Un bougnoule polygame et chômeur remercie Maman Merkel pour les aides sociales

On entend toujours : les migrants viendront payer nos cotisations ! Nos retraites ! Ils s’intègreront, auront un travail, nos coutumes et nos valeurs !

Mais quand on regarde la vérité en face, on s’aperçoit que c’est tout le contraire qui arrive. En Allemagne comme dans l’Europe entière.

RT :

Une famille installée en Allemagne a donné lieu à de vives discussions ces derniers jours sur les réseaux sociaux : un réfugié syrien du nom d’Ahmad A., âgé de 32 ans, vit avec deux femmes et six enfants dans l’arrondissement de Pinneberg du Land de Schleswig-Holstein, dans le nord de l’Allemagne.

Pour un documentaire diffusé sur Spiegel TV le 18 février, Ahmad A. a présenté sa famille, son lieu de vie et sa situation.

Si la polygamie est interdite en Allemagne, cela ne semble guère indisposer Ahmad A. Se considérant comme un musulman pieux, il suit la charia qui, selon ses propos relayés par les médias allemands, autoriserait la polygamie.

Enfin un migrant respectable. Il suit la loi… de la charia ! Bel exemple. Il prônera sans doute aussi le djihad et entraînera ses enfants à égorger des kouffar.

On peut aussi remarquer que le monsieur, avec ses 2 femmes, pourra repeupler facilement la « vieille Europe » avec ses nombreux enfants.

Polygame-Bougnoule-Prière-Enfant
Et après la prière, je vais vous apprendre à faire du Kebab de Blanc…

Lina, la deuxième épouse d’Ahmad, n’avait que 13 ans lorsqu’il l’a épousée. Six ans avant ce mariage, il avait épousé sa première femme, alors qu’elle avait 14 ans.

Il explique à Spiegel TV qu’il a été autorisé à faire venir sa deuxième femme en Allemagne, grâce au regroupement familial, celle-ci étant la mère de quatre de ses enfants.

Mariage de gamines, polygamie, charia, regroupement familial. Il y aurait il un lien entre tout ça ? Padamalgam.

Femmes-Bougnoule-Polygame
Les tables ce n’est pas pour les femmes, le sol est plus confortable…

La famille aurait fui Alep, en Syrie, en 2015, bénéficiant de la politique d’ouverture des frontières aux migrants mis en place par le gouvernement allemand d’Angela Merkel, qui a conduit à l’entrée de quelque 890 000 migrants cette année-là.

« Il y a du soutien ici. Ils nous donnent des avantages sociaux, ils nous donnent cette maison », atteste Ahmad A. dans des propos rapportés par la presse allemande, après la diffusion du documentaire. Il aurait également une troisième femme qui serait, elle, toujours en Syrie.

Il explique que la maison où il vit actuellement serait trop petite pour l’accueillir. Ahmad A. a néanmoins le projet d’avoir quatre femmes et dix enfants.

Il est venu nous envahir, il nous parasite avec sa famille de crasseux, il pompe notre argent, occupe une de nos maisons et… il trouve encore le moyen de se plaindre !!

Et personne ne fait rien pour le contredire, le « réfugié » est roi. Il peut transgresser nos lois tranquillement : aucuns soucis, donnez lui plus de choses il va avoir une troisième femme.

Face aux journalistes de Spiegel TV souhaitant savoir quel était le montant mensuel de l’aide financière dont il bénéficiait, Ahmad A. a répondu qu’il « ne savait pas ». « L’argent est transféré et je vais à la banque pour le récupérer », a-t-il ajouté.

C’est moi ou ce témoignage est l’exact réplique de ce que nous pressentons depuis quelques années ? Le parfait cauchemar.

Un bougnoule, en Allemagne, polygame, avec des enfants, nourri, logé, payé par la grosse Merkel pour nous envahir.

Oui c’est bien ce qu’il me semblait, ça colle avec nos prévisions.

