Gratitude des « réfugiés » : après avoir appris qu’ils n’auraient pas d’allocations sans travail, des africains saccagent leur centre d’accueil à Chypre

C’est très important que l’Europe accueille des millions d’africains.

D’abord, parce que – c’est bien connu ! – sans l’incroyable innovation technologique africaine, nous en serions encore à l’âge de pierre. On n’a jamais assez de ces génies !

La culture africaine

Ensuite, parce que – c’est bien connu ! – ce sont des gens très paisibles et altruistes. S’ils veulent venir, abandonnant le paradis du Wakanda, c’est seulement par générosité humanitaire, pour payer nos retraites.

Enfin, parce que ces êtres généreux savent faire preuve de gratitude.

Cyprus Mail :

Deux hommes, âgés de 24 et 25 ans, originaires d’Érythrée, ont été placé en détention provisoire pour six jours samedi après que des émeutes ont éclaté dans un centre de réception d’asile à Kofinou lors duqueldes poubelles ont été incendiées et des installations endommagées.

Il a été dit au tribunal que les deux suspects et un autre homme, aussi originaire d’Érythrée, ont commencé à manifester dans la nuit de vendredi à samedi à 21h30 parce que les autorités ont décidé de ne pas leur accorder une allocation mensuelle après qu’ils ont refusé de travailler.

Le personnel du centre a tenté de calmer les hommes, cependant ils ont commencé à casser des choses et à inciter d’autres à les rejoindre.

Des policiers du commissariat local sont arrivés sur les lieux, mais au lieu de se calmer, la situation a dégénéré, les manifestants plaçant des bureaux, des chaises et de grandes poubelles plastiques sur la route principale du centre et les incendiant.

Les pompiers ont été appelés sur les lieux mais, à leur vue, les manifestants ont commencé à jeter des pierres et d’autres objets contre la police et les pompiers.

Pendant ce temps, ils ont provoqué des dégâts aux bâtiments préfabriqués utilisés comme dortoirs et bureaux.

Locaux saccagés à Chypre
Fenêtres brisées, meubles vandalisées, mur portant des trace de brûlures…

Les forces de l’ordre et les pompiers caillassés tandis que des poubelles sont incendiées, cela ne vous rappelle rien ?

C’est ce qui se produit de façon récurrente dans les quartiers de France ayant eu droit à une forte dose d’« enrichissement culturel ».

Puisque les racailles de banlieue n’ont sans doute pas fait de stage en Érythrée, ni ces érythréens de stage dans nos banlieues ; on peut en déduire qu’il s’agit de tendances ataviques*.

Davantage de policiers sont arrivés au centre, avec des négociateurs qui ont tenté de communiquer avec les émeutiers, pour ne se voir répondre que par des pierres.

C’est ce qu’on appelle de la communication non-verbale…

Les autorités ont répondu en déployant des unités anti-émeutes, et à 1h40 samedi elles sont entrées dans le centre et ont sécurisé la zone.
[…]
Quatre hommes originaires d’Érythrée ont été identifiés comme les instigateurs des troubles, et la police a émis des mandats d’arrêt à leur encontre. Elle a réussi à en localiser deux, et a du procéder à des tirs de sommation dans les airs pour disperser la foule et réaliser les arrestations. La police a arrêté une troisième personne plus tard samedi alors que la dernière demeure en fuite.
[…]
Les demandeurs d’asile érythréens sont arrivés à Chypre depuis l’Italie dans le cadre d’un programme de l’UE de transferts entre les États-membres.

Le secrétaire permanent du ministère de l’Intérieur, Kypros Kyprianou, a visité Kofinou plus tard samedi.

Il a dit que 40 individus originaires d’Érythrée ont été transférés à Chypre au cours des deux-trois derniers mois dans le cadre du programme de l’UE.

Ils sont quelques dizaines, et ils parviennent déjà à enrichir culturellement le pays ! Quelles chances pour Chypre !

« L’une de leurs demandes est de retourner en Italie », a-t-il dit aux reporteurs.

