Royaume-Uni : « Legally Black », une campagne anti-blanche sur ton victimaire

Jouer à la pauvre victime persécutée par les « méchants » Blancs qui pourtant l’accueillent (naïvement et follement) dans leur pays est un art qui est maîtrisé au plus haut degré par les Juifs ; mais les Africains sont aussi assez forts à ce jeu là… avec l’aide des premiers.

On nous serine donc régulièrement le discours sur la « colonisation » et « l’esclavage » qui expliqueraient prétendument l’état lamentable des pays noirs.

The Guardian :

Shiden Tekle et ses amis sont devenus si frustrés quant au manque d’acteurs noirs dans les films et séries télévisées qu’ils ont décidé de recréer de fameuses affiches de film, dont Titanic, Harry Potter et The Inbetweeners, avec des noirs dans les rôles principaux.

Les affiches, créées à Brixton avec le groupe militant Advocacy Academy, étaient censées remplir les murs des chambres de Tekle et de ses camarades, mais l’organisation de publicité subversive Special Patrol Group a repéré les affiches en ligne, a aimé le concept, et s’est impliquée pour leur donner une bien plus grande audience.

Special Patrol Group, qui a par le passé diffusé des campagnes de « vandalisme publicitaire » ciblant la corruption de la police, a imprimé des versions de 2 mètres de haut des affiches, et les a placé dans des panneaux publicitaires de bus autour de Brixton, dans le Sud de Londres.

« La première fois que j’ai appris cela est quand je me suis vu moi-même à l’arrêt de bus », a déclaré Tekle, 18 ans, qui avait pris le rôle de Jay dans l’affiche revue des Inbetweeners. « J’étais tout simplement « wouah ». »

Tekle a dit que lui et ses amis – […], qui ont tous 17 ans, ont formé le groupe militant Legally Black – ont décidé de créer les affiches après que des entraîneurs à l’Advocacy Academy leur ont demandé ce qui les rendait les plus furieux et ce qu’ils aimeraient le plus changer dans la société.

« J’ai été maltraité racialement depuis que j’ai 12 ans », a déclaré Tekle, qui étudie des spécialités en politique gouvernementale, sociologie et études des médias.

Et après ce nègre ira dans une université gauchisée, avant d’être recruté par une quelconque organisation anti-blanche précisément pour dire du bien des Noirs et du mal des Blancs. Quel pauvre nègre oppressé dites donc !

[…]
Dans les grands films, les personnages noirs jouent souvent le rôle de criminels et de vendeurs de drogue, et cela conditionne rapidement les gens à croire que tous les Noirs sont comme ça.

C’est vrai que dans la vie de tous les jours, les nègres sont très paisibles… Ce doit être pour ça qu’ils sont de très loin en tête dans les statistiques de la criminalité. Bien que nettement minoritaire, ils sont capables de terroriser Melbourne ou de dominer la criminalité à Londres, où elle explose d’ailleurs.

Statistiques du crime à New York
La réalité est raciste ! Interdisons la réalité, vite !

« Donc, nous avons décidé de mettre des visages noirs dans des grands films, et de défier les perceptions et suppositions des gens. »

Quelle aurait été leur réaction si des noirs avaient été remplacés par des blancs ?

En fait, on le sait. Quand Cléopâtre, qui était essentiellement grecque, et donc blanche (et certainement pas nègre !) n’est pas joué par une négresse dans les films, ils hurlent au « whitewashing ».

Et ils n’ont pas envie de voir les leurs dans des rôles réalistes…

Affiche de film revue
« Seul à la maison – Quand la famille de Kévin est partie en vacances, elle a oublié un petit détail : les nègres. »

Les quatre adolescents ont pris leurs amis et leurs familles pour poser pour les affiches, et un photographe professionnel et un graphiste ont donné de leur temps pour aider à créer les images.
[…]
Le slogan sur l’affiche de Doctor Who dit :

Si vous êtes étonné, cela signifie que vous ne voyez pas assez de noirs dans des rôles majeurs. Rejoignez-nous pour une meilleure représentation des noirs dans les médias.

Une étude mené par l’institut du film britannique montre que les acteurs noirs n’ont joué que 218 rôles importants dans les 1172 films britanniques produits entre 2006 et 2016. Il y avait 45.000 rôles au total, ce qui signifie que les acteurs noirs britanniques n’ont joué que dans 0,5% d’entre eux.

