Les franc-maçons se mobilisent en faveur de l’invasion (par Jeune Nation)

Les réseaux d’influence anti-français sont multiples. Certains se concentrent sur son anéantissement moral, alors que le réseau juif, au coeur de l’ensemble, attaque sur tout les plans. La franc-maçonnerie elle se spécialise davantage dans la corruption et le trafic d’influence. Bien heureusement, elle n’oublie pas quel est son devoir.

Cela nous est rappelé dans cet article de Jeune Nation :

Si l’occupant juif est à la pointe du combat pour la destruction de la France par l’invasion, la secte maçonnique n’est pas en retard. Fait rarissime, 28 tentacules de la secte, réparties dans toute l’Europe (Autriche, Belgique, Croatie, Espagne, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovénie, Suisse) et d’Asie (Turquie) et généralement opposées par des intérêts boutiquiers divergents, se sont unies pour signer un communiqué vantant l’invasion.

Les affairistes dénoncent « l’incapacité des États à surmonter les égoïsmes nationaux », « nouveau signal d’une Europe malade où le chacun pour soi l’emporte sur l’intérêt général » osent écrire les mafieux dont la secte n’est qu’une couverture trop mitée aujourd’hui pour masquer toutes les affaires de corruption, de détournements, de délits d’initiés et autres actes concussionnaires, dont la (très chère) adhésion est un passage obligé pour nombre de métiers et de fonctions, exemple suprême de l’individualisme égoïste né des Lumières (sic).

Les maçons cruels exhortent les gouvernements à tout mettre en œuvre pour accueillir les envahisseurs. Ceux qui n’ont jamais eu un mot pour les victimes des meurtres et des viols commis par les ‘réfugiés’ s’alarment de « la tragédie vécue par les migrants » – le génocide des Blancs ne les intéresse pas.

Document signé par les obédience maçonniques les plus diverses, se rejoignant toutes sur la nécessité du génocide des français.

« La tragédie présente doit donc être le creuset d’une renaissance et d’un renouveau du rêve européen » précisent les activistes sectaires, n’oubliant pas, comme les journalistes exploitant la mort d’un enfant à de seules fins de propagande mensongères, d’instrumentaliser l’actualité pour faire avancer le projet mondialiste.

Le texte de la mafia s’achève par une attaque contre les nationalistes, tant ils savent bien que le nationalisme seul peut mettre fin à la folie criminelle de ces gens qui propagent la guerre au monde et feignent à la fin d’en déplorer les effets :

« Sans revenir sur l’histoire d’un continent qui s’est forgé au gré de nombreuses migrations, les drames présents doivent provoquer une prise de conscience et insuffler des politiques d’accueil innovantes. À défaut, le continent européen sera à terme le théâtre de divisions et de conflits qui précipiteront les peuples dans un nouveau malheur. Il n’en résultera qu’une nouvelle exacerbation des nationalismes ».

N’oubliez pas, vous n’êtes que d’ignobles complotistes, qui voyez le mal partout ! Si vous continuez à vouloir réfléchir rationnellement, vous allez finir par faire pleurer des migrants !

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

Pas (encore) de commentaire !

10000

wpDiscuz