Mais ce qui a provoqué les vandalismes de la nuit dernières, c’est qu’ils ont été informés qu’ils ne toucheraient pas le salaire minimum garanti (480€) parce qu’ils refusaient de travailler.

Quel odieux racisme de la part des autorités chypriotes !

Exiger de ces pauvres petits mineurs orphelins ingénieurs fuyant les gazages du méchant Bachar Al-Assad qu’ils acceptent de chercher un travail pour pouvoir toucher des allocations sociales – exactement comme y sont obligés les citoyens Chypriotes – c’est un nouvel Holocauste une nouvelle colonisation !

Après tout, résider en Europe et vivre des allocations sans travailler est un Drwa de l’Homme !

Caricature - Nègre veut des privilèges
Les Chypriotes ne sont pas blancs, mais l’idée générale est la même.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

52 Commentaires sur "Gratitude des « réfugiés » : après avoir appris qu’ils n’auraient pas d’allocations sans travail, des africains saccagent leur centre d’accueil à Chypre"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
AA
14 mars 2018 19 h 41 min

UnPosteur
15 mars 2018 12 h 24 min

Le problême est bien résumé dans ce dessin.
Aussi cons qu’ils soient par ailleurs, ces envahisseur nègres ont tout à fait conscience de la maladie qui ronge l’occident.
Cette auto culpabilisation qui fait qu’on devrait leur accorder tous les « droit de l’homme » sans aucune condition.. parce qu’ils ne sont pas blancs.
C’est de la folie. C’est la réalité. Un clochard français c’est de sa faute, c’est un poivrot (quand, pourquoi est il devenu un poivrot?). Un dealer de crack sénégalais c’est normal parce qu’il n’a pas eu le choix (Ah bon? étonnant..)

UnPosteur
15 mars 2018 12 h 31 min

Les premiers des fils de putes sont des blancs, sans ceux là rien de tout çà ne serait (((possible))).

Brenshann
23 avril 2018 12 h 32 min

Sur BFM, vendredi dernier (20/04/18), ils ont dit en message écrit qu’un groupe d’extrême droite empêchait les migrants de passer le col de l’Echelle, dans les Alpes.
Il commence peut-être à y avoir des réactions à l’invasion non-blanche.

AA
23 avril 2018 13 h 18 min
Antimetissage
14 mars 2018 21 h 22 min

Quelqu’un pourrait dire à l’auteur de cette article (par ailleur excellent) que les chypriotes sont blancs? Bon ok je m’en charge: chypriotes=grecs=europeens=blanc. Plus simple je peux pas.

14 mars 2018 21 h 25 min

Même dans la partie Turque de Chypre ?

Darkeuclyde
14 mars 2018 21 h 48 min

Même si wikipédia n’est pas toujours fiable ça donne un aperçu : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_de_Chypre

14 mars 2018 21 h 52 min

Grecs 77 %
Turcs 18 %

Kolovrat
14 mars 2018 21 h 59 min

Même dans la partie Turque de Chypre ?

Que ce soit dans la partie grecque ou turque, les grecs vivants sur cette île ont tous été abâtardis par les non-blancs. C’est Blanche qui a raison.

Le chypriote « grec » moyen ressemble à ça

Les trolls comme « antimetissage » ne prennent pas en compte le fait que certains pays ont subis des dégâts génétiques irréversibles suite à des invasions non-blanches à travers l’histoire.

14 mars 2018 22 h 00 min

On sent fortement une odeur de Turc 😉

Kolovrat
14 mars 2018 22 h 05 min

Ce ne sont pas des turcs, le gars avec son débardeur à une croix chrétienne. Et sur la photo ils ont le drapeau national de la partie « grecque » à la main.

14 mars 2018 22 h 06 min

Je voulais parler du mélange…
De plus avoir une croix chrétienne ne veut pas dire qu’ils sont Grecs, mais je pense que tu est du même avis que moi.

Rho 2
14 mars 2018 22 h 50 min

Il doit rester quelques gènes grecs là-dedans mais il est clair que Blanche à on ne peut plus raison ! Ils ont tous de bonnes têtes de bougnoules ! La photo aurait pu être prise à Alger…
La seule différence est, effectivement, les croix. Ils sont devenus bougnoules à force de métissage mais sont restés chrétiens. En tout cas, ce ne sont plus des Grecs.