Quand on voit tous les nègres venant des films hollywoodiens, quand on voit les nègres mis dans des rôles d’Achille ou Zeus par la BBC, on n’a pas vraiment l’impression d’en avoir trop peu… En fait, un facteur significatif est que la plupart des films ont leur quota de « diversité ». Dès lors, même s’il y a surtout des acteurs blancs, on y perçoit tout de même l’invasion et le remplacement.

Les 0,5% cités peuvent sembler extrêmement faibles ; pour mettre les choses en perspective, les nègres constituaient moins de 2% de la population du Royaume-Uni lors du recensement de 2001 et environ 3% lors du recensement de 2011. Entre l’immigration et leur dangereuse natalité, ils se multiplient comme des lapins ; mais cela veut dire que l’argument de la sous-représentation est très faible quand on tient compte que la plupart des rôles demandent un certain âge (la plus grande proportion de nègres se trouve chez les enfants, qui ont peu de rôles) et de parler un anglais à peu près passable (le nègre récemment immigré massacrant la langue ne peut pas faire acteur).

Mais franchement, de toute façon, même en admettant la thèse de la sous-représentation ; pourquoi ces nègres ne vont-ils pas faire des films plein de noirs dans des pays africains ?

Pourquoi exactement, alors qu’ils viennent parasiter un pays blanc en y touchant des tas d’aides, s’attendent-ils à ce que toute le monde culturel du pays soit à leur image ? Si ça les gêne tant d’être une minorité, pourquoi ne retournent-ils pas vivre en Afrique ?

Cela me rappelle le nègre furieux que les tableaux écossais représentent des blancs ! C’est une arrogance sans nom.

Les nègres sont tellement martyrisés que sur Sky News, une chaîne privée « de droite », ils sont 100% des intervenants à discuter de cette campagne et de la « sous-représentation » des noirs, le blanc cocu étant réduit au silence.

[…]
Vendredi, la plupart des affiches avaient été retirées et remplacées par des publicité pour McDonald’s.
[…]
Amelia Viney, la militante en chef à l’Advocacy Academy, qui vise à canaliser la colère de la jeunesse dans le militantisme politique, a dit que les jeunes ont eu l’idée et le concept tous seules et qu’elle ne « pourrait pas être plus fière ».

La colère de la jeunesse non-blanche. Les jeunes blancs furieux d’être remplacés par des sauvages ingrats sont les ennemis de ce groupe.

[…]
Viney, 30 ans, dit qu’elle a créé l’Advocacy Academy en 2014 pour « encourager les gens qui ont un traitement injuste d’affronter l’ordre établi et de changer les choses ». Elle dit que le groupe vise à entraîner des « jeunes qui sont profondément passionés et profondément en colère sur comment canaliser leur colère dans le militantisme radical. »

C’est-à-dire, radicalement anti-blanc.

Au fait, vous-ai je dit qu’Amelia Viney est en réalité (((Amelia Viney))) ?

Affiche de film - They Live
« Vous les voyez dans la rue. Vous les regardez à la télé. Vous voterez peut-être même pour l’un d’entre eux cet automne. Vous pensez qu’ils sont des gens tout comme vous. Vous avez tort. Totalement tort. » (La version française du film a pour nom Invasion Los Angeles.)

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

34 Commentaires sur "Royaume-Uni : « Legally Black », une campagne anti-blanche sur ton victimaire"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
BLEIZ GWEN
1 avril 2018 17 h 36 min

C’est d’autant plus scandaleux que chacun sait que Auguste et Louis Lumière étaient noirs ! (à vérifier quand même…) De toute façon, si ce n’est pas exact, ils ne pourraient qu’avoir pillé l’invention d’un génie « subsaharien » !

Gauchiasse
1 avril 2018 18 h 14 min

C’est fasciste d’être blanc!

AA
1 avril 2018 20 h 57 min

Albers
2 avril 2018 19 h 40 min

Bonjour AA !
Où trouvez vous toutes vos illustrations ? merci de nous le dire si cela est possible ..

AA
2 avril 2018 20 h 20 min

Bonjour Albers !

Pour les symboles paiens, c’ est ici.

https://www.facebook.com/Symboles-pa%C3%AFens-et-inscriptions-runiques-230064080465741/?hc_ref=ARTmTI7tMOUkJvXeTwf7OA-B4vJjejd5-WfKgumSjgHSgIeDsPY-257J-TMywJ2osZ4

Attention, FB est connu pour tracer la navigation de ses utilisateurs donc utiliser une connection unique avec TOR puis utiliser CCLEANER pour enlever les cookies.

