Démocratie Participative #80 : Kingdom come : Les maures de Tchéquie

Nouvelle émission, ce mardi, de nos démocrates préférés (en équipe réduite)! Bonne écoute à tous.

À 5.59, après la présentation habituelle nous commençons le premier sujet. Des migrants en Italie s’apprêtaient à manger un chien qui grillait sur le barbecue. Le barbecue a été dénoncé par une militante pro-animaux et pro-nègres. Retour aussi sur la jeune fille de 18 ans qui a été découpée en morceaux par un nigérian. En Italie, le Nigeria est particulièrement bien représenté. Derrick nous parle d’une coutume et nous demande : à quand les bons côtés de l’immigration ? Il attend les lapidations de pédales et de femmes adultères. Gandalf ajoute que les végans doivent avoir les circuits qui grillent. Il faudrait défendre les nègres mais en même temps ces derniers mangent les chiens… Un chien c’est quand même plus intéressant que le repas servi par les humanitaires.

À 15.20, Captain estime que les féministes et les gauchistes doivent ne plus savoir vers quelle cause se tourner. La réalité ne correspond pas à leur idéologie. Ils sont pris entre le marteau et le nègre. Les démocrates attendent une pandémie sur l’Afrique, pour régler le problème nègre et nous faire respirer sur le long terme. On pourrait s’entendre avec l’Afrique si il y avait 6 millions de nègres seulement. Derrick appelle aussi les scientifiques qui développeraient des virus avec des marqueurs génétiques de les propager le plus vite possible en Afrique. L’Afrique est le cancer de la planète selon Fulbert.

À 23.14, le film Black Panther confondu par Google avec La Planète Des Singes : Suprématie ! De nombreux internautes auraient hurlés au racisme, un « google bombing » selon eux. Allociné sous le feu des critiques dénonce (((Google))). Derrick évoque la possibilité d’une nouvelle preuve du racisme de l’intelligence artificielle. On se souvient aussi des IA qui font un lien (reconnaissance faciale) de ressemblance entre les nègres et les singes. Captain demande si les singes, dotés de la parole, se ligueraient contre Hollywood pour refuser d’être comparé à des nègres ? Vient ensuite une petite réflexion sur les préjugés. Les réflexes racistes sont sains et particulièrement utiles.

À 35.45, les démocrates rapportent que les Juifs de Google vont essayer de corriger le tir pour détruire les préjugés des IA mais aussi des gens en général. On tire un trait sur notre histoire en voulant détruire nos préjugés car ce que l’on sait depuis la nuit des temps (stéréotypes et préjugés) est interdit. Dès que l’on parle d’un sujet racial ou culturel, un stéréotype est une manière de mieux appréhender le sujet sans devoir le vivre d’abord. Les préjugés sont des généralités qui aident à adopter une stratégie différente en fonction de la situation, selon des probabilités. Il y a un effort de domestication envers l’Homme Blanc (qui serait un sauvage) ; alors que le Nègre est présenté en libérateur et civilisateur, le gardien de la civilisation. Il s’agit désamorcer nos réflexes rationnels pour nous dominer.

[Note de Blanche : J’invite le lecteur à lire cet important article : plus une personne est intelligente, plus elle tend à faire usage des stéréotypes.]

À 42.57, carnaval de Dunkerque. Polémique sur le bal costumé La Nuit Des Noirs, il est courant pour les carnavaleux de se grimer en noir. Une « Blackface » que les anti-racistes voient en hantise, y voyant un acte raciste voire un « crime contre l’humanité ». Le Maire de Dunkerque affirme que le carnaval est fait pour échanger les rôles et ne voit pas pourquoi on devrait interdire La Nuit Des Noirs. MacDav trouve cela très sympa et rigolo de se grimer en noir, comme de se grimer en singe. Les nègres ont un côté enfantin et sauvage il est donc drôle de leur ressembler. Le carnaval est l’inversion de toutes les normes donc c’est logique de se déguiser en nègre. Félicitations pour le maire de la ville qui refuse de se laisser interdire par des nègres.

À 55.09, Pause musicale : Blagodariov « Cherche partenaire pour t’enc… »

À 58.41, libération du logeur de Daesh : Jawad Bendaoud. C’est un message terrible et clair envoyé à la racaille islamiste. Si vous cherchez une planque, en tant que terroristes, le logeur n’aura pas de problèmes avec la justice. C’est une facilitation pour les logeurs de terroristes. « Je ne suis pas au courant… » C’est de l’incitation au terrorisme selon Derrick. Captain quand à lui dénonce le foutage de gueule en parlant d’un gentil bougnoule qui n’a rien fait et qui ouvrirait même les portes aux vieilles dames. N’oublions pas que Jawad avait tué en 2008 un de ses « amis » à coups de couteau.