MIK MIKO
15 mars 2018 2 h 45 min

Nico Mouai Je dirais plus du phénicien, D’après les haplogroupes il y a eu une installation phénicienne et cannaéene à la préhistoire, Les turcs et les arabes n’ont rien à voir là dedans, c’est pas en 300 ans que tu modifies un patrimoine génétique, D’ailleurs les turcs ne sont même pas un peuple génétiquement mais un bordel entre indo, mongol, semites ( d’ou leurs ganaches qui ressemblent à tout et à rien )

Earl Turner 31
14 mars 2018 22 h 28 min

« Antimetissage » défend donc les métis.
Géographiquement c’est même moins européen qu’Istanbul. Chypre est à seulement 200km des côtes libanaises.
Un des seuls chypriote fameux c’est le joueur de tennis Baghdatis, on est pas loin d’al-Baghdadi.

Antimetissage
14 mars 2018 22 h 38 min

Je ne suis pas un troll. Je rectifie simplement une bêtise. Bon déjà les « chypriotes turcs » ca n’existe pas. Ce sont des sales kebab venu de turquie, qui ont envahi l’ile tout comme la France est envahie aujourd’hui de n…et de b…. Donc dire chypriote turc c’est aussi absurde que de dire des gaulois arabes. Quant aux chypriotes, cad des grecs habitant cette ile, en quoi ils ne sont plus blanc? Tu sélectionnes une photo ou des ados chypriote sont un peu plus mate que la moyenne et tu poste en disant voila ils sont comme ca. Ca ne représente pas le chypriote moyen. Et puis même si c’était le cas, en quoi ils ne sont pas blanc? Ahh leur gênes sont faussé par les invasions…Eh ba sache que les orthodoxes, que ce soit chypriotes ou les orthodoxes non européens comme les arméniens ou les chrétiens d’orients comme les assyriens ou les coptes, sont resté très pure au niveau de leur gêne car sous la domination arabe, perse ou ottomanes, les musulmans se mariaient entre eux et les chrétiens (les dhimmis) entre eux. Ils n’y avait pas de mélange comme ce que tu vois aujourd’hui dans ton pays. Ne confond pas l’honneur des femmes chrétiennes orthodoxe avec les athées de France de 2018 qui donnent se donnent aux premiers nègres descendu du cocotier. Les turcs avaient une habitude archi répandu qui etait celle d’enlever les jolies filles des peuples soumis (Balkans, arméniens ou chypriotes) et de les convertir et de fair des gosses avec. Mais ce mélange ne se fesait pas dans le sens inverse. Des filles musulmanes n’étaient pas enlever et melangé aux gènes des peuples « dhimmis ». Les dhimmis se mariaient entre eux à 99,99%. Attention je dis bien dhimmis car les arabes, turcvs ou kurdes se mariaient entre eux parfois. Mais ca c’est intra religieux. Les mariages inter religieux il n’y en avais pas. Donc dire que les chypriotes ont des gènes souillés c’est FAUX. Ces gens ont des gènes peut être plus purement chypriotes que les francais ont des gènes purement français (car les français se sont mélangé avec des belges, des italiens, des allemand etc….enfin dans une certaine mesure). C’est simplement le climat ou le milieux naturel qui fais que le caucasien est très pales ou très brun ou entre les deux. Enfin pas que…mais pour les chypriotes c’est le cas. Pour les espagnole, je pense qu’il y a eu des mélanges avec les maghrébins du temps de leur percé en Espagne au moyen age. Et puis autre chose: je pense que, et c’est normal, le fait que toute votre vie vous avez été confronté a de la pourriture basané ici, alors du coup, psychologiquement , votre cerveau n’arrive pas a concevoir, imaginer que des population bruns ou un peu basanés soient des européens, calme et gentille, bien attentionée envers vous, éduqués, avec un bon fond, non agressif, bref des européens quoi. Je pense que dans votre tete ca fait: basané………= arab paki afghan turc bougnoule, vite un lance flamme ! Moi je vois leur visage sur cette photo et je SAIS comment ils sont. En quoi leur visage n’est pas blanc? blanc pour vous = pale? = viking ? = blond? Vous voyez pas que ce sont des caucasiens ? Je regarde leurs visage sur cette photo et je reconnais bien la gentillesse et le bon fond chrétien de ces chrétiens. Mais je peux comprendre que vous ne puissiez pas faire la difference. Les chypriotes aussi basanés que vous trouverez, sont bien plus proche de vous que les crouilles qui vivent dans votre immmeuble et qui sont la depuis 4 ou 5 générations. Ce que je veux dire en somme c’est qu’il s’agit pas d’une différence de degré, mais d’une différence de nature. Les chypriotes sont européens, avec des gênes non mélanges, de type bruns, et ce sont vos frere chretiens. A la limite culturellement je peux comprendre que chypre soit consideré comem l’orient (mais pas la grece). Mais racielement ce sotn des blancs. Que ca vous plaise ou on, des blancs brun CA EXISTE BORDEL. Et je parle pas de bougnes semites du desert, mais d’aryens!

