La sauvagerie arrive progressivement en Europe

Voyez-vous, les allogènes qui arrivent sur nos terres n’ont pas la même culture que la nôtre. C’est un fait.

Mais pour certaines races, il est difficile de considérer leurs « coutumes » comme une culture tant elles sont sauvages.

Notre esprit européen nous empêche sans doute de comprendre les raisons poussant des individus à pratiquer des actes barbares innommables.

Le fait est que ce que je vais recenser ci-après est particulièrement représentatif de la non-compatibilité de notre culture avec la culture des nègres. Les nègres restent des sauvages. Le vivrensemble est un pur délire gauchiste, la cohésion sociale est impossible.

Cannibalisme à Clichy

Le Parisien :

Trois Capverdiens ont été interpellés, dimanche soir à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), pour violences volontaires, acte de barbarie et anthropophagie ayant entraîné une mutilation permanente.

Vers 18 heures, allée Hector-Berlioz, quatre hommes se disputent pour une histoire d’argent. Trois hommes se liguent pour en frapper un quatrième. Ils le mordent violemment à la lèvre inférieure et à l’oreille gauche avant d’ingérer les morceaux de chair arrachés. La victime se défend en portant des coups à ses agresseurs. Elle parvient à blesser l’un d’eux à une cheville.

Ça y’en a être bon bamboula. Il est vrai qu’en Seine Saint Denis ça manque peut-être de KFC. Et quand la faim arrive, c’est connu, on se jette sur les gens pour manger un « petit bout ».

Nous avons donc le premier exemple, le cannibalisme. Alors oui, ils ne l’ont pas dévoré entièrement : mais on parle quand même d’une lèvre et d’une oreille gauche ! N’oublions pas que dans certains pays Africains : c’est encore quelque chose d’actualité

Imaginez donc la scène, vous vous promenez tranquillement dans la rue, un nègre vous saute dessus et vous mange l’oreille. Quel enrichissement !

Mais ne vous en faites pas, c’est un cas isolé (même s’ils étaient 3 !).

Barbecue de chien en Italie

Eestons sur le thème de la nourriture (si l’on peut dire cela).

Breizatao :

Des défenseurs des animaux italiens sont sous le choc après la découverte, dans un centre pour réfugiés en Italie, de migrants clandestins préparant un barbecue de chien.

Les carabiniers italiens sont intervenus après avoir reçu un coup de téléphone d’une employée du centre qui avait été le témoin d’une scène impliquant un nigérian de 29 ans qui essayait de griller un chien dans l’enceinte de l’établissement, à Vibo Valentia, en Calabre.

Ah, j’espère que cela va faire réfléchir la salope l’employée du centre d’accueil sur ce que sont réellement les migrants qui viennent nous remplacer. Des gens qui arrivent avec leurs habitudes crasseuses et qui mangent des chiens. Cela me rappelle une certaine race avec les yeux bridés d’ailleurs…

Le migrant clandestin, qui avait réussi à écorcher puis découper le chien en morceaux, s’apprêtait à rôtir le canidé pour lui et ses amis lorsqu’il a été arrêté par les agents de police. La jeune femme qui a alerté les policiers est elle-même une militante de la défense des animaux.

C’est une militante pour la défense des animaux, on comprend donc qu’elle s’occupe des migrants !

Sans vouloir insulter les animaux…

[Note de Blanche : techniquement, il n’était pas clandestin, mais immigré illégal hébergé aux frais de la princesse. Ce qui n’est pas mieux.]

Expliquant à la police qu’une telle pratique était « normale là d’où nous venons », le migrant a insisté sur le fait qu’il n’avait pas tué le chien mais l’avait simplement trouvé mort sur le bord de la route et avait donc décidé de le griller. Le migrant nigérian a assuré ne pas connaître l’existence de lois interdisant la consommation de chiens ou de chats.

Bref, vous l’aurez compris, des ingénieurs et des médecins civilisés (puisqu’on vous le dit !).

Mais ce n’est pas tout, avec les animaux (et je ne parle pas des nègres).

