Vincent Reynouard : Pourquoi une poignée de révisionnistes peut avoir raison

Le révisionnisme historique autour de la fameuse histoire du “génocide des juifs”, des “camps de la mort” et des “chambres à gaz” est un thème important du combat nationaliste.

Trop souvent, en effet, les gens rejettent la pensée nationaliste du simple fait de l’endoctrinement sur les nazis diaboliques ; assimilant toute volonté de défendre son peuple à celle de détruire les autres.
Casser cette narration ennemie est donc fondamental politiquement. Cela l’est aussi parce que la vérité est dans notre camp, et que cela met en lumière jusqu’à quelles extrémités nos ennemis peuvent s’abaisser.

Ici, Reynouard aborde un point capital, qui est aussi un bon départ pour étudier cette question : comment donc les révisionnistes peuvent-ils avoir raison contre tout les historiens officiels ?

Pour information complémentaire, Reynouard a été condamné plusieurs fois à de la prison ferme par la justice pour sa résistance courageuse. Il en a subi un an et plusieurs autres l’attendent si il devait être arrêté à nouveau.

Si YouTube refuse de jouer la vidéo, ouvrez la page directement et allez tout en bas. Changez le pays “France” par un autre qui n’a pas demandé la censure de Reynouard.

La France est en effet une des championnes du monde de la censure de l’Internet.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

Pas (encore) de commentaire !

5000

wpDiscuz