Rho 2
14 mars 2018 23 h 27 min

Si tu trouves que les ados sur la photo sont juste un peu mâts de peau, ce qui est normal quand on vit dans un pays ensoleillé, je te l’accorde, je t’invite à consulter au plus vite un ophtalmologiste…
Les Turcs d’Istanbul ont l’air plus européens qu’eux !

Antimetissage
15 mars 2018 0 h 11 min

J’ai essayé d’envoyer quelques photos de chypriotes pour que vous voyez qu’il y en a à l’aspect beaucoup plus europeen que sur cette photo mais apparement j’arrive pas à envoyer de photo sur ce site. Bon tant pis. Et sinon les turcs racialement ont un fort taux de pourcentage de blanc. Ce sont pour le coup des métisses. Des métisses de peuples altaique (oughouz, tatar, monghol, tous ces trucs aux yeux bridés venu du mont Altai) avec des grecs byzantins, hittites, armeniens, slaves des balkans (pour l’ouest). D’ou leur facies europeens. Mais en aucun cas ils ne peuvent etre considéeré comme europeen et vous savez bien pourquoi.

Fragment
15 mars 2018 18 h 18 min

Bonjour,

Comme vous dites: « Ce sont des métisses. »
CQFD…ce ne sont pas des blancs!
Il y a bronzé et …Bronzé!
Si un doute persiste?…je ne sais pas…regardez…leurs cheveux par exemple!

Bref!…
Blanche et les autres ont raison…

EXTERMINATION!

Rho 2
15 mars 2018 1 h 17 min

Si pour toi, ils sont juste un peu mats de peau, ce qui, je te l’accorde, est normal quand on vit dans un pays ensoleillé, je t’invite à consulter au plus vite un ophtalmologiste !
Le métissage crève les yeux ; ces gens ne sauraient être de purs descendants des anciens Grecs.
La forme de leurs crânes, les traits de leurs visages,
les cheveux crépus des mecs, n’ont absolument rien d’aryen.
Les Grecs le sont restés, incontestablement.
Mais ceux-là ont exactement les mêmes gueules que les algériens. Praxitèle ne les aurait sûrement pas pris comme modèles…
Qu’ils soient restés chrétiens, j’en ai rien à foutre. Certes, ils ne se sont pas mélangés avec les Turcs musulmans.
Mais comme les chrétiens d’ici, qui nous mettent une demi-négresse sur un cheval pour commémorer une héroïne nationale au motif que c’est une bonne chrétienne, comme son négro de papa, ils considèrent que nous sommes tous frères et n’ont donc aucune conscience raciale.
Quand un macaque s’approchait de trop près de la fille d’un païen, il se faisait éventrer. Mais quand fifille ramène un moricaud à ses parents chrétiens, ces bizounours rejouent dans un premier temps le sketch de cette pute gouine de Muriel Robin, mais si bamboula est chrétien lui aussi, ça s’arrange très vite et tout le monde finit par fraterniser à l’église lors du mariage célébré par le curé, souvent nègre lui aussi…
Je relève que tu laisses supposer que la plupart de la population de cette île pourrait fort bien ressembler à la photo postée par Kolovrat.
Si c’est le cas, il est clair qu’ils ne sont plus Grecs ; des Grecs j’en connais un paquet et ils n’ont pas ces gueules là.
Comme je l’ai déjà dit, ceux sur la photo passeraient inaperçus à Alger.
Qu’ils soient chrétiens, je m’en branle complètement.
Les nigériens qui ont dépecé la jeune Pamela le sont aussi.
Certes, les Chypriotes ne sont pas de tels sauvages. Et je veux bien te croire quand tu parles de leur gentillesse quoique les tronches des mecs montrés par Kolovrat ne soient guère avenantes.
Mais comme tous les culs bénis, ils considèrent que nous sommes tous frères pourvu que nous ayons foi en Jésus ; le résultat est sur la photo.
Ce n’est pas ce que je veux pour mon pays, pour l’Europe, et pour ma race.
Les orthodoxes n’ont pas les défauts des catholiques ; contrairement à ces derniers, ils ne sont pas des tafioles qui promeuvent l’envahissement de leurs pays. Et je pensais donc que Chypre avait été préservée. Mais ce que je vois me montre que ce n’est pas le cas.
Je le déplore sincèrement.