J’ ai répondu à d’autres questions de votre part dans cet article, je ne sais pas si vous l’ avez lu. Je rajouterai que si l’ image n’ est pas sur le net mais que vous avez le fichier sur l’ ordinateur, il faut créer un site sur un hébergeur gratuit pour le mettre sur le net.

http://www.blancheurope.com/2018/01/24/lolra-veut-lutter-contre-le-racisme-anti-blanc-youtube-supprime-sa-video-de-presentation/

Je vais mettre d’ autres liens pour les images mais le commentaire passera par la modération.

Albers
5 avril 2018 18 h 19 min

Merci pour vos réponses successives à mes questions, cela m’est utile ; j’essayerai de suivre ce que vous m’écrivez;
je purge toujours l’historique et aussi un passage par C Cleaner – je fais aussi des captures d’écran de ce qui m’interresse
Merci encore !!

AA
5 avril 2018 20 h 14 min

Avec plaisir ! 🙂

Anonyme
2 avril 2018 20 h 40 min

Faudrait créer un site sur Tor directement (comme le Dailystormer).

AA
2 avril 2018 20 h 56 min

Oui mais c’ est un peu trop technique pour moi, je ne suis pas très copain avec l’ informatique.

AA
2 avril 2018 21 h 00 min

Fond d’ écran pour ordinateur.

http://www.nmgncp.com/hd-nazi-wallpaper.html

AA
4 avril 2018 20 h 21 min

Dans la colonne de droite de ce site, il y a des images sympas.

https://europeresistance.wordpress.com/

Brenshann
12 avril 2018 17 h 36 min

A propos de la défense de la Race Blanche, il y a aussi ce site, en anglais:
http://www.fightwhitegenocide.com

AA
4 avril 2018 21 h 22 min

?w=563&h=333

?w=476&h=317

AA
4 avril 2018 21 h 23 min

Snapdragon
3 avril 2018 4 h 33 min

Ils sont tellement fourbes nos (((amis))) que personne n’a relevé le biais dans le calcul !!
218 rôles principaux black donne à peu près 0.5 % de 45000 rôles… 45000 comprenant les rôles secondaire !! Et donc aucun black dans des rôles secondaire ??!!
Donc le bon calcul serait … bon vite fait je suis pas expert en math (oui produit en croix) et c’est tard mais à la louche 218 rôles principaux sur 1172 films ça grosso merdo du 20% !!

Je me considère nul en math mais moi je tilte direct quand y a des chiffres aberrant.

Donc 20% de rôles principaux black !
Et on nous sort du 0.5% et des hectolitres de larmes !!!

On nous prend vraiment pour des cons !!

(((Ils))) sont expert pour jouer sur les échelles de réflexions ce qui leur permet de noyer le poisson et de faire avaler des couleuvres !!

Attention aux erreurs d échelle de pensée !

Fragment
4 avril 2018 1 h 06 min

En voilà un de plus qui à tout compris….et quand bien même vos chiffres seraient faussés….ce qui…
apparemment…ne semble pas être le cas!….
Oui….20%…c’est énorme….pour des nègres qui ne devraient même pas exister en Europe!
Alors dites moi…quand nous selèveront nous?

Cordialement!

Terre Ensoleillée
3 avril 2018 13 h 28 min

C’est la contradiction des négres : ils chialent quand il n’ya aucun de leur confrères dans un film. Mais quand un négre joue le rôle d’un bandit, braqueur ou délinquant, là ci du racism ci di la discrimination. Ben non c’est la réalité bande d’animaux alors assumez.

Sinon le (((système))) est très fort : il paye et favorise les gens comme nos crouilles africains pour leur faire dire qu’ils sont persécutés par ce même (((système))) lol

Racines Blanches
6 avril 2018 2 h 05 min

Ta comparaison entre les Nègres et les animaux est insultante. De quel droit comptes-tu les animaux, dont certains nous rendent d’immenses services, à ces aberrations de la Nature que sont les Nègres ?!

Racines Blanches
6 avril 2018 2 h 07 min

* de quel droit compares-tu …

AA
6 avril 2018 8 h 06 min

Le droit à l’ humour.

Terre Ensoleillée
8 avril 2018 12 h 07 min

Oui c’est vrai. Excuse mon ignorance.

wpDiscuz