Cette année, Jeanne d’Arc sera représentée par une demi-négresse !

Chaque année en France, durant les fêtes Johanniques du 29 avril, une jeune fille est choisie pour incarner Jeanne d’Arc durant la fête.

Cette année, pour respecter la traditionnelle réécriture de l’Histoire, elle sera incarnée par une batârde nègre. Et cela n’est pas forcément du goût de tout le monde !

RT :

L’élection par le comité Jeanne d’Arc de Mathilde Edey Gamassou, une jeune métisse de 17 ans née d’un père béninois et d’un mère polonaise, pour représenter la pucelle d’Orléans lors des prochaines fêtes johanniques, n’a pas fait que des heureux.

Ah ! Vous l’aurez remarqué : une mère Blanche et un père Nègre. Le couple le plus promu par le (((Système))), une mère PAN et un père venu nous envahir.

Pour information, l’association Orléans Jeanne d’Arc a pour but de :

De contribuer au maintien et au développement des traditions johanniques à Orléans,
Organiser la désignation de la jeune fille figurant Jeanne d’Arc lors des fêtes,
D’apporter son concours à la Municipalité d’Orléans pour l’organisation des Fêtes Johanniques.

C’est sûr que là, on ne peut pas faire mieux pour maintenir la tradition ! On rajoute juste un peu de diversité par dessus… Ah non pardon, les noirs étaient déjà en France en 1430 voyons !

RT :

Sur les réseaux sociaux, nombre d’internautes ont critiqué un choix qu’ils jugent dénué de réalité historique, en raison de la couleur de peau de la jeune femme. « La révision et l’altération de l’histoire avancent à pas de géants », dénonce ainsi l’ancien cadre du Front national puis du Mouvement national républicain Jean-Yves Le Gallou.

Et on peut observer beaucoup d’autres commentaires qui viennent appuyer mon idée que les Blancs ne sont pas encore tous des cocus antiracistes.

  • Elle est pas blanche à l’origine Jeanne d’arc ? Ah si. Mais bon, faut bien récrire l’histoire pour qu’il n’y ait pas de racisme.
  • Métissage obligatoire ! Démontrez nous la présence des noirs en 1430 aux cotés de Jeanne dans les batailles qu’elle a mené. Il n’y a pas assez de commémoration sur l’esclavagisme à lui proposer à cette figurante métisse ? Non ca n’est pas du racisme, c’est notre histoire.
  • Hate de voir « Mandela le film » ou Mandela est joue par Depardieu.
  • L’Histoire de France revisitée par la gauchospheremacroniste d’Orleans, à quand Charles Martel représenté par un muzz ?
  • Et bien d’autres, ce qui fait plaisir (malgré le flot de commentaires gauchistes vomissant sur notre prétendue stupidité…).

    Bravo à tous ceux qui dénoncent cette révision grotesque de l’histoire. Je me demande si les nègres seraient d’accord pour qu’un Blanc joue un rôle de nègre. Ah non cela serait du « White Washing » ! Mais quid du « Black Washing » qui se passe en Europe ?

    On remarque quelque chose d’autre. Les nationalistes et identitaires se retrouvent un peu seul parmi les catholiques… Même Christine Boutin fait la promotion de la nouvelle Jeanne d’Arc.

    Mince alors, l’Église catholique ne serait pas pro-blanche ?

    Autant de réflexions qui ont poussé le comité de sélection de la ville d’Orléans à rappeler les conditions à remplir pour pouvoir représenter Jeanne d’Arc lors des défilés du 29 avril et du 8 Mai. A savoir résider et être scolarisée dans la ville, donner de son temps pour les autres et être catholique pratiquante.

    « La couleur de peau n’est pas un critère », insiste Bénédicte Baranger, présidente de l’association dans des propos rapportés par Le Parisien. Et le maire d’Orléans Olivier Carré de soutenir que la jeune femme incarne parfaitement Jeanne d’Arc, car elle elle partage ses qualités : « son courage, sa foi et sa vision. »

    La bonne vieille soupe : elle est catholique, elle défend l’Eglise, elle convient très bien à la tâche qu’on lui demande.

    « Aimez vous les uns des autres et faites vous des bisous. Les races n’existent pas mais surtout métissez vous bien avec les races de boues, salopards de Blancs. » – L’Eglise en 2018.