Darkeuclyde
15 mars 2018 13 h 34 min

Moi aussi au vu de la photo qu’à montrer Kolovrat, je fus étonné (j’aimerais bien aller en voyage à Chypre pour voir ce qu’il en est dans sa totalité juste par curiosité) mais rien qu’au vue de cette photo il faut se faire à l’idée que nos anciens frères grecs chypriotes ont été métissé à un certain degré avec du sang de Turco-mongol, de sémite au vue du passé de conquête de l’île par les ottomans, qui comme dit plus haut mettaient en esclavage les populations conquises(en partie du moins) ou les obligeaient à se convertir ce qui pouvait créer un métissage très destructeur au vu des hautes doses injectés dans ces personnes que l’on voit sur la photo.

Peste et Coléra
15 mars 2018 13 h 42 min

Dans la bible les cretois ( minoeens) Descendent de Misraim ( père des Egyptiens et des Philistins ), Les chypriotes doivent donc avoir du sang egyptien quelque part.

Fragment
15 mars 2018 18 h 20 min

Je n’avais pas lu votre commentaire avant de poster le mien…
sans quoi je me serais abstenu!

Excellente réponse!

Darkeuclyde
15 mars 2018 20 h 53 min

À mon avis, c’est un nettoyage au karsher eugénique qu’il va falloir pour Chypre, ça risque de ne pas être trop compliqué, ils ne sont pas nombreux sur cette île donc on pourra s’en occuper facilement, en plus ils n’ont aucun endroit où fuir, ça nous facilitera d’autant plus la tâche.

Antimetissage
15 mars 2018 23 h 07 min

Ok je note que vous souhaiter éliminer des chypriotes grecs chrétiens de leur terre ancestrale. Bon. ok.

Rho 2
16 mars 2018 1 h 21 min

Pourquoi s’en prendre à des gens qui sont chez eux et qui ne sont pas nos ennemis ?
Tu délires !

Darkeuclyde
16 mars 2018 2 h 00 min

C’est bon les gars j’exagère, on a juste à castrer ceux qui ont trop de gènes non-blanches puis c’est tout.

Max.B
16 mars 2018 2 h 03 min
Max.B
17 mars 2018 2 h 33 min

Je précise que la façon de “trier” que j’ai cité en exemple (en vérifiant l’ADN avec les Haplogroupes) serait pour l’Europe, afin d’écarter les personnes dont on ne pourrait être sûr de leur appartenance ethnique au premier regard…
Et bien sûr les renvoyer suivant leur appartenance.