Ahmad se dit heureux de se trouver en Allemagne et fait preuve de sa reconnaissance à l’égard de la chancelière :

Je vous remercie vraiment Maman Merkel. Elle est la seule personne qui a ressenti la souffrance des Syriens.

Je remercie aussi les Allemands. Même s’il y a des racistes parmi eux. Mais les Allemands ont connu la guerre et montrent une grande compassion pour les Syriens.

Du racisme ? En Allemagne ? A la suite de ce reportage j’espère que ceux qui se sentent visés irons dire bonjour à Ahmad et lui proposer un retour dans son pays illico presto.

Oui, les Allemands ont connu la guerre, et il serait temps de rattraper le temps perdu.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

14 Commentaires sur "Un bougnoule polygame et chômeur remercie Maman Merkel pour les aides sociales"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Galf
12 mars 2018 18 h 08 min

Le fin du fin : l’assistante sociale au chevet de l’immigré nécessiteux pour faire les démarches d’accès aux aides sans que le premier ne lève le petit doigt! Un système transposé en France se traduisant par le spectacle lamentable d’immigrés africains distribuant l’aumône aux sdf lors de soupes populaires.

Amaury
13 mars 2018 15 h 09 min

Je fais parti des français qui ont du mal (disons que je n’ai pas les moyens de mes prétentions) suite à un licenciement économique début 2018, beaucoup de mal à retrouver un travail…
Bref je vais à la cpam pour une demande de cmu et deux putains de nègres faisaient l’accueil. Le premier me dit de venir le voir et se met à jouer avec son iphone, pas compris. La deuxième voyant mon air interloqué vient me voir. Je savais mieux qu’elle comment faire mon dossier putain. Ils étaient lascifs, ne semblaient au courant de rien et dédaigneux au possible avec moi. Juste avant ils étaient aux petits soins avec des fatmas et autres fatous…

AA
12 mars 2018 18 h 31 min

Terre Ensoleillée
12 mars 2018 18 h 44 min

L’Allemagne a bien autorisé un 3éme sexe imaginaire. Pourquoi pas la polygamie ? Pourquoi pas enfoncer le clou de la médiocrité d’avantage ?

UnPosteur
12 mars 2018 19 h 47 min

Imagineriez vous qu’une part du budget d’une ville soit consacré à l’alimentation des rats qui y prolifèrent?
Là c’est çà mais en bien pire et bien plus coûteux..surtout à long terme.
Combien de nationaux ont lu cet article (délà ancien), travaillent durement et galèrent pour se loger? Un pavillon ils n’y pensent même pas eux et savent bien qu’ils se feraient promptement rembarer s’ils avaient l’audace de suggérer une telle nécéssité auprès d’une assistante sociale.

p.s.: Désolé Blanche depuis que j’utilise un nouveau navigateur, celui-ci ne mémorise plus mon pseudo et j’oublie de l’inscrire.

Michael
13 mars 2018 2 h 32 min

Un truc qui m’échappe là Pourquoi les bougns n’immigrent pas au qatar Dubai ? Elle est ou la générosité des emirs du golf

Amaury
13 mars 2018 15 h 11 min

C’est la question que je pose et que personne ne sait me répondre. Apparemment ils sont très anti-immigration eux.

Amaury
13 mars 2018 15 h 12 min

Ils financent l’immigration vers l’Europe pour servir leurs intérêts géopolitiques.

AA
13 mars 2018 15 h 35 min

Il y a que les pays Blancs qui n’ ont pas le droit de refuser l’ immigration.
Soit dit en passant, les bougnouls de ce coin là méprisent au plus haut point les autres bougnouls, ils se considèrent comme des super-bougnouls.

Warezerie
13 mars 2018 15 h 22 min

Pourquoi les bougns n’immigrent pas au qatar Dubai ?

Du point de vue juif : il n’y a pas de Blancs à remplacer dans les pays de la Péninsule Arabique.

Du point de vue bougnoulique : il n’y a rien à islamiser dans la Péninsule Arabique, c’est déjà musulman.

wpDiscuz