Poutine vante la communauté juive

(Traduction d’un article d’infostormer)

Poutine, l’ancien agent du KGB, qui a bien pris soin de faire condamner le révisionnisme par de la prison ferme, grand ami du rabbin Berel Lazar, a donc une fois de plus exprimé son amour de la communauté juive :

Même si j’apprécie certaines des actions que Vladimir Poutine a fait pour la Russie, il est dégoûtant de le voir se plier à ces juifs. Il n’y a aucune raison pour vanter quoi que ce soit à propos de la communauté juive.

Quelles choses ont apporté les juifs au monde ? L’usure, la guerre, les sacrifices rituels, la mutilation de pénis. Juste pour en nommer quelques unes1.

Regardez donc ce juif sournois avec lequel il pose dans la photo d’illustration. Dégoûtant.

JP Updates :

Le président russe Vladimir Poutine a manifesté son admiration pour la communauté juive en Russie alors qu’ils marquent le début d’une nouvelle année – Rosh Hashanah, dans une lettre adressée au rabbin en chef de la Russie, Berel Lazar.

“Pour chaque juif, Rosh Hashanah n’est pas juste un salut à l’héritage spirituel et historique inestimable de leurs pères”, écrit Poutine. “En ces jours il est de coutume pour chaque personne d’évaluer les conséquences morales de ses actions, de prévoir de bonnes actions, de pardonner, et de s’amender pour les insultes. Et bien sûr, en préparation pour les festivités, ils aident leurs proches, et servent aident n’importe qui dans le besoin.”

“Depuis des centaines d’années les valeurs juives étaient enracinés dans des considérations élevées – l’unification des peuples, pour renforcer la confiance et la compréhension mutuelles. Les organisations juives de Russie adhère à cette ancienne tradition, travaillant sans relâche pour accroître la paix dans la communauté, pour améliorer les relations entre peuples différents, pour développer des débats constructifs avec les autres religions traditionnelles, tout en affrontant férocement toutes les manifestations d’anti-sémitisme et de haine des étrangers.”
“Les organisations juives sont très actives dans la charité et l’éducation – entièrement dans l’intérêt général. Je souhaite aux juifs russes une heureuse et douce année, bonne santé, joie et prospérité.” a-t-il conclu

1. Le lecteur sourcilleux arguera que ces choses étaient présentes dans bien d’autres cultures. Aussi pour faire bonne mesure ajoutera-t-on à la liste proposée par infostormer : le marxisme, le bolchévisme, le freudisme, le multiculturalisme, la pornographie…1

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

3 Commentaires sur "Poutine vante la communauté juive"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
7 octobre 2016 0 h 32 min

Il y a beaucoup d’oligarques autour du pouvoir en Russie et Poutine fut le sous-ministre réformateur chargé des… privatisations.
Donc, c’est “je te tiens par la reniflette, tu me tiens par la barbichette”, car les uns ont corrompu le pouvoir pour réaliser des fortunes considérables en “achetant” les entreprises d’État pour une bouchée de pain et l’autre a reçu les versements occultes certes surtout en direction de ses chefs dont l’alcoolique Boris Elstine, mais en a forcément gardé de côté pour lui également.

D’ailleurs, les oligarques l’ont choisi ensuite pour succéder à Eltsine qui ne tenait plus debout. Il s’est alors engagé à ne pas poursuivre la famille de son prédécesseur en justice.
Et depuis lors, il n’a mis au pas que ceux qui allaient trop loin -(((Berezovski))), (((Roman Abramovich))), (((Miikaïl khodorkovski))) soutenu par (((Amnesty international)))…et encore, sans les buter, juste avec, tout au plus, un redressement fiscal et/ou un peu de prison et vogue la galère !

