IsraAID, une organisation juive israëlienne soutient l’invasion de l’Europe

Cette information, dénichée par l’équipe de Breizh Atao, est très intéressante.

Cette organisation, financée entre autres par le ministère des affaires étrangères d’Israël et le B’nai B’rith (franc-maçonnerie juive, combo), aide à l’invasion de l’Europe.

La presse israëlienne a relayé les actions de cette association dans plusieurs articles, entre autre ici ou .

Première constatation, visiblement, ils n’ont pas forcément envie que cette information soit trop claire, puisque sur leur page “projets” on ne trouve nulle trace de ce soutien à l’invasion de l’Europe. C’est pourtant paraît-il la plus grande catastrophe de l’Histoire, après la prétendue Holocauste bien sûr.

israaid2
Oh les zentils zuifs. Pourquoi donc ils ne parlent pas de leurs efforts héroïques en Turquie, Grèce, Serbie, Hongrie ?

Non, vraiment nulle indication. Le curieux pourra aller sur leur page projets (en anglais) et constater que ce type de projets ne fait même pas partie de ceux qu’ils font usuellement. Ils sont sorti de leurs sentiers usuels.

Mais puisqu’ils ont trouvé naturel de partager l’information avec les membres de la tribu, l’information a fini par parvenir jusqu’à nous.
Mais que nous apprennent ces articles sur l’action engagée par ces volontaires israëliens ?

Dimanche dans la nuit, à 200 mètres des côtes de l’île de Lesbos, un moteur a explosé sur un bateau gonflable avec à son bord 50 réfugiés de Syrie, d’Afghanistan et du Pakistan.

Tiens, on nous dit que ce ne sont que des syriens, ou à la limite des irakiens. Quelle est la guerre qui fait rage au Pakistan déjà ?
L’article explique ensuite que sans l’aide des volontaires israëliens, beaucoup de ces gens se seraient noyés. Je suis sûr que ce sont les habitants de Lesbos qui auraient été tristes.

Les équipes d’IsraAID aident les réfugiés avec de la nourriture, de l’eau, des couvertures et même des cartes pourvues d’informations sur le chemin qu’ils doivent prendre. En plus de la Grèce, il y a une autre équipe d’IsraAID à la frontière serbo-hongroise.

Ils ne se contentent donc pas juste de leur éviter de se noyer, ils les aident activement, et les incitent activement à continuer leur route vers notamment l’Allemagne.

Une organisation financée entre autres par le ministère des affaires étrangères d’Israël, en coordination avec l’ambassade d’Israël, aide donc des envahisseurs non-européens à aller jusqu’en Allemagne. Israël qui refuse en revanche de se laisser envahir, appliquant donc un double-standard flagrant.
Ca semble totalement légitime. Non ?

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

Pas (encore) de commentaire !

5000

wpDiscuz