    Bien entendu, il a fallu que le gouvernement vienne apporter son soutien, comme toujours là où il y a des nègres à défendre…

    Tout mon soutien à Mathilde Edey Gamassou. #JeanneDarc n’appartient pas aux identitaires. L’Histoire de France non plus.
    Je vois dès demain matin la @DILCRAH : la haine raciste de la fachosphère n’a pas sa place dans la République française. https://t.co/TkHhx74zts— MarleneSchiappa (@MarleneSchiappa) 21 février 2018

    Jeanne d’Arc n’appartient pas aux Identitaires ? Non c’est vrai elle appartient aux Africains ! Ils ont sans doute plus de légitimité que les Blancs dans nos pays. Désolé d’être blanc au fait…

    Ajoutons aussi qu’une enquête a été ouverte pour deux tweets un peu trop réalistes…

    Le Point :

    […] Deux tweets ont attiré l’attention du procureur à Orléans qui a dit à l’Agence France-Presse avoir saisi la sûreté départementale, confirmant une information de France Bleu.

    L’objectif est d’« identifier les auteurs de ces tweets qui relèvent clairement de l’application de la loi pénale », a dit le magistrat. L’auteur du premier compare la jeune fille à un babouin, et le second, répondant au premier, montre une photo de bananes, a-t-il précisé. Les faits sont passibles d’une peine de cinq ans de prison, a-t-il précisé.

    Vous avez bien lu. Une photo de banane et une comparaison avec un singe (regardez à nouveau sa tête et vous comprendrez) = 5 ans de prison en France ! Il est moins risqué d’être un délinquant multi-récidiviste que d’être raciste, merci (((qui))) ?

    Remplacer nos figures traditionnelles, modifier notre Histoire, et censurer toute réaction est particulièrement d’actualité en France. Je pense qu’ils cherchent une limite. Voir jusqu’où ils peuvent aller, voir face à quoi l’Homme Blanc va enfin réagir.

    Pour l’instant rien ne se passe, à part quelques faits isolés. Mais j’espère que les quelques personnes se considérant catholiques et nationalistes qui existeraient encore sont en train de préparer des actions pour manifester leur indignation.

    Nous ne pouvons pas laisser passer de telles provocations.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

47 Commentaires sur "Cette année, Jeanne d’Arc sera représentée par une demi-négresse !"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Anonyme
13 mars 2018 3 h 45 min

L’article dit tout pas besoin de commentaire, jouons à (((leur))) propre jeu; diffusons silencieusement les articles de Blanche à travers les réseaux sociaux.

En passant
13 mars 2018 4 h 48 min

Schiappa n’a aucune considération pour la simple vérité, qu’elle qualifie, dans l’objectif habituel de diabolisation, d’  » identité « .
Bel aveu !

Anonyme
18 mars 2018 11 h 36 min

En quoi, d’ailleurs, revendiquer de garder son identité serait honteux, alors que c’est porteur de l’honneur d’être, de se différencier, d’exister en quelque sorte. Toute atteinte à cette identité portée fièrement, est une tentative de meurtre de la personalité.

Terre Ensoleillée
13 mars 2018 6 h 40 min

Merci Nico pour cet excellent article sur le sujet. Il est vrai que selon les traîtres comme Schiappa, les négres ont plus de légitimité sur l’histoire des blancs que les blancs eux même. Le pire ce sont les ignorants qui sortent « oui mais Jésus Christ est représenté par un blanc ». Sauf que ces abrutis ne comprennent pas que Jésus était une figure universelle et non historique.

En plus cette négresse est laide, bordel je ne peux pas être de la même race que cette chose. Et ces mêmes ignorants sortent qu’elle représenterait les mêmes valeurs que Jeanne d’Arc… ha bon, cette négresse aurait affronté les anglais pour défendre la France au péril de sa vie ? Laissez moi avoir un précieux doute.

En tout cas ça en dit long sur le vrai visage du christianisme, religion que je renie !

barnes
13 mars 2018 7 h 01 min

L année prochaine y prendront leonardà ou une muzz bachee pour représenter Jane dark (in english)

JEAN
13 mars 2018 7 h 41 min

Trouver une blanche qui remplisse les conditions aurait été trop simple et surtout n’aurait révolté personne, non ! il fallait encore et toujours provoquer les blancs leur montrer qu’ils sont facilement remplaçables, que notre histoire de France est terminée, la prochaine étape est probablement la suppression pure et simple de cette commémoration, combien de temps encore allons-nous supporter les humiliations c’est la question car tant que l’on ne dira rien elles continueront, nos traîtres de politiques doivent bien rire

wpDiscuz