Le FN continue sa progression

Le Front National, contrairement à ce que son nom pourrait indiquer, n’est pas un parti nationaliste. Il ne remet pas en cause le fondement des institutions, ne prévoit aucun plan de remigration mais prône l’assimilation, accepte la culture décadente moderne, et enfin se soumet aux forces juives.

Néanmoins, sa progression reste un bon indicateur du réveil des français, et rend le message nationaliste véritable plus audible, nous permettant d’accroître nos rangs.

Un sondage réalisé par Odoxa place les intentions de vote en faveur de Marine le Pen pour les régionales dans la région Nord-Pas de Calais-Picardie à près de 37% au premier tour et 39% au second.
D’autres sondages réalisés la semaine passée indiquent des scores aux alentours de 35% ; ce qui étant donné la marge d’erreur autour de 2,5% est possible.

sondagenp1

Même en tenant compte des marges d’erreur, l’avance du FN est considérable, plus de 10%, soit au moins 5% au pire.

Bien entendu, des événements politiques nationaux et internationaux peuvent venir perturber ce résultat ; mais sachant que c’est l’invasion de l’Europe par des hordes de sauvages du tiers-monde qui est l’événement politique majeur actuel, et qui le restera sans nul doute au fur et à mesure que la crise s’aggravera ; on ne voit pas comment la tendance ne pourrait pas être à un accroissement du soutien en faveur de la présidente du FN.

Il y a aussi le cas des indécis et des abstentionnistes, qui comme toujours apporte un degré d’incertitude supplémentaire, mais les tendances lourdes sont nettement en faveur du FN.

sondagenp2
A moins que le candidat de la gauche ne se désiste, ou qu’il y ait une fusion des listes PS et LR ; la victoire de Le Pen semble probable.

La première hypothèse acterait l’écroulement du PS et accélérerait sans doute sa désintégration, tandis que la seconde illustrerait à merveille la convergence entre PS et LR, sapant la crédibilité des deux ensembles.

Si le FN remportait une ou deux régions aux régionales, cela aurait un impact psychologique majeur sur la population française, qui devrait servir le mouvement nationaliste.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

Pas (encore) de commentaire !

10000

wpDiscuz