Comme le dit Rho 2, nous devrions laisser l’Asie aux Asiatiques, et Chypre aux Chypriotes…

Rho 2
17 mars 2018 0 h 10 min

On aura déjà assez de boulot pour débarrasser nos terres des bounègres. S’en prendre à des gus qui sont chez eux, entendent y rester, et ne nous font pas chier, bien au contraire, serait non seulement absurde mais contre-productif.
Le Fuhrer lui-même avait décidé de laisser l’Asie aux asiatiques, raison de son traité avec le Japon.
Si on commettait la folie de se lancer dans une guerre d’extermination des autres races, elles se ligueraient alors toutes contre nous et soit on serait exterminés, soit ils crèveraient avec nous et la Terre finirait par ressembler à la Lune.
Voilà notamment ce qui nous tomberait dessus :
https://youtu.be/yqXAFlfo-T4
https://youtu.be/y93g7QYRvog
La musique est allemande ( Tangerine Dream – Sorcerer ), mais la discipline et le matos sont produits localement.
N’importe quel ancien militaire vous dira qu’il faudrait être timbré pour croire qu’on peut anéantir ces mecs là. Bon, eux aussi savent qu’on a de quoi les vitrifier donc ils ne s’y risqueraient pas non plus. C’est ce qu’on appelle la destruction mutuelle assurée, principe même de la dissuasion. Si on se lance dans une guerre d’extermination des non-blancs, ça ne joue plus et la planète entière passe au barbecue…
Bon, pour les négros, je ne dis pas ; les asiatiques les considèrent également comme des merdes et je ne crois pas qu’ils bougeraient le petit doigt pour eux.
Mais sinon…

Anonyme
15 mars 2018 1 h 02 min

Blancheurope est un très bon site et les articles sont souvent excellents (des articles écrivent par des gens intelligents), mais je ne vois pas l’intérêt de faire un article sur Chypre si on ne considère même pas ce pays comme « européen » (génétiquement parlant). C’est comme écrire un article sur un attentat islamiste en Algérie ou Égypte… ouais, ouais. Écrire sur le Japon ou la Syrie, pourquoi pas à la limite…

Mais je suis d’accord avec vous : ils ont du sang blanc, mais ne le sont pas ou plus. Ce n’est même pas une question de cheveux bruns ou d’yeux marron, ou d’être un peu moins pâle… c’est une question de génétique et de traits. Blanche ne se base pas simplement sur la pigmentation pour affirmer que les Chypriotes ne sont pas blancs.

MIK MIKO
15 mars 2018 2 h 29 min

Ah bon parcque les syriens sont des europoides pour toi peut être ? Certains ont surement du sang croisé et byzantin ,mais ça reste du sémite oriental tous ça, et quand bien même ils ne soient pas « arabe »(dans le sans péninsule) ça n’en fait pas des blancs pour autant ,à la limite les chypriote sont plus proche de nous, N’oublions pas que Guy de Lusignan a encore ses descendants à chypre ou ils regnent toujours actuellement.

Anonyme
18 mars 2018 23 h 03 min

Tu n’as pas compris : parler de la Syrie et du Japon, à la limite… parce que le Japon est intéressant, du point de vue homogénéité raciale. La Syrie, quant à elle, nous intéresse pour une autre raison que raciale (gros bordel).

MIK MIKO
15 mars 2018 2 h 37 min

LE SAVIEZ VOUS ?: Voiçi l’un des descendants de Guy de Lusigan qui régna à Chypre ou Guy de Lusignan en personne s’est refugié après la prise de Jerusalem par les sarrasins au 12 è siècle

Ses descendants règnent toujours sur Chypre !

https://san-luigi.org/2017/06/20/members-of-the-san-luigi-orders-prince-guy-de-lusignan/

les Youps ont des monstre
20 mars 2018 5 h 42 min

Bien vu ! Peut de personne connaissent cette information C’est peut être le visage de Guy en personne que nous voyons là !

Peste et Coléra
22 avril 2018 3 h 06 min

Et vice versa, in retrouve aussi des descendants de croisés en terre sainte

Palestine la « peste » blonde https://www.youtube.com/watch?v=lxCSkhJeSl0

Peste et Coléra
22 avril 2018 3 h 07 min

Et vice versa, on retrouve aussi des descendants de croisés en terre sainte

Palestine la « peste » blonde https://www.youtube.com/watch?v=lxCSkhJeSl0

Terre Ensoleillée
22 avril 2018 11 h 08 min

Ha oui Ahed Tamimi.. elle avait giflé un soldat israélien. Remarque la justice juive est excellente, c’est le seul pays où tu prends de la prison pour une petite gifle..