À 1.09.26, selon les démocrates, Jawad connaissait et soutenait les terroristes. Ils estiment impossible qu’il n’ait pas été au courant de ce que comptaient faire les islamistes. Selon les démocrates, la présidente du tribunal l’a relaxé car elle a peur, la trouille d’avoir sa tête mise à prix par les arabes. Elle sait que son nom, son adresse, le nom de ses gosses va circuler si elle le condamne. Alors que si ça avait été un nationaliste elle aurait pu le condamner tranquillement car elle elle n’aurait rien risqué. MacDav, décrivant les bougnoules comme ayant le contrôle du rapport de force, exprime l’idée que même si l’on fait parti d’un groupe islamiste, tant que l’on dit n’avoir rien vu et rien entendu : hop, libéré. Qu’attendons-nous, pour en revenir à Jawad, pour le mettre définitivement hors d’état de nuire ?

À 1.18.45, les Africains peuvent gérer des réseaux de prostitutions, la came peut être distribuée dans la rue mais alors n’allez pas ouvrir un local nationaliste ! Comme pour l’affaire Méric, des groupes nationalistes avaient été interdits. Le lien ? Ils dérangeaient les Juifs. Les Juifs engendrent une injustice qui a des effets sur notre population qui l’accepte de moins en moins. Les gens qui ont une certaine capacité intellectuelle rejoignent notre position tant nos ennemis sont soumis aux Juifs.

À 1.26.17, culture populaire. Un jeu, Kingdom Come : Deliverance, est vivement critiqué par Numérama. Le contenu serait raciste car il n’y a pas de personnes non-blanches dans le jeu ! Numérama est un site spécialisé dans la « technologie » mais pourri par l’antiracisme. Le créateur du jeu a répondu qu’il n’y a pas de Noirs car il se fonde sur une vérité historique. Pourtant selon un blogueur, il y aurait des noirs, des arabes et des roms à cette époque. Le blogueur parle aussi de l’invasion des Maures, alors que ce n’est pas à la même époque ! Bref, les gauchistes essayent de flinguer le jeu en prétextant un fond historique plus que douteux. Pas de marchand d’esclave arabe et pas de nègre cannibale, la diversité n’est pas respectée ! Le Moyen-Âge aurait été rempli de nègres et de roms : parfait.

[Note de Blanche : je conseille vivement de lire mon analyse en lien plus haut. J’y éviscère les mensonges des anti-blancs dans cette affaire.]

À 1.37.42, Gandalf parle de suicide car Numérama comme Facebook essaient de faire de la politique. Or on ne fait pas de business si l’on fait de la politique. Les jeux vidéos sont maintenant pour la plupart détruits par la réécriture de l’Histoire. On veut nous dire : tu n’es pas chez toi, ta place est dans la poubelle de l’Histoire. Kingdom Come Deliverance est une rare exception. Sur cette parole inquiétante, mais bien réelle, l’émission se termine avec Derrick et Gandalf qui invitent à acheter le jeu pour soutenir les développeurs.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

8 Commentaires sur "Démocratie Participative #80 : Kingdom come : Les maures de Tchéquie"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
AA
12 mars 2018 0 h 19 min

MIK MIKO
12 mars 2018 2 h 45 min

MDRR

MIK MIKO
12 mars 2018 2 h 12 min

NICO TU ES RRRRAAAACISTE LA TU ES rrrrrACISTE LES GAULOIS ETAIENT NOIIIIIII , LES VIKING ETAIENT NOIIIIIII , ILS AVAIENT LA PEAU NOIIIIIIIII : Je veux diii je veux diiiiiii ils étaient noie chaaabon là , comme moi , OUI OUI voilà noiii chaabon OUI oui oui voilà hiiiiiiiiiiii
Tsssssss je suis afwicain oui ,oui je suis afwicain oui voilà ( non parcequ’en face t’as la clubeuse dégénéréee qui s’extasie devant ses bobard )

L’Homme noiiiii est le pwemier su terrre L’homme noiiii a fondé les plus gwande ciivilisation TSSSSSSSSSSSSSSSSSSS HIIIIIIIII

MIK MIKO
12 mars 2018 2 h 17 min

On peut le trouver ou ce magnifique jeu ? Faut le telecharger c’est ça ?

AA
18 mars 2018 15 h 36 min

wpDiscuz