Un chien traîné derrière une moto à Bobigny

En France, un africain au QI très élevé (sans doute un futur prix Nobel) eu la bonne idée de traîner son chien avec sa motocross. Une pratique très respectueuse des animaux, cela va de soi.

La Dépêche :

Depuis ce mardi 6 février, des images très violentes d’un chien traîné par une motocross tournent en boucle sur les réseaux sociaux. Selon le Huffington Post, elles ont été tournées à Bobigny, en Seine-Saint-Denis, et ont été initialement publiées sur Snapchat, puis sur Twitter. La séquence a suscité l’indignation de nombreux internautes. Une plainte a été déposée par la Fondation 30 Millions d’amis.

Cette vidéo, que nous avons décidé de ne pas diffuser, montre un homme traînant un chien, vivant, derrière une motocross qui roule à vive allure. Alors que l’animal a les pattes ensanglantées, plusieurs personnes rigolent autour de la scène.

Partagée et visionnée par des milliers d’internautes, la vidéo a engendré de vives réactions. Des associations de défense des animaux se sont mobilisées. Interpellée sur internet, la Fondation 30 Millions d’amis a annonce avoir porté plainte rapidement, avec constitution de partie civile pour « actes de cruauté et actes de sévices envers un animal domestique, apprivoisé, ou tenu en captivité ».

Les défenseurs des animaux, qui soutiennent souvent notre chère diversité, devraient se rendre compte qu’ils soutiennent ceux qu’ils devraient combattre. Un peu comme les Blancs qui défendent les migrants alors qu’ils viennent remplacer notre population… C’est le mouton qui ouvre la bergerie au loup affamé.

Ce n’est pas la première fois que nous avons des afrobougnes qui se livrent à des actes de tortures envers les animaux et qui mettent ensuite en ligne la vidéo (encore plus stupide).

Mais les gauchistes nous servent pourtant leur « padamalgam ».

Pamela Mastropietro tuée, découpée et cannibalisée

Une dernière pour la route ?

Rappelons l’affaire de Macerata, un gentil réfugié ayant découpé une italienne en morceaux.

Cette affaire est détaillée dans des articles précédents, sur son assassinat et la disparition de ses organes génitaux et de son coeur, probablement dévorés.

Rappelons ici brièvement l’essentiel.

Il Giornale :

Un migrant nigérian clandestin de 29 ans, Innocent Oseghale, a été arrêté par les carabiniers italiens suite au meurtre de Pamela Mastropietro, 18 ans. Après l’avoir assassinée, il a découpé la jeune fille en morceaux.

Le corps de la jeune victime italienne, démembré et caché dans deux bagages, a été retrouvé au bord d’une route par les carabiniers qui sont intervenus suite à l’alerte lancée par la police municipale qui avait découvert les deux valises sur le bord de la voie.

Retrouvé par les carabiniers, le migrant de race Africaine a été perquisitionné par la police spécialisée. « Nous avons retrouvé les vêtements de la victime maculés de sang » a déclaré celle-ci.

Le migrant nigérian était en possession d’un permis de séjour expiré. Des éléments attestant de son implication dans un trafic de drogue ont également été retrouvés.

Ne nous inquiétons cependant pas ! Ce n’est pas comme si des dizaines de nègres comme lui arrivaient dans nos villages en ce moment même. Ah si peut être…

Après le meurtre de la jeune femme, un nationaliste Italien a fait feu sur des envahisseurs nègres.

Conclusion

Que ce soit à l’égard des animaux ou des humains, les afrobougnes sont ultra-violents et n’ont pas de pitié. Une sorte de pulsion meurtrière qui leur est propre.

Nous avons toujours plus d’exemples que l’issue sera meurtrière.

Rester les bras croisés en regardant ce qu’il se passe est inacceptable car qui ne dit mot consent.

Nous avons, nous les Blancs, un défi énorme à relever. Contre l’avis de tous il va falloir nous lever contre l’invasion. Nous ne voulons pas de sauvages, de violeurs, de pédophiles, de cannibales, de parasites.

Pour protéger nos familles, la descendance future de notre race et notre culture, nous devons nous battre.

