Une étude indique que les personnes de droite sont davantage répugnées par les mauvaises odeurs corporelles

Traduction de l’article du Daily Stormer.


Avez-vous jamais croisé un indien dans la rue et eu presque le souffle coupé par sa forte odeur ?

Avez-vous jamais regardé une vidéo d’une manifestation d’antifas et pensé « Bon sang, ces gens ont besoin du pouvoir thérapeutique du savon » ?

Avez-vous appliqué de l’eau sur votre corps au cours de la dernière quinzaine avec l’intention expresse de devenir plus propre ?

Si vous avez répondu « oui » à au moins l’une de ces questions, alors il y a une bonne probabilité que vous désiriez forcer un juif à entrer dans un wagonnet de montagnes russes, lui ordonner de s’attacher, et rire comme un allemand alors qu’il parcourt les boucles le menant aux fours d’Auschwitz.

Pur fait scientifique.

Montagnes russes à Auschwitz

Breitbart :

Une étude a découvert que plus une personne est répugnée par les odeurs corporelles1 et d’urine, plus il est probable qu’elle soit de droite et désire des frontières nationales sécurisées.

Une étude menée par l’université de Stockholm, en Suède, a aussi trouvé que les personnes de gauche sont moins répugnées par une mauvaise hygiène personnelle, rapporte le le Mail Online.

Des psychologue pensent que cela représente un « mécanisme de défense » profondément ancré contre les maladies contagieuses.

En effet, une étude de 2011 de la Royal Society proposait en 2011 que le dégoût « a évolué pour motiver l’évitement des maladies infectieuses ».

L’auteur de l’étude, le Dr Jonas Olofsson, a déclaré :

Il y avait un lien solide entre à quel point une personne était dégoûtée par les odeurs et leur désir d’avoir un chef semblable à un dictateur qui puisse étouffer les mouvements de protestations radicaux et s’assurer que les différents groupes « restent à leur place ».

Cette sorte de société réduit les contacts entre différents groupes et, au moins en théorie, diminue les chances de tomber malades.

Les chercheurs théorisent une corrélation entre comment les sujets du test voulaient voir le monde ordonné et les taux de dégoût face à la mauvaise haleine, les pieds puants, l’urine, les fèces, la sueur, et les flatulences.

Plus une personne était dégoûtée par les mauvaises odeurs, plus elle approuvait des déclarations comme le besoin de faire confiance « aux autorités appropriées », le besoin d’un « grand chef », et souhait ignorer les « semeurs de trouble bruyants ».

L’étude, publiée dans le journal Open Science de la Royal Society, détaille aussi que dans une expérience supplémentaire, les personnes qui exprimaient une plus grande aversion aux mauvaises odeurs avaient une plus grande probabilité d’avoir soutenu Donald Trump plutôt qu’Hillary Clinton dans l’élection présidentielle américaine de 2016.

Je suis sûr que l’évitement des maladies contribue à ce phénomène dans une certaine mesure. Tout fasciste vigoureux sait que les gauchistes, les tapettes, et les autres indésirables sont des vecteurs de maladie sur pattes (de façon la plus connue du SIDA), donc il est normal que des manifestations externes de décomposition intérieure – comme les mauvaises odeurs – nous dégoûtent.

Mais je pense que le Dr Olofsson et son équipe compliquent inutilement le problème, comme la plupart des personnes suréduqués.

Si je devais faire une hypothèse, je dirais que c’est une simple question de respect de soi. Le gauchisme attire des personnes ratées qui préfère l’hédonisme à la retenue, la paresse à la productivité, et la négligence à l’amélioration de soi. Si vous êtes un gauchiste puant…

Gauchiste puante

… alors forcément vous serez plus tolérant des personnes ayant des normes personnelles tout aussi basses.

Les personnes avec une morale et une discipline développées, cependant, ont une bien plus grande probabilité de prendre soin d’eux-mêmes et d’attirer des gens qui pensent de la même façon.

C’est seulement du bon sens.

