Sheeeeeeiiiiiit ! Pénurie de poulet dans les KFC au Royaume-Uni

C’est un fait plus amusant que réellement utile ou intéressant.

A cause d’un changement de fournisseur, les KFC au Royaume Uni sont obligés de fermer car « plus de poulet ». Un sujet d’importance capitale pour « certaines personnes » !

Europe 1 :

Des centaines de restaurants KFC au Royaume-Uni demeuraient fermés mercredi en raison d’une pénurie de poulets due à des problèmes de livraison, provoquant la risée sinon le désespoir de nombreux consommateurs.

Environ 450 des 900 restaurants Kentucky Fried Chicken britanniques étaient toujours fermés, contre plus des deux tiers lundi juste après le début de la crise d’approvisionnement, a indiqué KFC. Cette pénurie de poulets devrait perdurer le reste de la semaine pour de nombreux établissements du géant américain de la restauration rapide. En cause, des ennuis rencontrés avec la société allemande DHL, son nouveau partenaire pour la livraison de poulets confronté à des « problèmes opérationnels ».

Mince alors ! Une semaine sans poulet, comment vont faire les nègres ? Il va y avoir des suicides et un taux de meurtres très élevé…

Je pense que les habitants de Grande Bretagne devraient s’inquièter pour leurs animaux de compagnie. Il y a un risque élevé de se faire voler son chien, qui finira sans doute sur le barbecue… Ne riez pas, un « réfugié » africain en Italie a précisément essayé de griller un chien (en) il y a quelques jours.

Ce sevrage forcé semble en effet avoir été très mal vécu par certains consommateurs.

« Désastre », a tweeté Ron Sanderson. « Emmené les petits-enfants dîner à KFC pour s’apercevoir que c’était fermé. Les ai emmenés au McDonald’s mais ce n’est pas la même chose. En train de pleurer dans les toilettes ».

Vous rendez vous compte de la futilité des gens ? Ils pleurent parce qu’un fast food est fermé !!! On ne peut pas faire meilleure satire de notre société…

Nous avons une société envahie par les non-Blancs, en particulier des nègres, et une société abrutie par la consommation de masse.

Les gens se retrouvent sans restaurants pendant une semaine et c’est la fin du monde ! C’est totalement aberrant.

Le pire étant que les gens contactaient les services de police :

Le député travailliste Neil Coyle a dit avoir été contacté par des consommateurs « déçus » tandis que les accros en manque ont conduit la police londonienne à tweeter :

S’il vous plaît ne nous contactez pas au sujet de la crise KFC – ce n’est pas un problème relevant de la police si votre restaurant préféré ne peut pas vous servir le menu que vous désirez.

On rigole un peu sur ce fait mais je pense que fermer les KFC et les kebabs (en France par exemple) pourrait provoquer des émeutes. Quand on voit ce qui ce passe pour du Nutella en promotion

N’empêche, ce n’est précisé nulle part mais quelle personne sensée irait appeler la police pour une pénurie de POULET dans des KFC ? Qui le ferait, si ce n’est des nègres ?

Nègres poulet

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

5 Commentaires sur "Sheeeeeeiiiiiit ! Pénurie de poulet dans les KFC au Royaume-Uni"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Rho 2
13 mars 2018 8 h 13 min

Tant que c’est pas nous qu’ils bouffent…
Quoique, ça serait une bonne chose vu que les premiers bouffés seraient les gauchiasses qui les chouchoutent! On serait débarrassés de cette engeance et les Blancs survivants rallieraient notre cause en masse. Fermez KFC !!!

Rho 2
13 mars 2018 8 h 16 min

Quand ils se tourneraient vers les poulets blancs faute d’avoir du blanc de poulet, on aurait les flics avec nous !

AA
13 mars 2018 8 h 28 min

AA
13 mars 2018 8 h 21 min

&sp=08a02210b5ccdb19be18722f07b62ecb

L\'Aryanman
18 juillet 2018 1 h 03 min

C’est peut-être le début de l’apocalypse négroïque. le KFC et les nègres c’est comme la NRA et les américains ou la poutine et mon Québec.

wpDiscuz