Defend Europe

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

48 Commentaires sur "La sauvagerie arrive progressivement en Europe"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Terre Ensoleillée
10 mars 2018 18 h 40 min

Mais puisque les gauchos-bisounours disent que ce sont des pauvres gens qui fuient la guerre en Syrie ! C’est très grand la Syrie, m’voyez ?

albert.
10 mars 2018 20 h 30 min

Les gauchos ne sont que des idiots utiles . Nous savons qui s’en sert .
Les Nègues et autres n’ont pas vocation à vivre avec nous , comme nous
Qui en doute ?
Les curés et les aliborons de l’EN

AA
10 mars 2018 20 h 23 min

Armement idéologie
http://www.blancheurope.com/2015/09/11/quest-ce-que-le-nationalisme/
http://www.blancheurope.com/2015/12/21/la-psychologie-de-la-conversion/
http://www.blancheurope.com/2017/04/20/les-quatre-piliers/
http://www.blancheurope.com/2015/11/17/etre-lelite-de-la-nation-lelite-de-la-race/

Armément réel
http://www.blancheurope.com/2016/10/02/sarmer-pour-la-guerre-civile/
http://www.blancheurope.com/2016/10/16/comment-rester-arme-pour-futur/

Piste d’ action
http://www.blancheurope.com/2016/06/28/pistes-de-reflexion-laction/
http://www.blancheurope.com/2016/07/16/la-preparation-materielle/
http://www.blancheurope.com/2016/08/12/reprendre-linitiative/
http://www.blancheurope.com/2016/01/06/principes-de-resistance-contre-le-systeme-anti-blanc/

manuels d’ action
http://cnqzu.com/library/Guerrilla%20Warfare/White%20Resistance%20Manual.pdf
http://gunfreezone.net/wp-content/uploads/2016/03/improvised-munitions-handbook.pdf
http://thehomegunsmith.com/pdf/HitMan.pdf
https://attaque.noblogs.org/post/2017/09/11/bon-plans-pour-un-automne-qui-sannonce-chaud-comment-fabriquer-des-cocktails-molotovs/
https://attaque.noblogs.org/post/2017/09/05/les-bon-plans-de-la-rentree-fabriquer-des-dispositifs-de-retardement/

Blogs militaires
http://www.guerredefrance.fr/
https://ereverra.wordpress.com/

Les juifs
http://www.blancheurope.com/2016/02/13/les-francais-insuffisamment-antisemites/
http://www.blancheurope.com/2016/02/24/de-nombreux-allemands-seraient-en-train-didentifier-la-realite-du-probleme-juif/
http://www.blancheurope.com/2015/11/23/israel-aide-officiellement-le-tiers-monde-a-nous-envahir/
http://www.blancheurope.com/2016/03/24/un-gros-bonnet-du-lobby-juif-sen-prend-violemment-aux-patriotes-europeens/
http://www.blancheurope.com/2016/06/12/operation-sentinelle-larmee-au-service-des-juifs/
http://www.blancheurope.com/2015/09/18/pourquoi-nous-rejettons-la-puissance-juive-comme-linvasion-musulmane/
http://www.blancheurope.com/2016/05/05/hitler-sionistes-ken-livingston/
http://www.blancheurope.com/2017/06/20/william-pierce-les-juifs-et-nous-premiere-partie/
Les juifs par les juifs
http://www.blancheurope.com/2018/02/16/quand-des-juifs-admettaient-les-torts-de-leur-tribu/

Magnifiques discours de propagande à diffuser au maximum
http://www.blancheurope.com/2017/10/26/il-y-a-un-an-le-discours-de-la-national-action-a-darlington/
http://www.blancheurope.com/2017/02/18/kai-murros-discours-de-moscou/

Au cas où s’ il y a un doute de la nécessité d’ action
http://www.blancheurope.com/2015/11/14/portes-ouvertes-la-destruction-forcee-des-nations-europeennes/

A montrer aux moutons
http://www.blancheurope.com/2016/04/16/limmigration-massive-letat-desprit-anti-blanc/
http://www.blancheurope.com/2015/10/19/ni-lampedusa-ni-bruxelles-etre-europeen/