Terre Ensoleillée
22 avril 2018 11 h 11 min

Sinon vu qu’Ahed est blonde aux yeux bleus, elle est réellement descendante des croisés ?

Rho 2
22 avril 2018 14 h 48 min

Bonne question !
Le père a l’air européen et doit avoir des gènes qui viennent de chez nous… depuis fort longtemps.
Peut-être un ancêtre normand ou autre qui a laissé un souvenir à une beauté locale à l’époque des croisades…
Mais la mère a une bonne grosse gueule en papillote de la bougnoule de base. Les gènes de papa sont passés quand même ; ça arrive.
C’est parce que cette gamine et sa cousine ont des tronches d’européennes qu’elles sont mises en avant ; si elles avaient la gueule de Leonarda les troufions youtres pourraient shooter dedans ou y aller à coup de crosse et ça ferait rigoler…en tout cas, moi, j’en rigolerais !
Les bougnoules mettent toujours leurs gniards en première ligne. Ça peut marcher un certain temps mais pas éternellement car les juifs ne craignent pas les merdias ; et pour cause puisqu’ils les tiennent presque tous !

Terre Ensoleillée
22 avril 2018 14 h 58 min

Oui je pense aussi qu’elle as des origines proches de chez nous. Sinon elle n’aurait pas des cheveux blonds et des yeux bleus.

N’empêche elle est assez jolie et c’est pour ça qu’effectivement elle est mise en avant : pour mieux se rapprocher de l’européen.

Mais effectivement cela ne fait pas peur aux youpins.

En revanche, l’affaire Tamimi est instructive car cela permet de voir en plein soleil l’aberration de la justice juive.

Rho 2
22 avril 2018 19 h 37 min

La justice juive consiste à abattre tout ce qui s’oppose aux intérêts des juifs ; elle n’obéit qu’à ce principe. C’est pour ça qu’ils n’hésitent pas à embastiller une gamine qui crie sur leurs troupes devant les caméras ou à rafaler d’autres gosses qui, poussés par leurs enculés de parents qui s’en foutent de les voir crever pourvu que ça leur permette d’accéder au statut de père et mère de martyr, essaient de traverser une frontière défendue comme…toute frontière devrait l’être.
Quand on réglera nos comptes, on n’aura juste qu’à copier sur eux…
Pour cette gamine et sa cousine, c’est un peu différent ; leurs parents ne l’ont pas envoyé à la mort.
Ils les ont utilisé dans leur lutte pour garder leur terre, que les youtres viennent leur voler, mais en faisant en sorte que leurs vies ne soient pas en danger. Et ça a plus d’impact.
À mon avis, il y a un lien avec les origines européennes du père et de l’oncle, son frère. Des gènes blancs sont encore présents chez eux, d’où, non seulement l’allure de leurs filles, mais aussi leur comportement, bien plus intelligent que celui d’un bougnoule pur jus, et plus aimant pour leurs enfants. Aucun Blanc n’envoie ses gosses à la mort et même si ces mecs ne le sont qu’en partie, c’est encore gravé en eux.

Peste et Coléra
23 avril 2018 1 h 24 min

Parfaitement et d’ailleurs ceux que les sarrasins appelaient les » franj » étaient en réalité pour beaucoup des germains, des chtis ou des gaulois originaires du nord ( Amiens surtout)..c’est d’ailleurs la description qu’en on fait les sarasins ( décrits comme blonds aux yeux bleus ) mais ça ne veut pas dire qu’ils présentaient tous ce phénotype, Raymond ibn Raymond fils de Saint Gilles était un occitan et décrit par les chroniqueurs musulmans comme « brun avec un nez en forme de bec d’aigle »
( l’acteur qui l’incarne dans le film Kingdom of Heaven ( Tibérias ) est bien choisit au passage et fidèle à la réalité historique)

https://www.google.com/search?q=Tib%C3%A9rias+Kingdom+of+heaven&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjOuJKzgc_aAhXE1hQKHbJpAJAQ_AUICigB

Terre Ensoleillée
23 avril 2018 18 h 56 min

Exact. Je suis D’accord que les parents qui envoient leurs gosses se faire tuer sont aussi lâches que les sales youtres qui les tuent. Mais étant donné qu’ils subissent l’apartheid, ils sont prêts aux sacrifices les plus incompréhensibles.

