la compagnie des Indes orientales est jeté à la mer. Aucun enrichissement personnel n’en fut tiré, ni aucune autre dégradation ne fut commise.
Le mouvement des Tea Party dont on entend parler depuis quelques années a repris ce nom.

2. Monnaie israélienne. Terme fréquemment utilisé pour moquer l’avarice et la rapacité juives.
3. Voir ici ce qu’est ce machin.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

Pas (encore) de commentaire !

10000

wpDiscuz