Autre version de la seconde geurre mondiale
http://sansconcessiontv.org/phdnm/video-la-plus-grande-histoire-jamais-racontee/
http://sansconcessiontv.org/phdnm/video-hellstorm-revelations-sur-le-vrai-genocide-de-lallemagne-vaincue/

livres
http://www.histoireebook.com/index.php?post/2011/11/25/Hitler-Adolf-Mon-Combat
http://www.blancheurope.com/un-lointain-orage-roman/

Visuels nationaux-socialistes : photos historiques, dessins, mangas, swastikas, drapeaux, symboles.
https://enesbe.deviantart.com/favourites/43496525/National-Socialistic-Collection
http://www.nmgncp.com/hd-nazi-wallpaper.html
https://aminoapps.com/c/anime/page/item/nazi-anime-girls/66tY_IKEZ6bGgpeoGXoz2oNneqRRdg
https://www.pinterest.com/genosavior/aryanime/

Naviguer ( relativement ) anonymement IMPORTANT
https://www.torproject.org/
https://www.hotspotshield.com/
https://www.ixquick.com/
niveau spérieur
https://tails.boum.org/index.fr.html
https://tails.boum.org/doc/about/warning/index.fr.html
Pour le téléphone: applis orbot ET Orfox


Rho 2
11 mars 2018 16 h 32 min

Judicieux conseils et précieuses informations !

raceboard
11 mars 2018 9 h 20 min

je crois que malheureusement il faut que ce genre d’expression culturelle nègre se miltiplie énormement afin que nos moutons finissent par se rendre compte de ce que sont les afrobougnes
à nous d’en faire la publicité

Jacot
11 mars 2018 12 h 17 min

Mais tout ça, comme nous l’explique toutes ces pétasses bobogauchiottes, avec une empathie débordante et une prononciation hyper-maniérée : c’est « kfultfurèèèèèèèle » ou « kchultchurèèèèèle », ça doit dépendre du quartché ou du type d’appareil dentaire…
et justement, si c’est kfultfurèle les petits venus d’ailleurs, d’une autre kfultfure avec d’autres vvvvvvvvvaleurs se civiliseront bien au contact des bons blancs sympas, conscients du tort qu’ils portent blablabla. ce plat-ventrisme ne conduit qu’à une saine communautarisation des nègres et bougnes et non blancs en tous genres qui peut-être nous réveillera, phénomène auquel Blanche avait consacré une chronique me semble-t-il.
Tant que la chose restera kfultfurèle et non raciale, nous n’avanceront pas, et c’est tout l’intérêt de ce que l’excellent RAHOWA 73 appelle la paix juive à n’importe quel prix mais avec notre pognon, de préférence, le temps que l’invasion soit suffisante.
Le racisme, le racialisme, voilà les ennemis. Nos amis de DP ont consacré un excellent article dernièrement à ce sujet avec illustration vidéo :
http://democratieparticipative.biz/index.php/2018/03/09/le-petit-youtre-aurelien-enthoven-fils-de-la-pute-a-juifs-carla-bruni-proclame/

un lecteur
11 mars 2018 14 h 47 min

BE non non et non , pas d’accord avec vous.Ces pôôôvres gens s’installent chez nous pour payer nos retraites et vous , vous les méprisez.Mais quelle horreur voyons , des pôôôôvres gens qui ont tellement souffert (enfin un peu moins que les autres) , des pôôôvres gens qui ont connu des guerres atroces ont connu des draaaaames aaaaffreux , les pires misères etc etc etc ……Et puis la presse officielle nous le certifie , ils arrivent chez nous pour trouver une vie meilleure , s’intégrer.La France n’est elle pas un creuset d’intégration , un modèle de société plurielle et ces gens sont une richesse la presse officielle et les re^présentants des autorités publiques sont unanimes et nous l’affirment.Sauf que pas un journaleux ou un politicard n’occupe un appartement au milieu de ces cités paradisiaques.Mais qu’importe.

wpDiscuz