Cependant, Poutine, quasiment attaqué par un rabbin à l’invitation (la convocation ?) duquel il avait répondu, parce qu’un de leurs (((musées))) avait été nationalisé (comme tout le reste, donc de quoi se plaignait-il, sinon de ne pas avoir eu de super-privilège pour échapper au tout-État de ses coreligionnaires (((bolcheviks)))?), Vlad. répondit que, si sa mémoire était bonne (et elle l’était), “80 à 85% des premiers dirigeants soviétiques étaient des Juifs”.

Là où il fut plus décevant, comme quoi le pouvoir est tenu par eux (dans les 200 plus riches en Russie, rien que par le patronyme non russifié, un quart (((en))) est et ce sont généralement les plus riches parmi ces 200), c’est qu’il ajouta que ces bolcheviks sévirent contre les chrétiens, contre les musulmans et même contre des juifs…
se rattrapant donc aux branches pour tourner ses maîtres-bourreaux en victimes (c’est leur technique habituelle) et ne plaignant même pas, à l’écart de toute religion, les Russes tués (deux ou trois… dizaines de millions) par la guerre civile fomentées par ces (((Étrangers))).

Et (((ils))) se revendiquent désormais d’identité juive en Russie, se disant parfois “traités de russes” (donc, pour (((eux))), c’est une insulte) à l’étranger.

Poutine est donc effectivement un grain de sable contre le mondialisme, mais seulement contre un certain mondialisme car il est dans un système politique pourri.
De plus, les Asiates envahissent l’Europe via la Russie qui les laisse faire et la future ligne de T.G.V. entre Pékin et Moscou ne va rien y arranger !

Sven le latin
7 octobre 2016 9 h 34 min

pour être honnête, je pense que Poutine fait déjà le maximum qu’il est possible de faire seul contre le mondialisme et ses dogmes, en d’autres termes si il n’est pas rejoint par les pays européens (au moins la France et l’Allemagne) dans les années a venir il (lui ou son successeur dans sa veine) ne pourra rien faire de plus.

le poids de la communauté juive au niveau mondial est tel qu’il est obligé de composer avec, il a retenu la leçon d’Hitler.
le pire cauchemar des mondialistes a toujours été la formation d’un axe Paris-Berlin-Moscou qui serai suffisamment fort pour faire voler en éclat le système actuel.

quand a son alliance avec la Chine, c’est un mariage contre-nature, la Russie et la Chine ont historiquement toujours été ennemies, d’où le fait que Poutine aie continuellement tendu la main aux pays d’Europe, parce qu’il est conscient que sur le long terme l’axe Russo-Chinois ne peut pas tenir, l’huile et le vinaigre finiront pas se séparer…. et s’affronter !

Ksenia
7 octobre 2016 11 h 13 min

Poutine est effectivement ce grain de sable dans le rouage du mondialisme , paradis des ((( youpins))) , à qui il est bien obligé de donner des gages de temps à autre, dirigeant un pays immense attaqué de toutes parts.
[ Ces affreux youtres qui se prétendent ((( juifs ))) avant d’être russes… ben voyons… ]

Il a de nombreuses fois tendu la main à l’Occident, pour une Europe européenne allant de l’Atlantique à l’Oural… que les termites dirigeant l’ ((( UE ))) et ((( Washington ))) ont bien-sur refusée [cépabonpourisrael ] , hélas pour nos intérêts économiques, l’obligeant à se tourner vers l’Orient et à créer les BRICS .

La mauvaise fois n’ayant jamais de limite , nos ((( médias-menteurs ))) l’accusent aujourd’hui de bombarder les pauvres petits enfants Syriens à Alep ! Il est vrai qu’ils sont plus heureux avec les pseudo -rebelles…
Sa politique syrienne empêche le chaos total et la ((( paix d’Israel ))).
Ce vrai patriote russe dérange beaucoup ((( ceux ))) qui veulent dissoudre les nations !

Il naquit Il y a tout juste 64 ans, le 07 octobre 1952 à Léningrad- Saint Petersbourg …

Bon anniversaire, mister President Vladimir Vladimirovitch Poutine !

wpDiscuz