Oui exact. On est d’accord que leur technique est plus intelligente et fait plus d’echo. Cela est dû effectivement à leurs gènes européens. Ça me fait plaisir de me dire que nous sommes une race qui s’occupe énormément de ses enfants. Comme quoi certains arabes (même s’ils ne sont qu’à moitié) sont loin d’êtres des animaux. Faut dire que les arabes sont moins irrécupérables que les négres et les youtres à mon avis.

Peste et Coléra
23 avril 2018 1 h 23 min

Parfaitement et d’ailleurs ceux que les sarrasins appelaient les » franj » étaient en réalité pour beaucoup des germains, des chtis ou des gaulois originaires du nord ( Amiens surtout)..c’est d’ailleurs la description qu’en on fait les sarasins ( décrits comme blonds aux yeux bleus ) mais ça ne veut pas dire qu’ils présentaient tous ce phénotype, Raymond ibn Raymond fils de Saint Gilles était un occitan et décrit par les chroniqueurs musulmans comme « brun avec un nez en forme de bec d’aigle »
( l’acteur qui l’incarne dans le film Kingdom of Heaven ( Tibérias ) est bien choisit au passage et fidèle à la réalité historique)

https://www.google.com/search?q=Tib%C3%A9rias+Kingdom+of+heaven&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjOuJKzgc_aAhXE1hQKHbJpAJAQ_AUICigB

Jeanne
12 mai 2018 0 h 55 min

elle est vraiment adorable cette petite gamine toute minuscule , blonde, par contre le titre de la vidéo ça pu le jude revanchard

Jeanne
12 mai 2018 0 h 56 min

il y a eu des installations franques en terre sainte, c’est donc logique

Jeanne
12 mai 2018 0 h 59 min

« la peste blonde » tu sens déja le gros youp derrière ce titre nauséabond, à ce que j’ai vu d’après les commentaires, ils se permettent même de falsifier les traductions, en gros ils te l’a font passer pour une garce qui cherche la merde gratuitement

Peste et Coléra
23 avril 2018 1 h 22 min

Parfaitement et d’ailleurs ceux que les sarrasins appelaient les  » franj » étaient en réalité pour beaucoup des germains, des chtis ou des gaulois originaires du nord ( Amiens surtout)..c’est d’ailleurs la description qu’en on fait les sarasins ( décrits comme blonds aux yeux bleus ) mais ça ne veut pas dire qu’ils présentaient tous ce phénotype, Raymond ibn Raymond fils de Saint Gilles était un occitan et décrit par les chroniqueurs musulmans comme « brun avec un nez en forme de bec d’aigle  »
( l’acteur qui l’incarne dans le film Kingdom of Heaven ( Tibérias ) est bien choisit au passage et fidèle à la réalité historique)

https://www.google.com/search?q=Tib%C3%A9rias+Kingdom+of+heaven&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjOuJKzgc_aAhXE1hQKHbJpAJAQ_AUICigB

Rho 2
22 avril 2018 14 h 30 min

Je ne suis pas certain que ceux qui se prétendent descendants de Guy de Lusignan soient vraiment tous ses descendants ; certains sont même en fait des juifs si je me souviens bien…
De toute façon, c’était un con qui a envoyé son armée dans un traquenard de Saladdin et est responsable de la perte du royaume de Jérusalem…

Peste et Coléra
29 avril 2018 4 h 43 min

J’ai trouvé ça sinon,concernant la généalogie de Guy et sa descendance,c’est un peu illisible mais intérressant http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k63648k/texteBrut

wpDiscuz