Gauchiste puante frappée


1. Le terme « odeurs corporelles » désigne le plus souvent les odeurs de la peau. Dans l’étude, il désigne aussi d’autres types d’odeurs corporelles. Les odeurs de peau d’une personne saine et propre de notre race ne nous répugnent normalement pas. Au contraire, bien que l’odorat a bien moins d’importance pour nous que pour la plupart des mammifères, les odeurs des personnes qui nous sont semblables doivent plutôt nous plaire (les bébés sont calmés par l’odeur de leur mère, par exemple). Ce ne sont donc pas les odeurs corporelles dans leur totalité qui posent problèmes, mais certaines d’entre elles, comme les flatulences. Un mot encore à propos des odeurs de la peau : se laver quotidiennement est excessif et contre-productif (en). Cela entraîne des problèmes de peaux sèches, et pousse le corps à surcompenser en augmentant sa production de sébum (l’huile naturelle de la peau que le savon dissout) ce qui fait que ne pas se laver quelques jours devient plus gênant. Et c’est sans parler de tous les produits chimiques douteux dans les produits utilisés pour se laver. Un rythme moins intense est préférable. Vous n’en mourrez pas (en).

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

25 Commentaires sur "Une étude indique que les personnes de droite sont davantage répugnées par les mauvaises odeurs corporelles"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
AA
31 mars 2018 11 h 14 min

Rho 2
31 mars 2018 19 h 08 min

Comme quoi, on peut être droit dans ses bottes bien briquées et aimer filer des parpaings !

Katapugon
31 mars 2018 20 h 08 min

Alors si je pue des pieds .. je suis de gauche ?

AA
31 mars 2018 21 h 41 min

Lire l’ article…

louis soldat
3 avril 2018 13 h 47 min

L’éthique de vie comprend aussi l’HYGIENE, une digne image de SOI.

AA
3 avril 2018 15 h 46 min

Se respecter soi même pour se faire respecter des autres.

Rho 2
31 mars 2018 19 h 07 min

Il est normal que des étrons sur pattes ne soient pas incommodés par l’odeur de la merde…
Un gauchiasse à été en général un gniard insupportable auquel ses parents, en bons bobos laxistes, n’ont jamais osé…passer un savon !
Rien d’étonnant à ce qu’il pue.

Katapugon
31 mars 2018 20 h 13 min

A ce point vous nuisez à notre cause .

Adolf Hitler

AA
31 mars 2018 21 h 52 min

Je pense que Rho2 est plus utile que vous ne pourrez jamais l’ être ni moi, d’ ailleurs.

Rho 2
31 mars 2018 23 h 53 min

Que toi, je ne crois pas, très cher camarade !
L’avenir t’appartient.
Quant à Katapugon, qui nous expose maintenant ses problèmes de pieds après nous avoir parlé de sa bite, je n’ose pas imaginer ce qu’il va nous montrer dans ses prochaines critiques des articles de Blanche…

Rho 2
31 mars 2018 23 h 55 min

Nico et Warezerie peuvent être satisfaits : je suis resté zen ! 🙂

Warezerie
1 avril 2018 0 h 37 min

Heureusement pour ma satisfaction et celle de Nico que tu n’as pas lu Katapugon prétendre que Blanche serait fainéante… Quelque chose me dit qu’il se serait mangé un parpaing pas très zen de sanglier directement au travers de son écran ^^

1 avril 2018 10 h 49 min

Et Rho 2 n’aurait pas été le seul à pratiquer le lancer de pavé…

1 avril 2018 10 h 48 min

En effet ! Mais si notre cher Katapugon vient à recommencer des commentaires de ce genre, il aura droit à une réponse plus…expéditive.

sawagna
1 avril 2018 4 h 47 min

pour les guerriers (et guerrières) : une douche froide tous les matins avec un peu de gel douche (savon de marseille) .. après le corps, utiliser la mousse résiduelle pour se laver les cheveux. Rincez. C’est tout.

La douche froide est le moyen le plus sur et rapide pour se transformer en super-aryen niveau 4

Amaury
1 avril 2018 12 h 48 min

Un bloc de savon de Marseille et je fait tout: corps plus cheveux (que je porte au demeurant bien ras il faut l’avouer) et la douche froide, quel bonheur!
Pour la maison de même, pas besoin de s’emmerder avec tous ces produits chimiques pour telle ou telle tâche. Savon noir, javelle, citron bicarbonate de soude et faites vos mélanges en fonction du besoin.

Albers
1 avril 2018 10 h 43 min

a-t-on remarqué que la fille qui porte la pancarte a un anneau dans les narines ? ( j’allais écrire les nasaux d’une vache !!)
peut-être cela la géne de sentir et de respirer !!

STOP GÉNOCIDE DES BLANCS
4 avril 2018 8 h 34 min

LOGIQUE ET PROPRETÉ = NAZISME
#Jesuisnazi

wpDiscuz