Contribuer

Contribuer financièrement

Les contributions financières aident à faire vivre le site et à le pérenniser. Blanche Europe a pour vocation exclusive de servir les intérêts de notre nation et race. Les donations serviront d’abord à payer les coûts informatiques, puis à accroître la qualité du site.

Il suffit d’envoyer des bitcoins à cette adresse :
1AdNnQjL9bfPc5zQFnfQdsBmzN6UWv4bVX

Le système a été testé et fonctionne, mais n’hésitez pas à envoyer un petit message pour signaler votre envoi.

Nouveau !

Pour beaucoup, acheter des Bitcoins semble un peu compliqué, bien que ce système ait ses avantages (frais de commission négligeables, possibilité de mieux protéger son identité).

Nous pouvons enfin vous proposer une option alternative, avec un payement par carte bancaire :

Le montant est libre, mais il est recommandé d’envoyer au moins une vingtaine d’euros d’un coup, en raison des frais de commission de PayPal qui comportent une part fixe pour chaque transaction.

N.B. : Ces dons vont tous bien à BE, mais nous passons par nos collègues américains de l’Occidental Observer, ne soyez donc pas étonnés de voir ce nom dans le don, c’est entièrement normal.

Contribuer aux articles

Blanche Europe vit par les articles qui y sont publiés.

Il existe plusieurs possibilités pour contribuer :

  • Signaler une affaire intéressante qui mériterait que Blanche Europe s’y attarde. Pour ce faire, utilisez la page contact. Il nous est impossible de suivre la totalité de l’actualité ; et il y a déjà eu de multiples articles qui ont été rendu possibles parce qu’un lecteur a attiré notre attention sur un évènement pertinent.
  • Écrire des articles, en devenant un contributeur régulier. C’est certainement de loin le plus utile, mais c’est aussi sans doute le plus exigeant. Qu’il s’agisse de traiter l’actualité française ou de traduire des articles, il y a beaucoup de possibilités. Les requis sont assez simples : une maîtrise honorable de la langue française, une pensée nationaliste claire et un engagement régulier – même si ce ne sont que quelques heures par semaine. Si vous souhaitez contribuer, pensez d’abord à utiliser Tor et/ou un VPN sans log, ainsi qu’une adresse courriel sûre, puis envoyez par le biais du formulaire de contact un message détaillé expliquant vos motivations et ce que vous vous proposez de faire.